“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
“Tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Royal Cottage la semaine du 15 août et nous en sommes ravis. Les chambres ont une taille correcte, au niveau de la propreté, c'est impeccable. Nous étions au 3ème étage avec terrasse vue piscine, très appréciable. Le snack de la piscine est pratique, il n'y a pas beaucoup de choix mais la salade de tomates suffit à se rafraîchir. L'ensemble du personnel est agréable, avec toujours un mot gentil. Seuls bemols: le prix du lit bébé, 16€ par nuit et le petit déjeuner: il n'y a pas grand chose sur le plateau pour 10€/pers. C'est tout de même le meilleur hôtel avec piscine en rapport qualité/prix de Cassis. Il n'est qu'à quelques minutes à pieds du centre et de la plage. Nous le recommandons et y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du août 2012

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés dans cet hotel ce weekend....je dirais bof bof !!! L hotel est tres cher vu les prestations....c est une construction années 70 il faut aimer ....moi je deteste...d ailleurs le nom de l hotel n'a rien mais rien à voir avec l'hotel! Je suppose qu'ils arrivent a remplir l hotel car il y tres peu d hotels à cassis et en plein mois d aout c' est a peu pres tout ce que nous avons trouvé. Ceci dit c'était propre.... encore heureux .....mais les chambres faisaient tres passées. Le coin piscine n est pas mal meme si le meublier a vraiment besoin d etre renouvellé. Seul avantage..... l hotel était a dix minutes du centre de cassis. En ce qui concernent le personnel...une personne a l acceuil était très gentille, l'autre plutot desagréable......voila donc malheureusement encore un hotel qui doit bien fonctionner grace à sa situation mais qui ne fait pas grand chose pour apporter un plus à ses clients....je ne retournerai pas...

Astuce pour la chambre : Go if you have to !!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hotel calme, bien placé, pas trop cher, mais sans sans charme. Si vous ne cherchez pas de dépaysement, l'endroit est très bien et le personnel très agréable. Un rapport qualité prix acceptable.
Les chambres sont décorées et meublées sans goût, années 80/90. Attention aux chambres avec mezzanine: le lit est en haut, et l'endroit se transforme vite en fournaise car la climatisation est en bas (repoussant l'air chaud vers la mezzanine). Une climatisation d'appoint est installée en haut, mais le bruit de réacteur qu'elle produit rend son utilisation impossible la nuit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel très calme, décoration refaite à neuf en 2012, super litterie, linge agréable, plusieurs oreillers, très propre. coffre et mini frigidaire. Chambres avec terasses individuelles très agréables. très bonne isolation. Nous n'avons jamais entendu les voisins alors que l'hotel était complet. Personnel acceuillant. Grande piscine. Bien situé. le port et le centre sont accessibles à pied en moins de 10 minutes en flanant. le peit déjeuner en revanche a moins d'interêt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé avec des chambres correctes et deco refaite récemment.
Accueil très agréable et efficace.
Terrasse agréable pour prendre le petit déjeuner même si le prix du petit déjeuner est un peu élevé au vue des produits proposés....
Accès facile et possibilité de parking gratuit... Pratique pour le séjour étant donné que le centre et le port de cassis ne sont pas très loin.
Ne vous fiez pas aux pphotos du site internet de l'hôtel, elles sont vieillottes et ne reflète pas la décoration actuelle plus moderne des chambres...

• Séjour du mai 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits lors du week-end de Paques a l’hôtel Royal Cottage. L’hôtel est bien placé, a environ 500m du port et du centre ville. Il est un peu en hauteur, avec pas mal de verdure. Nous étions uniquement en petit déjeuner, qui est bien pour les déjeuners sucrés, mais un peu limité pour les déjeuners nordiques. Nous avons aussi pu profiter de la piscine, très sympa et originale. Nous avions la chambre la moins cher, au rdc, a coté de la réception avec une terrasse; chambre très correcte, simple mais propre et très bien insonorisée.
De plus, cet hôtel est un des seuls a ne pas faire payer la place de parking, ce qui est très appréciable. Pour finir, l'accueil était charmant, toujours le temps pour vous conseiller sur les choses a voir dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colombes, Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en avril 2011, nous avions une chambre pour 3 personnes en duplex : 1 lit double en mezzanie, et un fauteuil convertible en bas pour notre fille. La chambre n'est pas très vaste, et une fois le lit d'appoint déplié, il n'y a plus trop de place. La moquette en bas devrait être changée, et l'escalier pour accès à la mezzanie est très raide. En revanche, grande baie vitrée donnant sur une très belle terrasse privée avec table et chaises. Dommage le temps ne nous a pas permis d'en profiter beaucoup. Il y a un parking, pratique car on peut laisser la voiture, le centre est à 10-15 min. à pieds (un peu raide pour remonter à l'hotel). Le batiment est un immeuble moderne sans charme particulier. Le jardin autours de l'hotel est plutot joli et entretenu, petite piscine mais nous n'y sommes pas allé. Le petit déjeuner est moyen sans plus. Au bilan, bel emplacement, belle vue sur la baie de Cassis, mais pour le prix on s'attendrait à un peu plus (charme, déco, taille des chambres, services, petit déjeuner). Sinon, Cassis c'est très mignon, et pour les amteurs de rando., les ballades dans les calanques sont magnifiques à cette saison. Il y en a pour tous les niveaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
BEST WESTERN Hotel La Rade
N° 7 sur 16 à Cassis
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 2 sur 13 à La Ciotat

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis