“vue sur cap imprenable”

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany
N° 8 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très bien situé en face de la plage du Bestouan; à l'écart des nombreux et bruyants restaurants du port (10 mn à pied); très tranquille dès que les randonneurs sont rentrés des calanques
Les chambres côté mer sont très lumineuses, très joliment et sobrement décorées.
La n°200 est au Top (du meilleur effet pour faire très plaisir!)
Chambre côté jardin beaucoup plus sombre;
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, un vrai régal !
Accueil très courtois

Astuce pour la chambre : la n° 200 !

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue sur la mer vraiment magique pour un week end romantique... Petit transat sur le balcon, chambre moderne toute en gris/blanc, lit "comme sur un nuage", il nous a juste manqué un mini-frigo pour avoir des boissons au frais vu les 35degrés dehors, le "distributeur" de gel douche dans la salle de bain fait tres industriel, et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, les voisins ne sont pas toujours discrets...mais nous avons passé un super séjour et avons hate de revenir l'année prochaine ! D'autant plus que la receptionniste et le barman ont été adorable avec nous (petit creux à 22h, on a eu le droit à des petits grignotage avec grande gentillesse) MERCI pour tout

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil courtois... Nous avions une chambre à l'arrière, calme et grande, juste un petit manque d'isolation entre les chambres mais cela dépends aussi des voisins... J'ai bien aimé la déco... WC à part, grande SBD... La vue et l'environnement rien à dire. Le centre ville de Cassis est à 10mm à pieds.
Par contre, attention à l'ascenseur, petit et vétuste qui lors de l'arrêt vous secoue un peu. J'ai été aussi un peu déçue de devoir payer 15 euros pour 1 nuit sur le parking privé de l'hôtel, cette prestation devrait être gratuite. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est à revoir mais c'est peut être justifié par la vue offerte. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir déjeuner à l’extérieur.

Nous y reviendrons...

Avis publié : 30 mai 2014

Très bon emplacement, parking à proximité. Chambre très claire et très propre. Accueil sympa, super vue sur la mer avec petit balcon agréable.
Bonne adresse.
Pour info, nous sommes venus en moto et avons pu se garer dans le parking du restaurant à coté (le jardin d'Emile)

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Je conseille absolument de réserver une chambre vue mer car la vue est formidable. Chambre refaite avec gout mais salle de bain un peu petite avec un confort sommaire.
L'accueil est très bon et le petit déjeuner vue mer est à recommander.
Nous avons pu visiter les calanques à pied depuis l'hôtel, ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos appréciations, il est effectivement agréable de savoir que nos efforts sont appréciés et que notre situation géographique est appréciable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Emilie Bérard

Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel a dû être très beau à l'époque. Restauré "cheap" avec des matériaux de très mauvaise qualité, les "suites" n'ont de suite que le nom. De petites chambres sans caractère, des verres à dent qui sont des gobelets de plastique, le lit mal fait, pas de frigo (dans une SUITE EXCLUSIVE), pas de coffre, un wi-fi qui marche une fois sur deux, et un petit déjeuner quelconque. Personnel sans attention... Bref, ce serait bien pour 70 euros la nuit. Mais à 250 (!), c'est proche de l'arnaque. A éviter à tout prix. Si vous avez ce budget, chercher un peu, il y a beaucoup mieux à Cassis. Un peu plus à l'ouest.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé, une vue sur la mer superbe, l'ensemble a été bien rénové et est très lumineux. Le personnel est gentil. Les chambres sont petites (très petites) et les salles de bain encore plus, la porte ne ferme pas en complètement ce qui est gênant. Mais le pire et ce qui fait que nous n'y reviendrons pas, c'est que rien n'est insonorisé : on entend les voisins de droite, de gauche, du dessus, les gens dans le couloir, les voitures qui passent sur la route devant, …Bref, une nuit très très difficile. Ce n'est pas admissible surtout quand on est dans un établissement 3* (avec le tarif qui va avec).