“Impossible de dormir”

N° 13 sur 16 Hôtels à Cassis
Nice, France
“Impossible de dormir”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nuit horrible, un bar est situé juste en dessous de l'hôtel : la chambre tremblée à cause des enceintes jusqu'à deux heures du matin. NOUS CLIENTS, obligés d'appeler LA POLICE pour qu'ils interviennent... Sans succès. Nous sommes rentrés après la première nuit et avons réclamé d'être remboursé: affaire à suivre. Sans oublier qu'à huit du matin, nous entendons les voisins de chambres et la mise en place du petit déjeuner. SEUL BON POINT : la propreté.

Astuce pour la chambre : La chaîne d'hôtel est pas mal, mais éviter l'interhôtel de cassis : cassitel car très mal si...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Dijon
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé suf le port. L'accueil est agréable. Une fois dit cela, on a fait le tour. C'est un deux étoiles et n'en mérite pas plus, les chambres sont tristes à mourir. Mais pour y passer de courts séjours, cela peut être tout à fait suffisant.

• Séjour du septembre 2013
Roissy en Brie
Avis écrit le 17 septembre 2013

Gros problème de bruit jusqu'à 2 heures du matin à cause de la discothèque qui se trouve à coté de la brasserie sous l'hôtel. Lors de mon arrivée vers 11 heures du matin, on ne m'a pas signalé cet inconvénient majeur. Il paraitrait que cela se produit tous les week-end.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres coté mer à cause de la discothèque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hoter.
L'hotel est idéalement situé près du port de Cassis.Déco moderne et soignée.
Accueil efficace et professionnel.
Bruyant côté rue : il y a en effet un bar.Il n'est donc pas possible d'ouvrir la fenêtre et la clim est bruyante.
Pas d'ascenseur.

Un endroit agréable où on se sent bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel mérite plus d'étoiles, il est très très bien placé, les employés sympathique pour un rapport qualité prix parfait.
Les chambres climatisées sont bien insonorisées bien qu'elles donnent sur une brasserie animée.

• Séjour du août 2013
Hem, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

je me permets de mettre 1 commentaires pour mes parents qui ont tjrs venu au mois de septembre !!!!! mais là c fini c trop dur pour mes parents aucune critique vis à vis des chambres vu sur la mer et surtout le petit déjeuner ils adorent mais voilà il y a 1 problème !!!!! ce problème est que mes parents comme vous et moi va nous arriver 1 jour vieillisse et ont du mal à monter les ESCALIERS!!!!!!!!! voilà le problème meme pour des handicapés qui voudraient venir chez vous celà est dommage là du coup il ne vont plus venir à cassis car ils conaissent bien l'hotel car l'hotel en face je ne dirais pas le nom vous le savez à 1 ascenceur mais ils aiment votre hotel !!!!! très très dommage pour ts ses gens qui ont de la misère pour monter et descendre ses escaliers ,je sais que pour vous ce problème ne vous interesse pas car vous avez tjrs du monde mais pensés aux habitués !!!! g mis moyen avec 1 ascenceur et accès aux handicapés serais 1 note d'excellence pour vous j'espère que mon commentaire sera pris en compte merci à vous et continuer comme ça (avec ascenceur ) en espérant pouvoir leur dire 1 fois que ça y est c fait il y a 1 ascenceur merci de votre compréhension

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel situé sur le port, juste au dessus de plusieurs bar, donc dans certaines chambres, pas moyen de dormir avant 1h30 du matin!!!
Les chambres sont agréables.
Petit déjeuner agréable.
Il y a un parking à l'hôtel mais peu de places!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires