“Petit Hotel fort sympatique avec vue sur mer !”
Avis sur Hotel Cassitel

Hotel Cassitel
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 9 août 2010

Alors voila !! apres avoir tourner pas mal dans cassis nous nous sommes arreter a cet hotel ma femme et moi avec quelques craintes lier aux commentaires sur internet a propos du bruit et autre désagrément !
et bien tres honnêtement sachez qu'il n'en ai rien !! (en semaine) la boite de nuit est ouverte que le WE donc en semaine c'est un pure régale !!
Nous avons pris une suite donnant sur la mer et tout était réunis pour nous faire passer quelques jours tresssss sympa !!
Nous avons appréciez la propretés, la tenu des chambres, le service etc !!
Le calme olympien !! le double vitrage nous permet de nous couper du bruit de la rue meme en pleine journée lors d'une sieste crapuleuse :p
seul bemole, lorsque l'on sort on ne peu pas laisser la clim en fonctionnement qui se coupe lors du retrait de la carte !! dommage en pleine chaleurs il aurait ete agreable de se laisser allé à la fraicheur rapidement mais ce n'est qu'une question à mon sens , secondaire .
Ps: tres grande chambres !! agréablement agencée
Ps: le restaurant sous les balcons sert jusqu'a 1hr est tres sympa niveau bouffe ! ;)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2009

Très bien emplacé à coté du port.
Accueil chaleureux.
Place de stationnement trouvée parking de la poste et du port.

Par contre trop de bruit, même les fenêtres fermées, impossible de dormir avant 3 heures du matin :
- Bruits, musique, cris des clients du Bar le cendrillon.
- Boum boum qui résonne de la discothèque.
- Cris d'insultes d'ivrognes sortant du Bar le Cendrillon à 2 heures du matin !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

Chambre refaite mais pas la salle de bains qui est assez vieillote (ou eau très chaude ou eau très froide).
Chambre propre.
Accueil sympa.
Mauvaise insonorisation : on entend les voisins.
Notre chambre était vue sur une ruelle calme, qui est l'idéal vu que la vue sur port se situe au dessus d'un bar qui ferme à 2h du matin (très animé hors saison) et sortie d'une discothèque à proximité.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

Merci à JULIEN et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour que nous avons passé au CASSITEL,Personnel super jovial et serviable;chambre rénovée de tres bon gout;vue splendide à conseiller en tout point; nous y retournerons tres vite
MERCI

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2009

Nous avons passé 6 nuits début août dans cet hôtel, dans une chambre donnant vers l'arrière donc très calme comme nous l'avions demandé. L'emplacement est excellent (sur le port avec la plage à quelques mètres), dans le centre très vivant et très agréable de Cassis. Nous avons été bien accueillis. La chambre est simple, propre et de taille correcte. Le rapport qualité prix nous paraît correct. Nous avons suivi les conseils de stationnement donnés par la réception (parking Viguerie). Tout c'est très bien passé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

suite à notre demande nous voulions une chambre au calme et un parking , à notre arrivée tout avait été préparé , personnel très aimable et serviable , petit déjeuner correct , chambre simple mais propre , et emplacement idéal pour la ville de cassis.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2009

hotel tres sympa avec un accueil chaleureux, personnel a notre ecoute. les chambres sont propre et lumineuse. Vous pouvez aussi bien avoir une chambre au calme ou si vous aimez faire la fete avoir une chambre au dessus des bars. Il y en a pour tous les gouts. a vous de choisir.....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires