“Le tout c'est d'y arriver !”
Avis sur Hotel Cassitel

Hotel Cassitel
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Le problème de Cassitel c'est le problème de Cassis : tourner 3/4 d'heure pour trouver une place pour la voiture et se charrier après tous les bagages sur 2 km !
STOP .
Si vous souhaitez des touristes en dehors de l'été, débrouillez vous avec la mairie pour pouvoir les accueillir !

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Avec vue sur le port, cette chambre a été parfaite: propre, grande, bien agencée, bien équipée. Le lit est de bonne qualité. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix. Petite astuce prix: réservez sur le site interhotel ( y a des prix etapes) car c'est plus cher sur booking!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hotel pour le week end, il est parfaitement bien situé face au port. Les chambres sont tres propres, la salle de bain aussi, rien à dire . Nous n'avons pas déjeuner à l'hotel mais au bistrot juste en dessous, sur la terrasse. Nous reviendrons dans cet hotel sans problème .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

pour la 2eme fois de passage dans le coin avec ma compagne nous avons tenté "l'experiance cassitel" ce sera la derniere!! impossible de fermer l'oeil dans cet hotel surtout coté port a cause du bar en dessous. Il y a du bruit jusqu'a 5 h du matin et pas la peine de prevenir le personnel de l'hotel ils ne peuvent rien y faire, si vous voulez vous reposer passez votre chemin......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Bon hôtel, j'avais une chambre coté rue, bien isolé je n'est pas été gêné par le bruit.
petit déjeuner excellent beaucoup de choix autant salé que sucré.

Possibilité d'avoir une place de parking à l'hôtel sous réservation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

Si vous voulez un hôtel pour dormir, OUBLIEZ-LE !
il y a une BOITE DE NUIT juste en-dessous des chambres !
Mon bébé de 5 mois, ma compagne et moi-même n'avons pas pu dormir de minuit à 5 heures du matin.
Quand je suis descendu voir le veilleur de nuit -froid au possible- une personne d'une chambre contigüe y était déjà pour se plaindre du boum-boum incessant et nous a dit qu'il était impossible de changer de chambre, alors même que l'hôtel semblait bien peu rempli ...
Le lendemain, demande commune de 4 autres clients qui avaient subi le même sort : la réceptionniste nous assure que la direction veillera à nous dédommager ... aucun retour depuis 3 jours maintenant ... c'est un établissement tenu par des propriétaires malhonnêtes, qui se foutent de leurs clients et veulent faire de l'argent à tout prix, aux dépens de leurs clients.
A éviter absolument !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Le bruit de la discotheque du dessous et de la cave a vins est tres desagreable pour dormir. Le reste etant le petit dejeune est pas trop mal.jus d orange presse croissant cafe yaourt etc...
Le service est tres froi en vers le clients.

• Séjour en : janvier 2013