“Excellent séjour!” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
Hyères, France
“Excellent séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Je conseille absolument de réserver une chambre vue mer car la vue est formidable. Chambre refaite avec gout mais salle de bain un peu petite avec un confort sommaire.
L'accueil est très bon et le petit déjeuner vue mer est à recommander.
Nous avons pu visiter les calanques à pied depuis l'hôtel, ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos appréciations, il est effectivement agréable de savoir que nos efforts sont appréciés et que notre situation géographique est appréciable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel a dû être très beau à l'époque. Restauré "cheap" avec des matériaux de très mauvaise qualité, les "suites" n'ont de suite que le nom. De petites chambres sans caractère, des verres à dent qui sont des gobelets de plastique, le lit mal fait, pas de frigo (dans une SUITE EXCLUSIVE), pas de coffre, un wi-fi qui marche une fois sur deux, et un petit déjeuner quelconque. Personnel sans attention... Bref, ce serait bien pour 70 euros la nuit. Mais à 250 (!), c'est proche de l'arnaque. A éviter à tout prix. Si vous avez ce budget, chercher un peu, il y a beaucoup mieux à Cassis. Un peu plus à l'ouest.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Fréjus, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé, une vue sur la mer superbe, l'ensemble a été bien rénové et est très lumineux. Le personnel est gentil. Les chambres sont petites (très petites) et les salles de bain encore plus, la porte ne ferme pas en complètement ce qui est gênant. Mais le pire et ce qui fait que nous n'y reviendrons pas, c'est que rien n'est insonorisé : on entend les voisins de droite, de gauche, du dessus, les gens dans le couloir, les voitures qui passent sur la route devant, …Bref, une nuit très très difficile. Ce n'est pas admissible surtout quand on est dans un établissement 3* (avec le tarif qui va avec).

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Récemment venue en couple, puis revenue pour un we entre copines... La vue des chambres est ideale : mer et Cap Canaille; les chambres sont lumineuses, sobres et de bon goût. Départ a pied de l'hôtel pour un footing ou une ballade vers les calanques, plage en bas de l'hôtel. Bercés par le bruit de la mer pour s'endormir. Personnel très agréable, souriant. Le port à 5 minutes à pied. Vraiment agréable pour deconnecter le temps d'un week-end...

• Séjour du mars 2014
Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

belle chambre claire et agréable, belle vue mer, petit déjeuner copieux, mais la salle d'eau n'est pas digne d'un 3 étoiles. Très exiguë, sans ventilation, une seule personne à la fois, les toilettes entravent la sortie d'une douche minuscule. Que dire du rideau de douche, qui vous colle à la peau au moindre mouvement et de la déco: carrelage et meuble sous évier repeints façon Valérie Damidot.
Nous n'avons trouvé ni le minibar, ni le coffre fort annoncés pour toutes les chambres dans le flyer de l’hôtel...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame,

Je prends connaissance de vos appréciations, j'en prends note et vous en remercie, en effet vos commentaires nous aide à améliorer nos prestations et services.

Espérant que votre séjour s'est agréablement déroulé malgré les désagréments rencontrés et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
cordialement,

La Direction
le puy en velay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Tres bel emplacement bel hotel belle vue personnel sympa et a l'ecoute des clients je souhaite conseille et revenir a l'hotel de la plage seul point negatif des travaux sur la plage en face de l'hotel durant notre sejour qui etaient tres bruyants mais cela n'est la faute de l'hotel qui d'ailleurs s'est excuse lors de notre depart

• Séjour du mars 2014
Francheville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre vue mer réservée pour les premiers beaux jours de Mars.
Un temps magnifique.
Arrivée : La réceptionniste fouille nerveusement dans ses classeurs et finit par nous annoncer que la chambre vue mer réservée n'est plus disponible (suite à problème informatique évidemment...)
Elle nous signale 5 fois qu'elle est désolée.
Mais pas de solutions. En désespoir de causse, elle nous donne une chambre vue jardin (dommage que je ne puisse pas la publier...!) et nous promet de nous offrir les petits déjeuners.
Nous avons eu droit a une chambre limite pour un 3*, une vue sur un talus, et n'avons donc pas pu profiter de l’hôtel, de sa terrasse ni de son restaurant.
Malgré 50% de remise, et les efforts du réceptionniste de nuit (autre séjour et repas offert) pour qu'on revienne, nous n'y retournerons plus jamais!
Bel endroit, mais pensez à valider la bonne réservation de votre chambre avant de partir...!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de vos commentaires et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.
En effet, les chambres sont disponibles à partir de 15 heures, je suis navré que malgré les efforts mis en oeuvre et la disponibilité de nos équipes (remises commerciales, délogement pour une installation plus rapide en chambre......) n'est pas suffit à vous satisfaire.

Espérant vous recevoir à une prochaines occasion,
cordialement,

La Direction