“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Déçu par la plage non privé et la route qui la sépare. Je pensais que le prix incluait des prestations. Ce n'est pas le cas. La chambre est correcte,refaite à neuf avec des couleurs au goût du jour. WC et SDB Minuscules. Je ne conseille pas. Top cher , ne vaut pas ses étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le site est magnifique face à la plage. Rien à redire. Par contre vu les prix pratiqués on pourrait s attendre à du serviçe est la le bat blesse.
Gobelet plastique, réassort approximatif de papier wc ou de savon... Lits mal retapes. Un service petit déjeuner ou il faut réclamer car les plats sont vides...
Pour finir des cloisons mal insonorisées et un parking prohibitif.
Je ne pense pas y revenir vu le rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après avoir lu les divers commentaires concernant cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions peu avant mon arrivée... je ne m'attendais donc ni à un hôtel top, ni à un hôtel bas de gamme et je n'ai pas été déçue...
La chambre était petite mais agréable, avec une sympathique petite terrasse et une vue juste imprenable sur la mer. Un seul petit placard avec quelques cintres pour y caser ses vêtements, c'est un peu juste pour un séjour +/- long. Heureusement, je n'y passais que deux nuits.
J'ai lu à plusieurs reprises que l'insonorisation entre les chambres laissait à désirer. J'ai probablement eu la chance d'avoir des voisins calmes et discrets.
En revanche, les bruits de la rue, de la mer et des badauds m'ont quelque peu indisposée (alors que la fenêtre et le volet étaient fermés). Un concert sur la plage a complété ce tableau sonore jusque minuit !
Autre point négatif, la connexion internet dans ma chambre ne fonctionnait pas, impossible de me connecter via Mozilla. Insupportable et inconcevable en 2014 !
En résumé, je pourrais y retourner lors d'un prochain séjour à Cassis mais ce n'est pas certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Wasquehal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

on ne vous dit pas que la chambre que vous réservez a vu sur la cour. La plage privée en face est payante. Parking privatif hors de prix. Chambre réalisée à la va vite. peinture dégradée. C'est du vite fait, du pas propre, du pas professionnel. Literie peu confortable et même en mauvais état. pas de chauffage dans la salle de bain et que dire du petit dej ?? Dans un formule 1 c'est plus frais et de meilleure qualité. Le personnel est néanmoins au niveau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue mer design vue magnifique mais ne correspond pas a un 3etoiles. Sdb defraichie, hotel tres mal insonorisé et publicité mensongère sur le site internet : l'accès a la plage privé same same beach est payante mais ce nest pas precisé contrairement au parking! Déçue ! Jen ai fait la remarque a l'accueil ils sont au courant mais le directeur ne compte pas modifié le site. Attrape touriste !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé en face de la plage du Bestouan; à l'écart des nombreux et bruyants restaurants du port (10 mn à pied); très tranquille dès que les randonneurs sont rentrés des calanques
Les chambres côté mer sont très lumineuses, très joliment et sobrement décorées.
La n°200 est au Top (du meilleur effet pour faire très plaisir!)
Chambre côté jardin beaucoup plus sombre;
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, un vrai régal !
Accueil très courtois

Astuce pour la chambre : la n° 200 !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue sur la mer vraiment magique pour un week end romantique... Petit transat sur le balcon, chambre moderne toute en gris/blanc, lit "comme sur un nuage", il nous a juste manqué un mini-frigo pour avoir des boissons au frais vu les 35degrés dehors, le "distributeur" de gel douche dans la salle de bain fait tres industriel, et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, les voisins ne sont pas toujours discrets...mais nous avons passé un super séjour et avons hate de revenir l'année prochaine ! D'autant plus que la receptionniste et le barman ont été adorable avec nous (petit creux à 22h, on a eu le droit à des petits grignotage avec grande gentillesse) MERCI pour tout

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux