“Trés content, l'équipe a du changer depuis 2008”

Hôtel de la Plage Mahogany
N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
“Trés content, l'équipe a du changer depuis 2008”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons passé une nuit à l'hotel mahogany et en avons été très content. Accueil chaleureux et compétent. Chambre entièrement refaite et une déco trés réussie.
Le petit-déjeuner dans un cadre exceptionel et sur la terrasse.

Par rapport aux avis de 2008, l'équipe a dû changer et des investissements ont été réalisés.
Trés bonne adresse, juste un peu excentré par rapport au centre de Cassis.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

hôtel parfait agréable l'accueil très sympa
une connexion Wifi par bouygues telecom mais aussi en gratuit sur la terrasse de l'hôtel via l'accès de l'hôtel
une personne expliquer qu'il y avait pas de wifi et que les balcons était accessible depuis la rue !!! je pense qu'il c tromper d'hôtel !! vu que les balcon sont en front de mer CF photo
mais bon cela dois être une erreur d'hôtel
en tt cas merci pour le sejour

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Magnifique vue, super chambre, avec jolie déco. Le gros +, c'est que la chambre permettait à notre fille de 3 ans d'avoir un petit lit et notre fils de 9 mois son lit-parapluie séparés de notre chambre. On n'a pas eu à s'entasser dans une seule pièce, c'était très appréciable.
La chambre était spacieuse, la SdB super.
L'accueil était très courtois et souriant.
Et le petit-déj sur la terrasse avec cette vue...
On reviendra!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
amiens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2009

nous avons séjourné a l'hotel 3 nuits, l'acceuil est parfait, la vue imprenable, mais le reste........
en effet, la chambre que nous avions avec balcon et vue sur mer était viellissante, sans entretien, chasse d' eau cassé, joints baignoire moisis, couvre lit défraichis, frigo vide qui fonctionne a moitié, rideaux sales, balcon et chaises extérieures vielles, cassées, sales, tachée et toiles d'araignées.
En fait cet hotel est trs cher par rapport a la prestation, il ne mérite aucune étoile.
IMPORTANT: au petit déjeuner ne pas prendre de charcuterie, ni de fromage, il est posé dans une cloche sans vitrine réfrigérée, j'ai vu le meme jambon trois matins de suite ???
Le premier déjeuner le midi a notre arrivé nous l'avons prix au snack en dessous, " le pastis", en fait c le meme proprio, les employés c une orreur, il faut qu'il change de métier et laisser la plaçe a des gens qui veulent travailler avec plaisir et amabilité parce queux il ne savent meme pas çe qu'est la politesse.
snack le PASTIS a éviter a tous prix..........
Mr RIBEIRO 06.82.17.24.10

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

Situation exceptionnel de ce petit hotel en bord de plage ( il y a quand même la route à traverser et donc le bruit des voitures car l'isolation n'est pas parfaite). La vue des chambres avec vue mer est paradisiaque. A part cela le reste ne justifie pas les 195 euros que vous aurez à payer. A notre arrivée dans la chambre, la salle de bain n'était pas faite : cheveux par terre, toile d'araignée et surtout serviettes usagées. La robinetterei n'est pas en bon état et impossible de ne pas avoir la douche en même temps que le bain. Le petit dejeuenr est correst mais pas du tout copieux : un croissant et un bout de pain pas plus ! Quant à l'accueil , c'est vraiment limite : comment est ce possible que le monsieur qui travaille dans ce lieu de rêve ne sache ni sourire ni etre aimable ...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
NORD
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

A plus de 150 Euros la nuitée et trois étoiles affichées, on s'attendait vraiment à autre chose qu'à la qualité d'un petit deux étoiles où l'on aurait oublié les règles élémentaires de l'accueil et de la propreté.
Mis à part l'emplacement de l'hôtel, face à la mer (mais le bruit de la circulation est bien présent et mal filtré), tout est moyen-moyen et certainement pas à la hauteur ni de ce que laisse espérer le site internet ni de la catégorie revendiquée, prix élevé à l'appui.
Douche froide (l'arrivée d'eau chaude est si longue qu'on finit par se lasser), la pomme de douche ne tient pas dans son emplacement, la dose de shampoing a été mordue par un précédent visiteur (on ne peut pas l'ouvrir !), mobilier tape à l'oeil mais des détails ne trompent pas (Ah, la petite table pliante et ses grosses vis bien apparentes...), poussière un peu partout, petit déjeuner de qulité très moyenne.
Bref, tout ça sent l'esbrouffe à plein nez.
A éviter.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
briançon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

vue magnifique splendide eblouissante
seul bémol accueil moyen le sourire devait etre aussi hors saison
mini bar vide excuse invoquée c est pas la saison
je suis déjà descendue dans des hotels hors saisons le mini bar était tjrs plein
dommage à plus 150€ la nuit je m attendais à mieux
meme la connection internet est payante
chez mac do c 'est illimité et gratuit...........
la seule raison qui m y fera peut etre revenir
la vue.....................

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux