“Mauvais rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany
N° 7 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 20 juillet 2014

on ne vous dit pas que la chambre que vous réservez a vu sur la cour. La plage privée en face est payante. Parking privatif hors de prix. Chambre réalisée à la va vite. peinture dégradée. C'est du vite fait, du pas propre, du pas professionnel. Literie peu confortable et même en mauvais état. pas de chauffage dans la salle de bain et que dire du petit dej ?? Dans un formule 1 c'est plus frais et de meilleure qualité. Le personnel est néanmoins au niveau.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue mer design vue magnifique mais ne correspond pas a un 3etoiles. Sdb defraichie, hotel tres mal insonorisé et publicité mensongère sur le site internet : l'accès a la plage privé same same beach est payante mais ce nest pas precisé contrairement au parking! Déçue ! Jen ai fait la remarque a l'accueil ils sont au courant mais le directeur ne compte pas modifié le site. Attrape touriste !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très bien situé en face de la plage du Bestouan; à l'écart des nombreux et bruyants restaurants du port (10 mn à pied); très tranquille dès que les randonneurs sont rentrés des calanques
Les chambres côté mer sont très lumineuses, très joliment et sobrement décorées.
La n°200 est au Top (du meilleur effet pour faire très plaisir!)
Chambre côté jardin beaucoup plus sombre;
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, un vrai régal !
Accueil très courtois

Astuce pour la chambre : la n° 200 !
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue sur la mer vraiment magique pour un week end romantique... Petit transat sur le balcon, chambre moderne toute en gris/blanc, lit "comme sur un nuage", il nous a juste manqué un mini-frigo pour avoir des boissons au frais vu les 35degrés dehors, le "distributeur" de gel douche dans la salle de bain fait tres industriel, et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, les voisins ne sont pas toujours discrets...mais nous avons passé un super séjour et avons hate de revenir l'année prochaine ! D'autant plus que la receptionniste et le barman ont été adorable avec nous (petit creux à 22h, on a eu le droit à des petits grignotage avec grande gentillesse) MERCI pour tout

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil courtois... Nous avions une chambre à l'arrière, calme et grande, juste un petit manque d'isolation entre les chambres mais cela dépends aussi des voisins... J'ai bien aimé la déco... WC à part, grande SBD... La vue et l'environnement rien à dire. Le centre ville de Cassis est à 10mm à pieds.
Par contre, attention à l'ascenseur, petit et vétuste qui lors de l'arrêt vous secoue un peu. J'ai été aussi un peu déçue de devoir payer 15 euros pour 1 nuit sur le parking privé de l'hôtel, cette prestation devrait être gratuite. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est à revoir mais c'est peut être justifié par la vue offerte. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir déjeuner à l’extérieur.

Nous y reviendrons...

Avis publié : 30 mai 2014

Très bon emplacement, parking à proximité. Chambre très claire et très propre. Accueil sympa, super vue sur la mer avec petit balcon agréable.
Bonne adresse.
Pour info, nous sommes venus en moto et avons pu se garer dans le parking du restaurant à coté (le jardin d'Emile)

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Je conseille absolument de réserver une chambre vue mer car la vue est formidable. Chambre refaite avec gout mais salle de bain un peu petite avec un confort sommaire.
L'accueil est très bon et le petit déjeuner vue mer est à recommander.
Nous avons pu visiter les calanques à pied depuis l'hôtel, ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos appréciations, il est effectivement agréable de savoir que nos efforts sont appréciés et que notre situation géographique est appréciable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Emilie Bérard