Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

l'hôtel est joli mais le prix des chambres n'est pas justifié. De plus le parking est payant 20 € par jour. En fait on paie la vue sur mer (qui d'ailleurs suite à la pluie ? était marron. Les portes des chambres ferment mal. Le petit déjeuner est correct mais sans plus une machine à café pour tout l’hôtel donc à l'heure du petit déjeuner c'est compliqué dommage car c'est mignon mais beaucoup trop cher.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMahogany, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chère Vivinette34 bonjour,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, qui me semblent bien mitigées.
Il est vrai que notre établissement bénéficie d'un emplacement exceptionnel avec des chambres vue mer à couper le souffle.
En venant chez nous, vous ne payez pas uniquement une vue sur mer.
Notre établissement se démarque surtout par sa situation géographique, il est vrai, mais il est complètement atypique par rapport aux autres hôtels que vous pouvez trouver à proximité.
Une décoration personnalisée pour chaque chambre, et pour chaque recoin de l'établissement, et des prestations à la carte, pour déjeuner, dîner, profiter d'un moment détente avec nos deux esthéticiennes présentes 7j/7j aux abords du spa.
Alors oui nos tarifs sont plus élevés que la moyenne des 3 étoiles sur Cassis, mais les prestations proposées le sont aussi.
Je vous rappelle que nous mettons régulièrement en avant des tarifs promotionnels alors n'hésitez pas à consulter pour un prochain séjour.
Quant à notre machine à café du petit déjeuner, il est vrai que nous n'en avons qu'une seule mais notre établissement comptant 31 chambres, cela nous est suffisant.
Au plaisir de vous accueillir bientôt

cordialement,
Céline PARIENTE/Chef de réception

Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons passé une nuit dans une petite "suite" (avec coin sofa) avec un grand balcon et vue sur mer. Chambre tout en blanc, avec meubles Ikea. Très bonne literie. Accueil aimable. Minuscule plage et grand grand parking à côté. À éviter les week-end et en juillet/août. Choisir une chambre à un étage supérieur ou vers le jardin (calme, mais sans vue sur mer). Restaurant branché et belle terrasse. À dix minutes à pied vers le centre.

Date du séjour : juin 2018

cher monsoontravel bonjour

je vous remercie pour votre commentaire.
Il est vrai qu'en juillet et août ainsi que les week end Cassis est pris d'assaut par les vacanciers ce qui rend le lieu très animé.
Ceci étant dit, cela n'empêche pas nos clients en quête de tranquillité et de moments de détente, d'apprécier les lieux en très haute saison.
Notre accès au bassin rafraîchissant côté jardin, la disponibilité de nos esthéticiennes pour des soins à la carte, nos deux restaurants ouverts midi et soir permettent de vrais moments de relaxation.

Alors en saison ou hors saison, nous serons ravis de vous retrouver avec le sourire pour une prochaine escapade.

Céline PAREINTE / Chef de réception

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Depuis que j’ai découvert cet hôtel, je ne peux plus m’en passer.
Tout est simple, beau et merveilleux
Le personnel est adorable et Nathalie la femme de chambre a vos petits soins...
Vivement l’année prochaine

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Oscar bonjour,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a comblé.
Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et nous apprécions énormément ce type de retour positif.

Toute l'équipe, ainsi que Nathalie notre super gouvernante, sera là l'année prochaine pour vous accueillir à nouveau avec un très grand plaisir.

Céline PARIENTE / Chef de réception

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 belles journées
Excellent emplacement face à la mer a 5mn à pieds demu port suffisamment pour eviter la cohue des touristes.
chambres agreablement décorée literie confortable.
1ere nuit vue sur mer, le lendrmain dans un petit studio à l arriere tres sympa aussi.
Personnel tres agréable et attentionné
Bar excellent mojito
Petit dejeuner peu mieux faire sur le buffet ...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018

Malgré un service excellent , le gérant se moque du monde: pour le prix d'un hotel de luxe : le parquet craque et se décolle, la clim coule à l' exterieur en dégradant la terrasse qui jouxte la piscine privative. Cet état de dégradation n' est pas récent comment peut-on gérér un hotel ainsi!!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Domcogo bonjour,

je vous remercie tout d'abord par votre commentaire de récompenser la qualité du service de notre établissement.

Vous mettez en avant un problème de parquet et de clim concernant notre suite qui est la chambre la plus grande et la plus chère de notre établissement soit 650€/nuit en haute saison, pour un appartement de 100m2 tout équipé et deux extérieurs de 50m2 dont une terrasse vue mer et une autre terrasse avec une piscine privative.
ce tarif ne paraît pas exorbitant au vu de la prestation.
concernant la climatisation nous avons une maintenance 7/7 jours avec une société qui s'en occupe, et pour l'ensemble des petits problèmes rencontrés au quotidien, nous avons également un technicien à temps plein dans l'hôtel, prêt à intervenir au moindre souci.
Voilà donc, comment nous gérons notre établissement.
J'en conviens, si vous avez rencontré ce type de souci durant votre séjour, cela n'est pas des plus agréables et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de confort.
Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe réception afin de bénéficier du meilleur tarif.

Céline PARIENTE / Chef de réception