“s'il vous plaît”

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
“s'il vous plaît”
Avis écrit le 16 avril 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours avec ma compagne , dès notre arrivée très mauvais accueil de la part des réceptionnistes, pas de parking pour l'hôtel nous avons une chambre soi disant confort mais très étroite déco bien faite , on voit que l'hôtel a fait des travaux les chambres sont assez propres mais reste vieillot , la vue est magnifique le personnel du petit déjeuner est assez courtois .mais un bon conseil changez votre personnel de réception manque de professionnalisme.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel bien placé mais il y a que ca ...
La gérante est plus que mal élevé ! et le personnel très incompétent (a part le gardien de nuit).
en bref nous sommes arrivé à l'hotel la gérante était déjà entrain de crier sur un client qui avait garé sa voiture devant l'hotel 15 min au lieu de 5 !
nous sommes entrée dans la chambre il y avait une bassine sous le radiateur qui fuyait, nous nous en sommes rendu compte dans la nuit car le sol était trempé !
nous avons signalé (a une employée) le 1er matin qu'il ni avait pas d'eau chaud, elle devait voir cela. le soir toujours pas. le 2èmes matin idem, je le signal à la même personne, le soir toujours pas, idem le 3èmes matin, encore signalé.
nous partions le soir.
je vais pour régler mon addition soit 585 €, je leur dit que les prestations de la chambre ne correspondait pas à ce qui était annoncé, leur réponse :
Il y à de l'eau chaude dans toute les chambres donc forcement dans la votre(sans qu'elle n'est prie la peine d'aller vérifier pendant ces 3 jours), et de toute façon vous n'avez pas besoins d'eau chaud en été !!!, je l'ai connais les gens comme vous ils veulent un prix ! donc je vais vous donner une bouteille de vin et comme ca vous serré content !!!, et vous avez vu la vu que vous avez pour seulement 195€, essayé de trouver ca ailleurs, à ces touristes ...
Et je vous passe le ton avec lequel ca a été dit.
Donc cet un hotel "pompe à fric" je ne recommande pas du tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 mars 2011

hotel avec un super emplacement , face au cap canaille pour les chambres donnant vue mer, un lieu de départ pour la visite des calanques

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2011

Certes la vue est magnifique ( dans les chambres sur mer) mais les chambres sont minuscules, gris sombre, salle de bains dans un placard où l'eau chaude met 10 minutes à arriver, vieux carreaux repeints, petit déjeuner buffet sans charme, personnel peu présent. A 160 euros la nuit, c'est hors de prix pour les prestations offertes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2011

Les chambres ne sont pas a la hauteur d'un 3 *** ,
petite chambre et salle de bain nulle (douche!)
seule la vue est sympa si on paye plus cher pour une vue sur la mer,
toute petite plage en bas de l'hotel,
Rapport qualité prix delirant
155 € c du vol

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons adoré ces qqs jours passés à Cassis.
L'hôtel est vraiment sympa, en particulier la terrasse face à la mer sur laquelle nous prenions le petit déjeuner.
Eviter juillet et août : bcp trop de monde sur la plage....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons été enchanté de notre séjour dans cet hôtel. Possibilité de loger avec 2 enfants dans la chambre, ce qui est très appréciable.
Excellent emplacement, au pied de la plage du Bestouan. Très agréable terrasse pour le petit-déjeuner.
A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille