“Très étonnée”

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany
N° 7 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 23 février 2013

Nous nous sommes pas fier aux commentaires des sites internet, et avons préféré faire notre propre test personnel.
Nous nous sommes régalées, nous avions besoin de nous ressourcer et tout c'est déroulé sereinement ! Nous avons été accueilli avec un grand sourire, on a a indiqué le parking pour notre voiture, une jeune fille nous a aidé pour les bagages et nous a expliqué le fonctionnement en chambre . Le petit déjeuner en chambre était succulent

Nous avons bien fait d'écouter notre propre avis

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire positif sur le service de l’hôtel. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Enfin, nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau .
A bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Plage Mahogany
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2013

Un Hôtel piège à touristes, comme beaucoup sur la cote.
Certes la vue est superbe, mais c'est l'horreur pour se garer. Du coup vous arrivez à la réception un peu stressé parce que la voiture est en warnings dans cette toute petite rue saturée de trafic. Là, on vous reçoit sans vous demander si vous avez fait bon voyage ou quoi que ce soit. Glacial. On ne vous accompagne pas à votre chambre, débrouillez vous pour monter vos bagages dans cet ascenceur minuscule. La chambre est décorée de façon moderne, mais la salle de bains a été oubliée et date d'un autre age, avec en prime une fenêtre sans rideau qui donne sur le voisinage.
Petit balcon avec table, chaises et transats rentrés au chausse-pied, et ne comptez pas sur le store pour vous abriter du soleil, cassé bien sur.
On vous donne une seule carte d'accès pour la chambre, comme ça en journée avec le soleil qui tape contre la baie vitrée et la clim qui a besoin de la carte pour fonctionner, il fera bien chaud en rentrant de la plage... De toute façon, vous ne comptiez pas dormir, car le bruit dans les escaliers, les voisins qui font l'amour, les fêtards dehors et la clim bruyante vous en empècheront de toute façons.
Le petit déj est pas trop mal, quoi que on a vu mieux. Mais c'est à ce moment qu'on a croisé une employée sympa.
Bref, passez votre chemin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous prenons bien en compte votre avis.
Nous tenons à vous préciser que la ville de Cassis est une ville très prisée durant la saison estivale et le stationnement est difficile dans toute la ville.
Nous disposons d'un dépose minute devant l'hôtel pour que vous puissiez vous installer et déposer vos bagages facilement.
La réception est disponible 24h/24h , si vous avez besoin d'une seconde clé il est évident que vous pouvez en bénéficier d'une deuxième en la demandant directement.
Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter,

Cordialement

Avis publié: 11 novembre 2012

J'ai passé deux w-ends dans cet hôtel à un mois d'intervalle.....emplacement magnifique mais des prix de chambres beaucoup trop élevés aux vues des prestations....des chambres design contemporain au 1er coup d'oeil mais l'on voit vite que ce n'est qu'en façade !! Des materiaux pas de qualité et une finition à la va vite. Des fourmis dans toute la chambre la 1ère fois, odeurs nauséabondes, pas d'eau chaude pour celui qui se douche en second pas digne du niveau de prix demandé. On sent bien que l'on profite à fond du fait que ce soit Cassis face à la mer !!!!
Par contre très bon accueil du personnel à la réception qui essaie toujours d'être souriant et à l'écoute des clients. Très bien aussi pour le service petit-déjeûner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services. Nous sommes conscients que certains points sont encore à perfectionner.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour tout renseignements.

