Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (476)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
476 résultats
Note attribuée
109
143
101
80
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
109
143
101
80
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 476
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Le point positif de l’hôtel est la vue qui est époustouflante tout le reste est négatif les chambres ne sont pas nettoyer la poussière se voir dès que l’on rentre dans la chambre des poubelles ne sont pas vidé des poils retrouver dans la salle de bain je déconseille fortement cette hôtel il y a beaucoup mieux à proximité

Séjour en : mars 2018
1  Merci Aurélien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

De passage à Cassis nous avons passé
une nuit.
Chambre lumineuse avec terrasse avec une très belle vue sur la mer.
Nous n’avons pas utilisé le restaurant qui était fermé. Petit déjeuner très limité car saison basse. A 5 mn à pied du centre ville.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Gurwann K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Une vue époustouflante sur la baie de Cassis.
A 5 mn à pied de l'animation du port.
Un accueil sans chichi mais très sympa ... Nous avons passé un excellent moment.
Nous reviendrons pour peut être aussi profiter du Spa.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Vacationer692780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2017

À part la vue sur la mer, beaucoup de points ne sont pas dignes d'un trois étoiles, la propreté ( dessus de lit sale, marques de doigts et de maquillage autour des interrupteurs, la couche de calcaire brune au fond des toilettes!! ), la chambre était petite, mal insonorisée , toute blanche, on aurait cru une chambre d'hôpital, pas de buffet au petit déjeuner, le cafe servit dans des thermos, deux pauvres pots de confiture, la place de parking à payer de suite à l'hôtel d'à côté et le prix de 215€ la nuit n'est pas du tout justifié.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci justine3457
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMahogany, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre avis et nous prenons notes de vos désagréments merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Franchement déçu de notre nuit.
Point positif l'hôtel est idéalement situé et le cadre est magnifique.
La chambre donnait sur la mer avec un balcon privatif. Par contre le lit n'était pas un kingsize mais deux petits lits accolés. Franchement pas agréable et matelas trop mous.
Coté restaurant, le diner n'était pas à la hauteur et le petit déjeuner n'était pas digne d'un hôtel trois étoiles.
Enfin le personnel n'était pas vraiment aimable.
En résumé rapport qualité prix trop élevé et loin de ce que l'on attendait. Il y a certainement mieux ailleurs.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci David06460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMahogany, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Votre avis nous intéresse nous en prenons compte merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis