Hotel Cassitel
334 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
116 $US
117 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
112 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre petite, mais cela passe encore, par contre les wc et la salle de bains plus que minuscule,
Mauvaise insonorisation entre les chambres nous étions au 2ème, nous avions l'impression que les voisins prenaient leur douche dans notre chambre tellement nous entendions le bruit du poussoir à savon, ainsi que la chasse d'eau des wc... Dommage car l'emplacement est idéal sur le port. Sinon bon accueil et hôtel propre (la chambre sentait l'eau de javel à notre arrivée)
Literie correcte et oreillers parfaits

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel propre, personnel agréable et accueillant.
les chambres sont simples mais jolies.
bonne isolation, notre chambre se trouve dans une ruelle où il y a un bar a vin, du coup il y a un peu de bruit et en fermant la fenêtre plus rien !
Je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous voyageons en moto et il nous fallait un point de chute sympa dans le centre de cassis pas trop loin des calanques, avec un garage et de quoi laisser les bagages le temps d'une rando. Nous l'avons trouvé au Cassitel ! L'accueil, le cadre, la disponibilité des employés font que nous y retournerons sans hésitation. On remercie particulièrement Julien pour ses bons plans resto et rando !

Les voyageurs en Italienne..... ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont très sympas avec leurs petits balcons
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Cet hôtel a un bon rapport qualité prix car il est très bien placé, sur le port. Notre chambre était propre et confortable mais certes petite. L'accueil était sympathique. Il est difficile de se garer dans les parages mais on peut facilement déposer ses bagages et partir se garer plus loin où les parkings sont moins chers.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Le point positif de cet hotel est son emplacement , face au port.Par contre peu de parking ou alors à l'extérieur mais payant et très cher.
La chambre est très vieillotte et triste : chevet en planche de même que la séparation avec la salle de bain recouvert d'une peinture qui date tellement que par endroit elle n'est plus visible, parquet qui s'enfonce....
Heureusement ce n'était que pour une nuit.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple