“un hôtel moderne idéalement situé”
Avis sur Hotel Cassitel

Hotel Cassitel
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hoter.
L'hotel est idéalement situé près du port de Cassis.Déco moderne et soignée.
Accueil efficace et professionnel.
Bruyant côté rue : il y a en effet un bar.Il n'est donc pas possible d'ouvrir la fenêtre et la clim est bruyante.
Pas d'ascenseur.

Un endroit agréable où on se sent bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 août 2013

Cet hôtel mérite plus d'étoiles, il est très très bien placé, les employés sympathique pour un rapport qualité prix parfait.
Les chambres climatisées sont bien insonorisées bien qu'elles donnent sur une brasserie animée.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

je me permets de mettre 1 commentaires pour mes parents qui ont tjrs venu au mois de septembre !!!!! mais là c fini c trop dur pour mes parents aucune critique vis à vis des chambres vu sur la mer et surtout le petit déjeuner ils adorent mais voilà il y a 1 problème !!!!! ce problème est que mes parents comme vous et moi va nous arriver 1 jour vieillisse et ont du mal à monter les ESCALIERS!!!!!!!!! voilà le problème meme pour des handicapés qui voudraient venir chez vous celà est dommage là du coup il ne vont plus venir à cassis car ils conaissent bien l'hotel car l'hotel en face je ne dirais pas le nom vous le savez à 1 ascenceur mais ils aiment votre hotel !!!!! très très dommage pour ts ses gens qui ont de la misère pour monter et descendre ses escaliers ,je sais que pour vous ce problème ne vous interesse pas car vous avez tjrs du monde mais pensés aux habitués !!!! g mis moyen avec 1 ascenceur et accès aux handicapés serais 1 note d'excellence pour vous j'espère que mon commentaire sera pris en compte merci à vous et continuer comme ça (avec ascenceur ) en espérant pouvoir leur dire 1 fois que ça y est c fait il y a 1 ascenceur merci de votre compréhension

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel situé sur le port, juste au dessus de plusieurs bar, donc dans certaines chambres, pas moyen de dormir avant 1h30 du matin!!!
Les chambres sont agréables.
Petit déjeuner agréable.
Il y a un parking à l'hôtel mais peu de places!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Idéal pour se promener, parking et commerces tout proches. Rare les hôtels , avec un confort , insonorisation aussi agréables.vous avez les pieds dans l'eau. et un service du personnel à l'écoute du client . Que dire de plus sur cet hôtel sympathique .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

On a trouvé cet hotel très accueillant et pas trop cher pour être en plein centre de cassis
Les petits déj sont copieux
Les chambres sont confortables
On a adoré la petite boutique de souvenirs de l hotel: on se serait cru " Plus belle la vie"
Merci on reviendra!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Le problème de Cassitel c'est le problème de Cassis : tourner 3/4 d'heure pour trouver une place pour la voiture et se charrier après tous les bagages sur 2 km !
STOP .
Si vous souhaitez des touristes en dehors de l'été, débrouillez vous avec la mairie pour pouvoir les accueillir !

• Séjour en : juin 2013