“Très bon séjour”

Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 30 août 2011

Nous y avons séjourné la semaine du 20 au 25 août avec notre bébé de 1 an et demi. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Notre chambre (standard) était spacieuse et propre, un lit kingsize, grande salle de bain, et surtout très grande terrasse. Sans vis à vis.
Nous avons profité de la piscine tous les jours, elle est aussi jolie que sur les photos. Le seul bémole se porte sur le nombre de transats (pas assez nombreux) et certains ne se gênent pas pour mettre leur serviette le matin et ne revenir que l'après midi...
Le personnel a été adorable, toujours aimable et aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé (une rue à descendre pour être dans le centre) et l'un des mieux de Cassis (pour y aller régulièrement).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Cottage
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 336

Avis publié: 15 août 2011

Hôtel agréable avec quelques chambres seulement. Belle salle de bains, lit douillets et grande terrasse sans vis à vis et vue dégagée. Personnel disponible. Petit dej sympa (13 euros/pers.). Piscine avec jacuzzi à disposition. Transat (il en manquerait quelques'uns ou il faudrait que les gens aient la courtoisie de ne pas les squatter dès le matin en y déposant leur serviette à 9h pour ne revenir qu'à 16h). Village de cassis à 5 min à pied. Parking gratuit et bienvenu eu égard au problème de stationnent dans cassis

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 6 août 2011

Séjour de 2 nuitées en couple afin de visiter Cassis et Marseille.

- Hôtel très bien situé par rapport au centre/plage avec un parking gratuit (un must à Cassis) ;
- Personnel très sympathique et serviable ;
- Piscine de taille correcte et très agréable ;
- Literie moyenne. Salle de bain relativement petite ;
- Petit déjeuner : Rapport qualité-prix décevant (un petit déjeuner près du port sera davantage apprécié).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement situé à cassis. Suffisamment proche du centre pour y aller à pied, suffisamment loin pour ne pas être "ennuyé" par les activités nocturnes. Piscine agréable. Hôtel calme et confortable. Accueil et service agrémentent le séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2011

A ce prix le petit déjeuner, aussi peu fourni qu'un buffet 2*, pourrait être inclus.
Hôtel très calme et personnel très accueillant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2011

Ravie de notre choix;
Hotel à 5 mn du port, à pied, et pourtant suffisamment éloigné pour dormir au calme;
Le personnel de l'Hotel est très sympathique de l'accueil, aux femmes de chambre très souriantes;
La chambre trés spacieuse, le lit trés confortable, une belle terrasse, une belle salle de bain, BREF : Une réservation qui nous entièrement satisfait;
Nous avons passé un trés agréable séjour;
Le seul point négatif : La piscine n' était pas trés propre !
Mais lorsque l'on va à CASSIS, c'est pour profiter surtout de LA MER !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2010

Nous avons réservé courant juillet deux chambres contigues afin de passer six jours au Royal Cottage avec nos deux enfants à compter du 19 août 2010. Nous avons eu deux chambres sur l'arrière, au deuxième étage, avec chacune une grande terrasse. Il nous a été bien spécifié à la réservation qu'elles "n'avaient pas de vue particulière". Nous avons donc été plutôt agréablement surpris de donner dans une jolie verdure, même si les chambres étaient assez exigues et un peu sombres. L'exposition nord-est nous a permis de profiter des terrasses l'après-midi et d'être très au calme la nuit.
Pour le petit déjeuner, il s'est révélé malcommode d'être à quatre sur une terrasse. A notre demande, et très gentiment, les petits-déjeuners nous ont été servis au solarium (une grande terrasse au 3ème étage avec vue sur la mer).
L'hôtel est vraiment à 5 minutes à pied du centre, par une route assez pentue. Le jardin est magnifique, bien entretenu et la piscine est jolie et loin d'être minuscule (la plupart des estivants préférant lézarder sur les transats, nous avons pu y nager sans problème).
Enfin, nous avons reçu un accueil tout à fait charmant.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Best Western Hotel La Rade
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Hotel du joli bois
Hotel du joli bois
N° 8 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 113€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis