“La plus belle vue Cassis”

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans l appartement au dernier etage. Un vrai bonheur : le petit dejeuner face au Cap Canaille et une piscine privee avec jardin sublimes. L ambiance de l hotel est tres chaleureuse, le personnel tres accueillant. Beaucoup de gout dans la decoration. Je recommande absolument !

• Séjour en : mai 2013
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et souhaitons vous revoir très bientôt .

Avis publié : 8 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, bien équipé (wifi 10Mo), chambre nette, propre et superbe vue sur la mer. Le personnel est serviable et souriant. Mis à part le problème de parking (problème récurent à Cassis) je le conseille vivement. L'idéal est d'y aller au mois de Mai car la saison touristique n'est pas totalement lancée et l'on peut bénéficier des atouts sans en subir les inconvénients... Je pense qu'en pleine saison, ça doit être différent. Donc à faire absolument sur deux ou trois jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Mahogany vous remercie pour ce commentaire.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Avis publié : 7 mai 2013

la vue sur la mer est sympa et le personnel plutôt agréable, en revanche il y a plusieurs choses problématiques:

- le bruit est insupportable, à l'extérieur car le route est assez bruyante mais surtout dans l’hôtel car l'insonorisation est INEXISTANTE et les murs sont en papier !
- la chambre est toute petite, il n'y pas de baignoire ni même de porte-serviette...
- pas de possibilité de se garer gratuitement, il y a seulement un petit parking payant en contrebas
- literie très souple et inconfortable
- breakfast un peu léger

en bref, rapport qualité prix médiocre, je déconseille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour l'avis apporté à notre établissement.
Nous prenons en compte vos remarques, nous essayons d'améliorer notre service petit déjeuner tous les jours.
Aujourd'hui il est proposé sous forme de buffet et nous vous invitons à venir le découvrir .
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Avis publié : 22 avril 2013

Je suis descendu une nuit, ce week-end, dans cet hôtel. Les prestations sont de qualité mais il y a un très gros problème : cet établissement ne possède pas son propre parking, il faut donc garer son véhicule au parking municipal juste à côté, qui n'est pas vidéo-surveillé, ni même simplement gardé (alors même que le stationnement coûte 15 euros par jour!). Le lendemain, j'ai découvert en repartant que mon véhicule avait été fracturé dans la nuit par un individu qui a tenté de repartir avec (il n'y avait pas d'affaires laissées à l'intérieur qui auraient pu tenter un voleur, je le précise). Résultat : barillet de la porte fichu et 250 euros de franchise. ça fait très cher le week-end.

Mieux vaut privilégier les hôtels équipés de parking - il y en a d'autres, et de bons, à Cassis.

Alors même que j'ai été séduit par cet hôtel, je n'y reviendrai pas et n'en fera pas la publicité autour de moi

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous vous remercions d'abord pour l'avis que vous apporté à notre établissement.
Nous tenons à vous informer que nous disposons d'un parking privé avec portail electrique surveillé 24h/24h.
Le parking public est lui aussi surveillé par vidéosurveillance et nous regrettons cette mauvaise expérience , qui plus est , est la 1ère pour nous.
Cependant, nous ne sommes pas fautifs de ces actes malveillants .
Ceci étant très dommage que vous nous pénalisiez suite à cet incident .
Notre hôtel est majestueusement bien placé à Cassis et si vous le désirez nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .

Avis publié : 18 avril 2013

Je suis venu a cet hotel ,voila 10ans c'était un reve ,nous avons été reçu comme des princes ,de plus j'étais aller avec mon amis qui avait la sclérose en plaque il était en chaise roulante je peut vous dire ,que je n'ai jamais vu un tel service envers mon amis des gens généreux et super sympas ,toujours pour l'aider,on a passer des vacances inoubliables ,un service irréprochable ,j'espere revenir cet année malheureusement sans mon amis car il est décédé,peut-etre que les gens me reconnaitrons mon nom est monsieur Charlier ruddy.A bientot

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et de lire vos nombreux compliments sur notre hôtel et sur notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt.

Avis publié : 6 avril 2013

Un we de pâques au soleil dans les calanques , et un bel hôtel ambiance transatlantique , la chambre est petite mais le balcon avec une vue mer superbe , décor simple tout en blanc. Le personnel est jeune et très serviable , et un parking nous a été offert pour notre voiture. Très satisfait de notre choix avec les restaurants de cassis à 2 pas et la ballade aux calanques idem
La plage de galet est juste au pied de l hôtel , le prix est encore raisonnable fin mars ! Nous n avons pas pris le pdj mais il y a une bouilloire qui permet de faire un thé ce qui nous suffit le matin
Un pdj buffet étant trop copieux pour nous .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher DomiChan,

Il est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction pour toutes nos équipes de pouvoir lire ces avis positifs .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 février 2013

Certes l'hotel est moderne et n'est pas une bastide ancienne, mais les petits déjeuners sont copieux et variés, servis sur la terrasse on domine la mer et on est plein sud.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. perso je n'ai jamais eu à me plaindre du service.
Ce n'est pas un petit hotel de charme "boutique" mais il a bcp d'atouts : en dehors du centre mais à 5' à pied, un grand parking tout à coté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre compte rendu très complet. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et sommes heureux de lire que nos équipes ont su répondre favorablement à vos attentes

Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 3 sur 16 à Cassis
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 avenue de l Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 129€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis