Hôtel de la Plage Mahogany
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
199 $US
175 $US
140 $US
128 $US
205 $US
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
94 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 22 avril 2013

Je suis descendu une nuit, ce week-end, dans cet hôtel. Les prestations sont de qualité mais il y a un très gros problème : cet établissement ne possède pas son propre parking, il faut donc garer son véhicule au parking municipal juste à côté, qui n'est pas vidéo-surveillé, ni même simplement gardé (alors même que le stationnement coûte 15 euros par jour!). Le lendemain, j'ai découvert en repartant que mon véhicule avait été fracturé dans la nuit par un individu qui a tenté de repartir avec (il n'y avait pas d'affaires laissées à l'intérieur qui auraient pu tenter un voleur, je le précise). Résultat : barillet de la porte fichu et 250 euros de franchise. ça fait très cher le week-end.

Mieux vaut privilégier les hôtels équipés de parking - il y en a d'autres, et de bons, à Cassis.

Alors même que j'ai été séduit par cet hôtel, je n'y reviendrai pas et n'en fera pas la publicité autour de moi

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous vous remercions d'abord pour l'avis que vous apporté à notre établissement.
Nous tenons à vous informer que nous disposons d'un parking privé avec portail electrique surveillé 24h/24h.
Le parking public est lui aussi surveillé par vidéosurveillance et nous regrettons cette mauvaise expérience , qui plus est , est la 1ère pour nous.
Cependant, nous ne sommes pas fautifs de ces actes malveillants .
Ceci étant très dommage que vous nous pénalisiez suite à cet incident .
Notre hôtel est majestueusement bien placé à Cassis et si vous le désirez nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .

Avis publié : 18 avril 2013

Je suis venu a cet hotel ,voila 10ans c'était un reve ,nous avons été reçu comme des princes ,de plus j'étais aller avec mon amis qui avait la sclérose en plaque il était en chaise roulante je peut vous dire ,que je n'ai jamais vu un tel service envers mon amis des gens généreux et super sympas ,toujours pour l'aider,on a passer des vacances inoubliables ,un service irréprochable ,j'espere revenir cet année malheureusement sans mon amis car il est décédé,peut-etre que les gens me reconnaitrons mon nom est monsieur Charlier ruddy.A bientot

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et de lire vos nombreux compliments sur notre hôtel et sur notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt.

Avis publié : 6 avril 2013

Un we de pâques au soleil dans les calanques , et un bel hôtel ambiance transatlantique , la chambre est petite mais le balcon avec une vue mer superbe , décor simple tout en blanc. Le personnel est jeune et très serviable , et un parking nous a été offert pour notre voiture. Très satisfait de notre choix avec les restaurants de cassis à 2 pas et la ballade aux calanques idem
La plage de galet est juste au pied de l hôtel , le prix est encore raisonnable fin mars ! Nous n avons pas pris le pdj mais il y a une bouilloire qui permet de faire un thé ce qui nous suffit le matin
Un pdj buffet étant trop copieux pour nous .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher DomiChan,

Il est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction pour toutes nos équipes de pouvoir lire ces avis positifs .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 février 2013

Certes l'hotel est moderne et n'est pas une bastide ancienne, mais les petits déjeuners sont copieux et variés, servis sur la terrasse on domine la mer et on est plein sud.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. perso je n'ai jamais eu à me plaindre du service.
Ce n'est pas un petit hotel de charme "boutique" mais il a bcp d'atouts : en dehors du centre mais à 5' à pied, un grand parking tout à coté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre compte rendu très complet. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et sommes heureux de lire que nos équipes ont su répondre favorablement à vos attentes

Avis publié : 23 février 2013

Nous nous sommes pas fier aux commentaires des sites internet, et avons préféré faire notre propre test personnel.
Nous nous sommes régalées, nous avions besoin de nous ressourcer et tout c'est déroulé sereinement ! Nous avons été accueilli avec un grand sourire, on a a indiqué le parking pour notre voiture, une jeune fille nous a aidé pour les bagages et nous a expliqué le fonctionnement en chambre . Le petit déjeuner en chambre était succulent

Nous avons bien fait d'écouter notre propre avis

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire positif sur le service de l’hôtel. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Enfin, nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau .
A bientôt.