“Très agréable”

Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 Hôtels à Cassis
“Très agréable”
Avis écrit le 12 juillet 2011

A ce prix le petit déjeuner, aussi peu fourni qu'un buffet 2*, pourrait être inclus.
Hôtel très calme et personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

NIMES
Avis écrit le 12 mai 2011

Ravie de notre choix;
Hotel à 5 mn du port, à pied, et pourtant suffisamment éloigné pour dormir au calme;
Le personnel de l'Hotel est très sympathique de l'accueil, aux femmes de chambre très souriantes;
La chambre trés spacieuse, le lit trés confortable, une belle terrasse, une belle salle de bain, BREF : Une réservation qui nous entièrement satisfait;
Nous avons passé un trés agréable séjour;
Le seul point négatif : La piscine n' était pas trés propre !
Mais lorsque l'on va à CASSIS, c'est pour profiter surtout de LA MER !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons réservé courant juillet deux chambres contigues afin de passer six jours au Royal Cottage avec nos deux enfants à compter du 19 août 2010. Nous avons eu deux chambres sur l'arrière, au deuxième étage, avec chacune une grande terrasse. Il nous a été bien spécifié à la réservation qu'elles "n'avaient pas de vue particulière". Nous avons donc été plutôt agréablement surpris de donner dans une jolie verdure, même si les chambres étaient assez exigues et un peu sombres. L'exposition nord-est nous a permis de profiter des terrasses l'après-midi et d'être très au calme la nuit.
Pour le petit déjeuner, il s'est révélé malcommode d'être à quatre sur une terrasse. A notre demande, et très gentiment, les petits-déjeuners nous ont été servis au solarium (une grande terrasse au 3ème étage avec vue sur la mer).
L'hôtel est vraiment à 5 minutes à pied du centre, par une route assez pentue. Le jardin est magnifique, bien entretenu et la piscine est jolie et loin d'être minuscule (la plupart des estivants préférant lézarder sur les transats, nous avons pu y nager sans problème).
Enfin, nous avons reçu un accueil tout à fait charmant.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Allan, France
Avis écrit le 28 août 2010

Si on vous attribue la chambre 106, fuyez !!! La petite terrasse est totalement obstruée par une haie dense de troënes. Véritable sensation d'être relégué à la cave. Salle de bain très commune, propreté douteuse, indigne du prix élevé.
Amateurs de grasses matinées, si vous prenez le petit déjeuner après 10h, prévoyez vos propres viennoiseries car il n'y en aura plus. La mesquinerie est poussée jusqu'à proposer des boissons qui ne sont pas de purs jus de fruits mais à base de jus concentré.
La beauté incontestable des lieux et la grande amabilité du personnel n'ont pas suffi à atténuer notre déception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 2 août 2010

Enfin ma direction me donne un jour supplementaire de repos en pleine saison pour pouvoir partir un peu.Notre recherche se dirige sur Cassis car c'est vraiment un petit coin de paradis pas tres loin de chez nous(Cannes)Je trouve cet hotel sur internet et les photos de la piscine et de la chambre nous enchantent;Nous ne pensons qu'a ca pendant la samaine et avons hates de nous y retrouver.A notre arrivee, la chambre avec vue sur le parking pas terrible,alors que nous n'avions pas pris la moins chere nous decois fortement,nous allons a la piscine,ce qui nous avait decide a reserver et la stupefaction tout etait a l'idendique mais 100 fois plus petit.Belle manipulation photographique sur internet,et a ce moment nous nous sommes dits qu'a ce prix la,on se moquait vraiment de nous. Sejour gache,et budget spolie!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Idéalement situé pour profiter du centre de Cassis à pied, une piscine idéale pour la famille (2 enfants 17 et 4 ans). La chambre standard pour 4 personnes avec un grand coin nuit indépendant pour les enfants, un petite terrasse pour souffler, un accueil familial et chaleureux.
Bref, la recette du bonheur à Cassis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2010

2 nuiys dans cet hotel bien situé à 5 min à pied du Centre ville
Parking privé et gratuit pour la voiture, un luxe à cassis
Personnel Accueillant et chambre bien aménagée
Propreté et Calme
Piscine sympathique aménagée avec des transats et parasols

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Best Western Hotel La Rade
N° 11 sur 16 à Cassis
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Établissement : Hotel Royal Cottage
Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis