“CONFORTABLE, VUE MAGNIFIQUE, PERSONNEL "PRO"”

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 20 juin 2012

le receptionnaire vous acceuil comme un "pro" avec la cravate alors qu'il fait 30 °, il m'indique la chambre N° 10, petite, confortable, propre (produits douche etc..., plusieurs serviettes), une vue imprenable avec terrasse. une collation sur la terrasse près de la réception (le briquet, le cendrier, le code WIFI arrivent en un temps record). le lendemain PDJ varié, (oeufs viennoiseries laitages etc... ) sur la terasse, le personnel convivial et la vue toujours aussi belle. j'étais en réunion mais je suis sentis en vacances. à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

195201 avis sur 408

Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour a Cassis ravis! En effet, la ville est superbe et lhotel tres bien placé face a la mer! Tout a proximité : restaurants, bar, plage privée! L'accueil a été tres agréable et professionnel . On nous a meme proposé un thè glacé a notre arrivée! Nous avons constaté que lhotel a eté rénové ! Chambre confort avec terrasse! Conclusion: je recommande cet etablissement!

• Séjour en : avril 2012
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Avis publié : 29 avril 2012

Quelques avis m'ont fait hésiter de choisir cet hôtel, mais je n'ai pas regrette mon choix.
Nous avons passer un excellent weekend mon mari et moi, un accueil très chaleureux, des petits déjeuners très complet sur une terrasse avec une vue mer à vous couper le souffle.
Nous retournerons et conseillerons cet hôtel volontiers!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Fabrice M, Gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons passé 3 jours de détente dans cet hôtel dans une chambre supérieure .
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et décorées avec goût . La vue est tout simplement magnifique et l'emplacement idéal : accés à pied aussi bien au port qu'aux calanques . Nous le recommandons et y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous restons à votre disposition pour toute information.
Cordialement;

Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons sejourné au mois de mars. Accueil agréable et souriant. Chambre confort coté mer rénovée et tres jolie face a la mer.la vue est simplement magique. Lhotel est a 10 min a pied! Possibilité de prendre son petit dej sur la terrasse de la chambre. Hotel a recommander on y retournera sans probleme!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons séjourné au Mahogany fin mars. Nous avons passé un agréable week end. Un accueil agréable et souriant , au service du client. Une chambre confort rénovée avec une vue sur la mer epoustouflante!!!! Simplement magique. Les petits déjeuners sont copieux sous forme de buffet. Bref nous sommes ravis de ce séjour!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 25 mars 2012

super week end personnel tres agreable a votre service pour tout renseignements
notre chambre coté mer etait super tres propre vue magnfique
petit dejeuner servie dans la chambre tres copieux
tout etait parfait
a tres vite y retourner
je suis tres satisfaite de cet hotel malgre les mauvaises appreciations
sans aucun regret

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple