“Qualité toujours bonne”
Avis sur Hotel Cassitel

Hotel Cassitel
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 29 octobre 2012

pour notre deuxième séjour à l'occasion du marseille-cassis, toujours contents de la qualité du Cassitel. Le personnel à la réception charmant, celui du petit déjeuner un peu moins. Obtenir de la glace soitdisant impossible comme celui d'avoir une fourchette au petit déjeuner ! Les couloirs sont malheureusement toujours aussi bruyants, mais cela il faut le savoir et demander les chambres donnant sur la petite rue. Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Le personnel est tres sympathique, les chambres agreables calmes et propres. Bon rapport qualite prix pour les chambres et petits dejeuners. Nous sommes deja venus et nous reviendrons c'est sur !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous sommes du 06 et nous ne connaissions pas Cassis.
Nous sommes partis un peu à la dernière minute.
Prix raisonnable en septembre 2011.
Situation idéale à proximité des plages du port et du départ pour les calanques.
Les chambres très bien aussi légèrement bruyant car nous étions au 1er étage devant la place mais c'était quand même agréable.
Idéal pour une petite escapade en amoureux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Hotel accueillant et propre. Salle de petit déjeuné légèrement petite mais agréable.
En soirée étape le restaurant se trouve à proximité du port de Cassis et on y mange bien, le personnel y est de même sympathique et commerçant.
J'ai occupé une chambre coté ruelle. Le seul point négatif que je pourrais donner vient du bruit extérieur car on y retrouve restaurants et bars. Néanmoins la litterie est bonne et ma nuit fut très agréable.

Bon rapport qualité/prix

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet hôtel est très sympa, un seul problème, le bruit, au niveau insonorisation des chambres par rapport au couloir et par rapport à l'extérieur. C'est vraiment dommage car le personnel est très sympa et le rapport qualité-prix est bon. La municipalité de Cassis a de gros effort à faire, elle vit sur une image de ce petit port des Calanques mais Cassis devient un " tourist-trap " un peu trop parvenu...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012 par mobile

Emplacement parfait, chambre propre, petite salle de douche mal éclairée, Wc sépare, 10€ le petit déjeuner, bon rapport qualité prix. 2 étages sans ascenseur, 90€ la nuit dans petit dej pr 2 au cœur de cassis!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Super bien situé sur le port ( restos, glaces et plage tout près), grande chambre, propre, petit dej sympa, parking en supplement mais tres utile a cassis, personnel sympathique... Par contre, attention aux chambres vu sur mer qui peuvent être bruyantes, boîte de nuit ouverte le week-end!

• Séjour en : septembre 2012