Hôtel de la Plage Mahogany
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
175 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

187 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
205 $US
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
94 $US
112 $US
  • Front de mer
  • Internet gratuit
Avis publié : 20 juillet 2014

on ne vous dit pas que la chambre que vous réservez a vu sur la cour. La plage privée en face est payante. Parking privatif hors de prix. Chambre réalisée à la va vite. peinture dégradée. C'est du vite fait, du pas propre, du pas professionnel. Literie peu confortable et même en mauvais état. pas de chauffage dans la salle de bain et que dire du petit dej ?? Dans un formule 1 c'est plus frais et de meilleure qualité. Le personnel est néanmoins au niveau.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue mer design vue magnifique mais ne correspond pas a un 3etoiles. Sdb defraichie, hotel tres mal insonorisé et publicité mensongère sur le site internet : l'accès a la plage privé same same beach est payante mais ce nest pas precisé contrairement au parking! Déçue ! Jen ai fait la remarque a l'accueil ils sont au courant mais le directeur ne compte pas modifié le site. Attrape touriste !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très bien situé en face de la plage du Bestouan; à l'écart des nombreux et bruyants restaurants du port (10 mn à pied); très tranquille dès que les randonneurs sont rentrés des calanques
Les chambres côté mer sont très lumineuses, très joliment et sobrement décorées.
La n°200 est au Top (du meilleur effet pour faire très plaisir!)
Chambre côté jardin beaucoup plus sombre;
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, un vrai régal !
Accueil très courtois

Astuce pour la chambre : la n° 200 !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue sur la mer vraiment magique pour un week end romantique... Petit transat sur le balcon, chambre moderne toute en gris/blanc, lit "comme sur un nuage", il nous a juste manqué un mini-frigo pour avoir des boissons au frais vu les 35degrés dehors, le "distributeur" de gel douche dans la salle de bain fait tres industriel, et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, les voisins ne sont pas toujours discrets...mais nous avons passé un super séjour et avons hate de revenir l'année prochaine ! D'autant plus que la receptionniste et le barman ont été adorable avec nous (petit creux à 22h, on a eu le droit à des petits grignotage avec grande gentillesse) MERCI pour tout

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil courtois... Nous avions une chambre à l'arrière, calme et grande, juste un petit manque d'isolation entre les chambres mais cela dépends aussi des voisins... J'ai bien aimé la déco... WC à part, grande SBD... La vue et l'environnement rien à dire. Le centre ville de Cassis est à 10mm à pieds.
Par contre, attention à l'ascenseur, petit et vétuste qui lors de l'arrêt vous secoue un peu. J'ai été aussi un peu déçue de devoir payer 15 euros pour 1 nuit sur le parking privé de l'hôtel, cette prestation devrait être gratuite. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est à revoir mais c'est peut être justifié par la vue offerte. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir déjeuner à l’extérieur.

Nous y reviendrons...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple