“Tres bon rapport qualite prix”

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 13 mars 2014

Tres bel emplacement bel hotel belle vue personnel sympa et a l'ecoute des clients je souhaite conseille et revenir a l'hotel de la plage seul point negatif des travaux sur la plage en face de l'hotel durant notre sejour qui etaient tres bruyants mais cela n'est la faute de l'hotel qui d'ailleurs s'est excuse lors de notre depart

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Chambre vue mer réservée pour les premiers beaux jours de Mars.
Un temps magnifique.
Arrivée : La réceptionniste fouille nerveusement dans ses classeurs et finit par nous annoncer que la chambre vue mer réservée n'est plus disponible (suite à problème informatique évidemment...)
Elle nous signale 5 fois qu'elle est désolée.
Mais pas de solutions. En désespoir de causse, elle nous donne une chambre vue jardin (dommage que je ne puisse pas la publier...!) et nous promet de nous offrir les petits déjeuners.
Nous avons eu droit a une chambre limite pour un 3*, une vue sur un talus, et n'avons donc pas pu profiter de l’hôtel, de sa terrasse ni de son restaurant.
Malgré 50% de remise, et les efforts du réceptionniste de nuit (autre séjour et repas offert) pour qu'on revienne, nous n'y retournerons plus jamais!
Bel endroit, mais pensez à valider la bonne réservation de votre chambre avant de partir...!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de vos commentaires et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.
En effet, les chambres sont disponibles à partir de 15 heures, je suis navré que malgré les efforts mis en oeuvre et la disponibilité de nos équipes (remises commerciales, délogement pour une installation plus rapide en chambre......) n'est pas suffit à vous satisfaire.

Espérant vous recevoir à une prochaines occasion,
cordialement,

Emilie Bérard
La Direction

Avis publié : 8 mars 2014

Magnifiquement situé au bord de la mer, face au Cap Canaille. On ne se lasse pas de regarder les tons ocre, orange, changer, au gré du coucher de soleil. Confortablement installés dans une chambre vaste, claire, très bien décorée, bien pensée : on vit un moment de pur bonheur. Personnel agréable, serviable et avec un bon sens de l'humour.
Un parking à proximité et le port à quelques minutes à pied. Que demander de plus ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

2 jours de travail dans cet hotel m'ont paru incroyablement court.Des chambres entièrement rénovées ,une vue idyllique ,un personnel très attentionné et des tarifs adaptes font de cet hotel *** une destination a ne pas rater.que ce soit pour un séminaire ou pour se reposer.Encore Merci et a très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer à tomber par terre
Avis publié : 29 novembre 2013

Je viens d'y passer 2 jours pour un séminaire.

L'accueil est très agréable. Je n'y ai pas dormi, mais les chambres sont assez spacieuses et semblent confortables. Différentes ambiances selon les chambres. Celles côté mer offrent une vue tout simplement INCROYABLE, mais celles côté jardin ne sont pas en reste non plus.

Vous pouvez vous rendre sur le port en moins de 5 minutes à pied, disposez d'un grand parking (payant) au pied de l'hôtel, et les calanques ne sont pas bien loin non plus.

NB : La grille tarifaire doit prochainement changer (à la baisse) ce qui rend d'autant plus intéressant cet hôtel !

Avis publié : 28 novembre 2013

La direction à changé et ça se sent!
Très belles prestations, à la hauteur d'un 4 étoiles, vue incroyable, à l'entrée des Calanques une pure merveille. Nous avons obtenu un tarif attractif en rapport de la basse saison mais nous y retourneront avec grand plaisir même en haute saison surtout que les tarifs vont changer, plus adaptés à un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer pour le ronflement des vagues et la vue et une côté jardin pour l'espace ma...
Avis publié : 19 novembre 2013

Le paysage de la baie de Cassis est toujours magique, vu de la Plage des Roches Blanches.
Choisir une chambre face à la mer , en étage (1 ou2) et en angle.
Dans cet hôtel , tout est bien. Accueil sympa, le petit déjeuner tant sur la terrasse qu'au balcon offre un moment délicieux.

En septembre, c'est fabuleux.
Le prix est justifié par le bonheur ressenti.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple