“bon hotel”
Avis sur Hotel Cassitel

Hotel Cassitel
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 15 juillet 2012

hotel sympa,certe un peu bruillant avec le bar dessous mais les prestations sont là.
chambre propre et récente
literie niquel. Accueil et réservation sans problème
clim un peu bruillante
Bien situé au coeur du village, près du port (visite des calanque magifique)
Nous avons passé 4 nuits c'était super.
Terrain de pétanque à 20 m.
Casino à 400m.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 avril 2012

Nous y avons séjourné une seule nuit et j'ai trouvé cet hôtel trés bien ! Il à un emplacement exceptionnel avec vue sur le port. Les chambres sont trés propres et rénovées depuis peu ! La literie est trés confortable, Le personnel est agréable ! On reviendra !
Je n'ai pas d'avis sur le petit déjeuner, nous avons préférés le prendre sur le port !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

de passage à Cassis pour deux nuits seulement hôtel très sympa, très bien situé, j'ai apprécié la vue sur le port et la mer ainsi que le petit déjeuner vraiment copieux (buffet chaud et froid). Les chambres sont très bien et confortables, un plus pour la literie.Personnel tout à fait agréable et au service des clients. Je recommande cet hôtel et repasserai bien volontiers plus de temps à visiter Cassis et ses environs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2012

Nous sommes des fideles clients de cet hotel qui ne cesse de nous ravir. ET cette année c'est encore mieux!!! Le personnel délicat et professionnel,le petit déjeuner copieux (buffet chaud et froid),la chambre trés propre (serviettes changées) et cette vue mer tjrs époustoufflante!!!
Nous sommes FAN!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Excellent accueil.
Chambre petite mais confortable, literie de bonne qualité, propreté, sèche cheveux
Situation idylique sur le port.
Petit déjeuner correct.
Garage mais pour 3 ou 4 voitures seulement
Au pied de l'embarcadère visites des calanques en bateau
Nombreux restaurants a proximité et accessibles à pied
Parkings publics a proximité, très chers, celui de "La Viguerie" offre un tarif "touriste" à 5 € la journée ... vraiment donné par rapport au reste.
Hôtel à recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

4 nuits comme en plein été ...pourtant c'est la mi-octobre...
Notre chambre est toute proche du port c'est ok.
Elle est propre chaque jour ,oui; les serviettes sont changées ,oui .
Dommage qu'elle soit si petite ;le lit est contre un mur !!
Pour la douche pas très facile de s'y faufiler et pas question de profiter de la salle de bain à 2;il n'y a pas assez de place .(Pas de sèche-cheveux non plus !)
Donc assurez vous d' avoir une plus grande chambre car il en existe et pour le même prix (80 euros).
Pour le bruit ,je crois que la meilleure façon c'est d'emmener ses boules quies même pour les chambres qui donnent sur la petite rue .
Le personnel est en général sympa et les petits déj.sont très acceptables pour le prix de 9 euros.
Cela reste une bonne adresse vu sa situation dans Cassis .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

L'hôtel nous a déçu, mais pour 85 €, on s'est dit bon on ne va pas faire les difficiles surtout qu'il y avait beaucoup de monde à Cassis, à l'accueil le réceptionniste était sympa mais pas compétant. Notre chambre donnait sur le port et la brasserie était en-dessous et heureusement qu'on était en fin de saison sinon on aurais pas pu dormir(il y avait du bruit). La salle de douche était limite. Si nous retournons à Cassis nous éviterons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple