“La vue était si belle......” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
Dijon
“La vue était si belle......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Direction catastrophique qui n'a aucun égard pour ses clients. Soirée de 120 pers. organisée jusqu'à 1h30 du matin sous notre chambre (10..petite, cache misère faussement haut de gamme, mais le balcon et la vue..top !) sous pretexte que le groupe avait reservé la majorité de l'hotel (sauf les 4 chambres de notre familles... plus au moins encore 5 ou 6 d'autres clients !!!) et que c'était comme ça. Direction méprisante ne voulant nous rencontrer et ayant décidé une remise de 50% sur les chambres pour se...débarasser de nous. Un mot sympa, un passage au petit déjeuner, une excuse étaient surtout ce qu'attendaient les clients venus chercher le calme du bord de mer.
Un personnel sympa et au petit soin dans leur bar (Pastis), restau (jardin d'émile) et me^me hotel...mais qui doit assumer le joug de la direction...trop gourmande...est surtout bien au dessus de ça !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Comme stipulé dans ma réponse au dessus, nous nous excusons d'abord pour ce désagrément imprévu car nous tenons à le préciser une nouvelle fois.
La soirée a été organisée à la dernière minute due à la météo . Le lendemain matin, nous vous avons accordé une réduction sur le prix de vos chambres non pas pour nous débarrasser de vous mais plutôt pour nous excuser . Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients

Cordialement.

• Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Concernant l'appartement et le duplex : les tarifs astronomiques pour une 3 étoiles se justifient certainement selon la direction de l'hôtel par l'emplacement et la vue exceptionnelle. Seulement, il faudrait également que les prestations soient à niveau. Or, une décoration soit disant "high top" cache des vices inacceptables, même pour un hôtel 3 étoiles : verrou de la porte d'entrée dévissé, baie vitrée fêlée, baignoire déglinguée dont la coque se décroche, poignée d'une des portes arrière qui nous est restée dans les mains, store extérieur qui est resté coincé à sa fermeture (et, malgré nos demandes incessantes, des réponses du type "on va s'en occuper" sans résolution du problème), salle de douche d'une taille ridicule avec un débit d'eau également ridicule, un pommeau de douche qui ne tient pas et tombe en permanence autour de son axe, terrasse déglinguée. Le personnel, notamment de l'accueil, tente d'être serviable et agréable mais on le sent verrouillé par un management qui ne désire faire aucune concession, se sentant visiblement en position de force, compte tenu de la pénurie d'infrastructure hôtelière à Cassis. Seul point positif : la plage privée de l'hôtel sur le Bestouan qui a une équipe toujours souriante, efficace et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

140 Euros par nuit pour 2 petit déjeuner inclus, vue sur mer avec terrasse (petite) et le WE du 15 août en réservant seulement 1 mois à l'avance...c'est parfait.
Chambre un peu petite mais la vue compense.

Astuce pour la chambre : Surtout insister pour avoir la vue sur mer....
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Ravi que l’hôtel vous ait plu!

Nous serons tous très heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Barcelone, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

publicité mensongere
parking(15euros)ou plutot ruelle ,surchargée de vehicules,aucune surveillance
Chambres miserables ,sdb moisie,d'un autre age ,balcon lilliputien(mais jolie vue)
Sécurité incendie inexistante ,porte de chambre epaisse comme un sandwich SNCF
Ascenceur second empire
Positif,l'accueil et la terrasse
Cet avis a un an ,peut etre y a t-il eu renovation depuis ? Sinon a eviter absolument

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Julie B, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

L'avis datant d'un an , effectivement de nombreux travaux ont eu lieu dans l'établissement .
De nombreuses chambres sont rénovées chaque année , vous pouvez d'ailleurs consulter notre site internet pour constater l'évolution .
Toutes nos chambres côté mer dispose d'une vue splendide et unique avec un balcon ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner aisément .
Concernant notre parking payant en haute saison , ce parking se trouve au sein de notre hôtel restaurant Le Jardin d'Emile , ouvert 24h/24 , surveillé la journée par nos réceptionnistes et la nuit par nos veilleurs de nuit et dispose d'un portail électrique .

Cordialement.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Bien entendu avant de réserver comme beaucoup de personnes, avions consulté les commentaires, depuis mon retour un peu stupéfaite du dernier avis (douteux et peu crédible, pourtant il y est allé 3 fois sois-disant !!!!???) c'est pourquoi j'y apporte un avis sincère.
Avions la chambre 24, nous étions au courant qu'elle n'était pas rénovée comme les autres (elle ne faisait pas du tout vieillotte !), donc un tarif de 140 E avec le PDJ très varié et à volonté, viennoiseries excellentes, et le café très bon.
La chambre certes n'est pas grande, mais lors de la réservation, sa surface nous avait été indiquée, elle est tout à fait convenable pour 2, d'autant plus qu'il y a le balcon, qui est un plus. Merci au personnel de nous avoir gardé au frais notre bouteille de rosé et nous avoir fourni les verres à pied (agréable apéro sur le balcon et ainsi profiter de la vue);
La chambre est propre, claire, lumineuse, bonne literie de 160, grande tv, wifi, clim., le linge de lit de bonne qualité ainsi que les serviettes de toilette (épaisses et douces). Produits de toilettes quotidien ainsi que les bouteilles d'eau. je conseille sincèrement cet hôtel, pour les gens recherchant le repos, la proximité de la plage, discuter avec le personnel, toujours présent et discret.
Nous étions très très satisfaits de nos 5 nuits passées au Mahogany, pensons à l'été prochain pour y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé . Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes très contents lorsque les clients prennent de leurs temps pour écrire leur expérience .
Nous serons heureux de vous accueillir l'année prochaine.

L'équipe du Mahogany.
brasschaat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel extremement bien placé, tres propre, bon petit déjeuner, bons lits, agréable pour 4 nuits. meileeur que l'estime de beaucoup d'autres ici. vue sur mer et cap Canaille : demander le por votre chambre

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer: splendide
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance accordée.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions allés passé notre anniversaire de mariage. l'hôtel est bien situé avec une vue imprenable. Le décor des chambres est agréable. Mais le service est catastrophique !!! A notre arrivée vers 21h, en nous donnant la clé de notre chambre, on nous demande si nous prendrons le petit déjeuner en salle ou en chambre, et la personne insiste pour nous demander une heure précise à laquelle nous petit déjeunerons. Nous répondrons que nous sommes en vacances et que nous ne savons pas cette horaire la veille, notre interlocuteur continuera à insiter lourdement. Au petit-déjeuner quelques tables sont dréssées mais pas pour le nombre de clients prévus, alors un va et vient constant sur nos têtes permettra une installation de dernière minute des tables et chaises prises à la dernière minute sur la terrasse. Le lendemain nous déciderons de prendre le petit déjeuner en chambre et là .... nous l'avons jamais eu. Nous appellerons à deux reprises et attendrons et tout et pour tout plus 1h30 en vain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Fabrice M, Gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre experience sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes conscients des lacunes concernant le petit déjeuner et nous l'améliorons chaque jour .
Nous vous invitons d'ailleurs à revenir dans notre établissement pour constater l'amélioration.