“Juste pour la vue”

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany
N° 8 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 8 août 2014

Première impression: vue magnifique et puis nous avons vite déchanté... accueil plus qu'inexistant et froid, chambre spacieuse mais propreté qui laisse a désirer (manque de serviette, terrasse sale, poil sur les couvertures, objet oublié par la femme de chambre ...). Draps changés qu'un seule fois durant la semaine, c'est limite. Petit déjeuner magnifique sur la terrasse avec vue sur mer mais à 13 euros pour du congelé... non. Pour un hôtel de 30 chambres on s'attend à une atmosphère agréable et chaleureuse, il n'en est rien... vite une formation pour le personnel!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Pour notre week end en amoureux, nous n'avons vraiment pas été déçus. L'hôtel est bien décoré, avec une très belle vue. Nous avons seulement trouvé le petit déjeuner en chambre un peu cher. Renseignez vous avant de le réserver.
Mais vraiment cette vue ! A couper le souffle. Et puis quel bonheur de pouvoir se promener jusqu'à tard le soir en bord de mer, au pied de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Déçu par la plage non privé et la route qui la sépare. Je pensais que le prix incluait des prestations. Ce n'est pas le cas. La chambre est correcte,refaite à neuf avec des couleurs au goût du jour. WC et SDB Minuscules. Je ne conseille pas. Top cher , ne vaut pas ses étoiles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Le site est magnifique face à la plage. Rien à redire. Par contre vu les prix pratiqués on pourrait s attendre à du serviçe est la le bat blesse.
Gobelet plastique, réassort approximatif de papier wc ou de savon... Lits mal retapes. Un service petit déjeuner ou il faut réclamer car les plats sont vides...
Pour finir des cloisons mal insonorisées et un parking prohibitif.
Je ne pense pas y revenir vu le rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Après avoir lu les divers commentaires concernant cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions peu avant mon arrivée... je ne m'attendais donc ni à un hôtel top, ni à un hôtel bas de gamme et je n'ai pas été déçue...
La chambre était petite mais agréable, avec une sympathique petite terrasse et une vue juste imprenable sur la mer. Un seul petit placard avec quelques cintres pour y caser ses vêtements, c'est un peu juste pour un séjour +/- long. Heureusement, je n'y passais que deux nuits.
J'ai lu à plusieurs reprises que l'insonorisation entre les chambres laissait à désirer. J'ai probablement eu la chance d'avoir des voisins calmes et discrets.
En revanche, les bruits de la rue, de la mer et des badauds m'ont quelque peu indisposée (alors que la fenêtre et le volet étaient fermés). Un concert sur la plage a complété ce tableau sonore jusque minuit !
Autre point négatif, la connexion internet dans ma chambre ne fonctionnait pas, impossible de me connecter via Mozilla. Insupportable et inconcevable en 2014 !
En résumé, je pourrais y retourner lors d'un prochain séjour à Cassis mais ce n'est pas certain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014

on ne vous dit pas que la chambre que vous réservez a vu sur la cour. La plage privée en face est payante. Parking privatif hors de prix. Chambre réalisée à la va vite. peinture dégradée. C'est du vite fait, du pas propre, du pas professionnel. Literie peu confortable et même en mauvais état. pas de chauffage dans la salle de bain et que dire du petit dej ?? Dans un formule 1 c'est plus frais et de meilleure qualité. Le personnel est néanmoins au niveau.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Hotel avec chambre vue mer design vue magnifique mais ne correspond pas a un 3etoiles. Sdb defraichie, hotel tres mal insonorisé et publicité mensongère sur le site internet : l'accès a la plage privé same same beach est payante mais ce nest pas precisé contrairement au parking! Déçue ! Jen ai fait la remarque a l'accueil ils sont au courant mais le directeur ne compte pas modifié le site. Attrape touriste !

• Séjour en : juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cassis
Hotel Royal Cottage
N° 3 sur 16 à Cassis
Hotel Cassitel
Hotel Cassitel
N° 12 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 avenue de l Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 8 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 178€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis