Hôtel de la Plage Mahogany
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Récemment venue en couple, puis revenue pour un we entre copines... La vue des chambres est ideale : mer et Cap Canaille; les chambres sont lumineuses, sobres et de bon goût. Départ a pied de l'hôtel pour un footing ou une ballade vers les calanques, plage en bas de l'hôtel. Bercés par le bruit de la mer pour s'endormir. Personnel très agréable, souriant. Le port à 5 minutes à pied. Vraiment agréable pour deconnecter le temps d'un week-end...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 mars 2014

belle chambre claire et agréable, belle vue mer, petit déjeuner copieux, mais la salle d'eau n'est pas digne d'un 3 étoiles. Très exiguë, sans ventilation, une seule personne à la fois, les toilettes entravent la sortie d'une douche minuscule. Que dire du rideau de douche, qui vous colle à la peau au moindre mouvement et de la déco: carrelage et meuble sous évier repeints façon Valérie Damidot.
Nous n'avons trouvé ni le minibar, ni le coffre fort annoncés pour toutes les chambres dans le flyer de l’hôtel...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Madame,

Je prends connaissance de vos appréciations, j'en prends note et vous en remercie, en effet vos commentaires nous aide à améliorer nos prestations et services.

Espérant que votre séjour s'est agréablement déroulé malgré les désagréments rencontrés et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
cordialement,

Emilie Bérard
La Direction

Avis publié : 13 mars 2014

Tres bel emplacement bel hotel belle vue personnel sympa et a l'ecoute des clients je souhaite conseille et revenir a l'hotel de la plage seul point negatif des travaux sur la plage en face de l'hotel durant notre sejour qui etaient tres bruyants mais cela n'est la faute de l'hotel qui d'ailleurs s'est excuse lors de notre depart

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Chambre vue mer réservée pour les premiers beaux jours de Mars.
Un temps magnifique.
Arrivée : La réceptionniste fouille nerveusement dans ses classeurs et finit par nous annoncer que la chambre vue mer réservée n'est plus disponible (suite à problème informatique évidemment...)
Elle nous signale 5 fois qu'elle est désolée.
Mais pas de solutions. En désespoir de causse, elle nous donne une chambre vue jardin (dommage que je ne puisse pas la publier...!) et nous promet de nous offrir les petits déjeuners.
Nous avons eu droit a une chambre limite pour un 3*, une vue sur un talus, et n'avons donc pas pu profiter de l’hôtel, de sa terrasse ni de son restaurant.
Malgré 50% de remise, et les efforts du réceptionniste de nuit (autre séjour et repas offert) pour qu'on revienne, nous n'y retournerons plus jamais!
Bel endroit, mais pensez à valider la bonne réservation de votre chambre avant de partir...!

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de vos commentaires et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.
En effet, les chambres sont disponibles à partir de 15 heures, je suis navré que malgré les efforts mis en oeuvre et la disponibilité de nos équipes (remises commerciales, délogement pour une installation plus rapide en chambre......) n'est pas suffit à vous satisfaire.

Espérant vous recevoir à une prochaines occasion,
cordialement,

Emilie Bérard
La Direction

Avis publié : 8 mars 2014

Magnifiquement situé au bord de la mer, face au Cap Canaille. On ne se lasse pas de regarder les tons ocre, orange, changer, au gré du coucher de soleil. Confortablement installés dans une chambre vaste, claire, très bien décorée, bien pensée : on vit un moment de pur bonheur. Personnel agréable, serviable et avec un bon sens de l'humour.
Un parking à proximité et le port à quelques minutes à pied. Que demander de plus ?