Avis publié: 3 octobre 2012

je m adresse directement a vous madame la responsable de l hotel
je suis venue passer un week end au mois de mars 2012 et ce week end etait parfait j avais la chambre 22
j ai decidée de revenir j ai fait ma réservation au mois d aout pour le dernier week end de septembre
je suis arrivée le vendredi j avais reservais la suite 200 c est a dire la plus chère 280€ la nuit
je m occupe moi meme d un hotel
j ai trouver tres decevant que rien ne soit proposee pas meme un petit verre d accueil .....
rien dans la chambre pas meme une petite fleurs au prix de la chambre cela ne vous aurez pas ruiner
en ce qui concerne la nuit de vendredi a samedi l hotel fut calme
venons en maintenant a la nuit de samedi a dimanche
une soirée anniversaire 120personnes etait prevue dans votre hotel
vous n avez pas eu la correction de nous prevenir ,quand je dis nous c est adire toutes les personnes qui avez reservez
ce fut un vacarme jusqu a 2h du matin
personne n a pu dormir
le dimanche matin a 10h je vous ai fais appeler pour manifester mon mecontentement
helas !!! nous etions nombreux a la reception
vous etes arrivez meme pas bonjour
je regrette votre manque de proffesionalisme a notre égard
certes vous avez fait un geste pour ce desagrement
que se serez t il passer si nous avions rien dis?
nous ne sommes pas des vaches a lait !!!!!
en ce qui concerne le petit dejeuner par contre rien a dire car il est tres copieux
j espere que la prochaine fois vous serez a la hauteur d une responsable ou directrice de cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Julie B, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément qui a hélas compromis votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à signaler toutefois que la soirée a été organisée à l'hôtel essentiellement à cause du climat peu favorable à une soirée en plein air c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous prévenir à l'avance. Nous comprenons votre mécontentement mais nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois .

Avis publié: 1 octobre 2012

Direction catastrophique qui n'a aucun égard pour ses clients. Soirée de 120 pers. organisée jusqu'à 1h30 du matin sous notre chambre (10..petite, cache misère faussement haut de gamme, mais le balcon et la vue..top !) sous pretexte que le groupe avait reservé la majorité de l'hotel (sauf les 4 chambres de notre familles... plus au moins encore 5 ou 6 d'autres clients !!!) et que c'était comme ça. Direction méprisante ne voulant nous rencontrer et ayant décidé une remise de 50% sur les chambres pour se...débarasser de nous. Un mot sympa, un passage au petit déjeuner, une excuse étaient surtout ce qu'attendaient les clients venus chercher le calme du bord de mer.
Un personnel sympa et au petit soin dans leur bar (Pastis), restau (jardin d'émile) et me^me hotel...mais qui doit assumer le joug de la direction...trop gourmande...est surtout bien au dessus de ça !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Comme stipulé dans ma réponse au dessus, nous nous excusons d'abord pour ce désagrément imprévu car nous tenons à le préciser une nouvelle fois.
La soirée a été organisée à la dernière minute due à la météo . Le lendemain matin, nous vous avons accordé une réduction sur le prix de vos chambres non pas pour nous débarrasser de vous mais plutôt pour nous excuser . Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients

Cordialement.

Avis publié: 26 août 2012

Concernant l'appartement et le duplex : les tarifs astronomiques pour une 3 étoiles se justifient certainement selon la direction de l'hôtel par l'emplacement et la vue exceptionnelle. Seulement, il faudrait également que les prestations soient à niveau. Or, une décoration soit disant "high top" cache des vices inacceptables, même pour un hôtel 3 étoiles : verrou de la porte d'entrée dévissé, baie vitrée fêlée, baignoire déglinguée dont la coque se décroche, poignée d'une des portes arrière qui nous est restée dans les mains, store extérieur qui est resté coincé à sa fermeture (et, malgré nos demandes incessantes, des réponses du type "on va s'en occuper" sans résolution du problème), salle de douche d'une taille ridicule avec un débit d'eau également ridicule, un pommeau de douche qui ne tient pas et tombe en permanence autour de son axe, terrasse déglinguée. Le personnel, notamment de l'accueil, tente d'être serviable et agréable mais on le sent verrouillé par un management qui ne désire faire aucune concession, se sentant visiblement en position de force, compte tenu de la pénurie d'infrastructure hôtelière à Cassis. Seul point positif : la plage privée de l'hôtel sur le Bestouan qui a une équipe toujours souriante, efficace et serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

140 Euros par nuit pour 2 petit déjeuner inclus, vue sur mer avec terrasse (petite) et le WE du 15 août en réservant seulement 1 mois à l'avance...c'est parfait.
Chambre un peu petite mais la vue compense.

Astuce pour la chambre : Surtout insister pour avoir la vue sur mer....
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Ravi que l’hôtel vous ait plu!

Nous serons tous très heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.