“Magnifique !”

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 10 sur 16 Hôtels à Cassis
“Magnifique !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue sur la mer vraiment magique pour un week end romantique... Petit transat sur le balcon, chambre moderne toute en gris/blanc, lit "comme sur un nuage", il nous a juste manqué un mini-frigo pour avoir des boissons au frais vu les 35degrés dehors, le "distributeur" de gel douche dans la salle de bain fait tres industriel, et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, les voisins ne sont pas toujours discrets...mais nous avons passé un super séjour et avons hate de revenir l'année prochaine ! D'autant plus que la receptionniste et le barman ont été adorable avec nous (petit creux à 22h, on a eu le droit à des petits grignotage avec grande gentillesse) MERCI pour tout

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Hardelot, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil courtois... Nous avions une chambre à l'arrière, calme et grande, juste un petit manque d'isolation entre les chambres mais cela dépends aussi des voisins... J'ai bien aimé la déco... WC à part, grande SBD... La vue et l'environnement rien à dire. Le centre ville de Cassis est à 10mm à pieds.
Par contre, attention à l'ascenseur, petit et vétuste qui lors de l'arrêt vous secoue un peu. J'ai été aussi un peu déçue de devoir payer 15 euros pour 1 nuit sur le parking privé de l'hôtel, cette prestation devrait être gratuite. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est à revoir mais c'est peut être justifié par la vue offerte. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir déjeuner à l’extérieur.

Nous y reviendrons...

Thiers, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon emplacement, parking à proximité. Chambre très claire et très propre. Accueil sympa, super vue sur la mer avec petit balcon agréable.
Bonne adresse.
Pour info, nous sommes venus en moto et avons pu se garer dans le parking du restaurant à coté (le jardin d'Emile)

Hyères, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Je conseille absolument de réserver une chambre vue mer car la vue est formidable. Chambre refaite avec gout mais salle de bain un peu petite avec un confort sommaire.
L'accueil est très bon et le petit déjeuner vue mer est à recommander.
Nous avons pu visiter les calanques à pied depuis l'hôtel, ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos appréciations, il est effectivement agréable de savoir que nos efforts sont appréciés et que notre situation géographique est appréciable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Emilie Bérard
Nîmes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel a dû être très beau à l'époque. Restauré "cheap" avec des matériaux de très mauvaise qualité, les "suites" n'ont de suite que le nom. De petites chambres sans caractère, des verres à dent qui sont des gobelets de plastique, le lit mal fait, pas de frigo (dans une SUITE EXCLUSIVE), pas de coffre, un wi-fi qui marche une fois sur deux, et un petit déjeuner quelconque. Personnel sans attention... Bref, ce serait bien pour 70 euros la nuit. Mais à 250 (!), c'est proche de l'arnaque. A éviter à tout prix. Si vous avez ce budget, chercher un peu, il y a beaucoup mieux à Cassis. Un peu plus à l'ouest.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Fréjus, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé, une vue sur la mer superbe, l'ensemble a été bien rénové et est très lumineux. Le personnel est gentil. Les chambres sont petites (très petites) et les salles de bain encore plus, la porte ne ferme pas en complètement ce qui est gênant. Mais le pire et ce qui fait que nous n'y reviendrons pas, c'est que rien n'est insonorisé : on entend les voisins de droite, de gauche, du dessus, les gens dans le couloir, les voitures qui passent sur la route devant, …Bref, une nuit très très difficile. Ce n'est pas admissible surtout quand on est dans un établissement 3* (avec le tarif qui va avec).

Nice
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Récemment venue en couple, puis revenue pour un we entre copines... La vue des chambres est ideale : mer et Cap Canaille; les chambres sont lumineuses, sobres et de bon goût. Départ a pied de l'hôtel pour un footing ou une ballade vers les calanques, plage en bas de l'hôtel. Bercés par le bruit de la mer pour s'endormir. Personnel très agréable, souriant. Le port à 5 minutes à pied. Vraiment agréable pour deconnecter le temps d'un week-end...

• Séjour du mars 2014