“Tres bien”

N° 2 sur 16 Hôtels à Cassis
Angers, France
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon accueil - les chambres sont de bon confort - bien équipées - au calme - l hôtel est Très bien place a deux pas du vieux port (a visiter a tout prix ) - hôtel a recommander sans aucun doute
Parking sur place ( précieux a Cassis !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien et le personnel accueillant! Les chambres sont propre, la piscine et le jacuzzi sont très bien. En revanche je trouve dommage que l'on est payé le même prix pour la chambre en rez de chaussé à côté des ascenseurs et de la réception ac vue sur le parking. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l'Hôtel sympathique propre et accueillant, en revanche vous faite erreur car le Tarif de la chambre en Rez de chaussée est de 135€ au lieu de 175€,elle bénéficie d'un Sas d'entrée donc phonique, la Terrasse très spacieuse n'a aucun vis à vis car elle est protégée par un paravent. Ravis que vous ayez passé un bon séjour nous espérons vous revoir au "Royal Cottage" ...
Changy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel propre et confortable, piscine agréable, accueil sympathique... Cet établissement est une très bonne adresse sur Cassis. L'accès est facile, il est proche du centre ville et le parking gratuit est un luxe appréciable dans ce village où se garer relève de la gageure!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer quatre jours au Royal cottage, hôtel très bien situé à l'écart de la foule et en même temps proche du port , de la plage , des cafés et autres commerces. Nous avions une belle chambre avec une grande terrasse , nous avons pris le petit déjeuner tout à fait convenable . Tout le personnel est souriant et attentionné. Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Ok l accueil n est pas mauvais, mais cet hôtel ne mérite pas un 3 étoiles. La chambre est petite, désuète, mauvaise odeur et salle de bain à l ancienne ( sèche cheveux archaïque qui m à bien fait rigoler). Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Aurore M nous regrettons que vous n'ayez pas signalé vos requêtes pendant votre séjour nous aurions essayé de vous satisfaire, nous n'avons d'ailleurs pas trouvé votre Réservation à ce nom et ne pouvons donc pas savoir de quelle chambre vous parlez; nous avons en effet un appareil destructeur d'odeur très efficace pour tous incidents . Nos chambres standards font toute environ 20m2 sauf une qui est celle avec balcon, les autres ont toutes une Terrasse de 6 à 12m2 selon les emplacements. Si notre style contemporain vous semble désuet nous en sommes désolés ce n'est heureusement pas le cas de la majorité de notre clientèle. Le sèche cheveux mural est en effet très basique mais utile si vous aviez demandé un sèche cheveux pour brushing nous vous en aurions prêté un avec plaisir. Les Etoiles sont données par des organismes assermentés selon des critères bien spécifiques. Merci pour "lAccueil pas mauvais " et " le petit déjeuner correct " , nous prenons note de tout cela afin de toujours nous améliorer.
La Tour-de-Salvagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé (à 5mn du port et de la plage).
Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous donner des conseils, rendre service...
La piscine bien que petite est très agréable et le petit déjeuner correct.
Le parking est appréciable.
Nous sommes enchantés de notre séjour et n'hésitons pas à en parler autour de nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, et la première chose très importante, très bon accueil au téléphone (loin d'être le cas des autres hôtels de cassis).
Chambres spacieuse, la notre avait une mezzanine, propre. Une Très grande terrasse avec une magnifique vue sur la mer et le cap canaille.
Un autre point fort il est a 5 min du centre à pied, car même en moyenne saison impossible de Se garer dans la ville.
L'accueil toujours aussi sympathique à l'arrivé.
Il y a une piscine avec une très belle vue un endroit plein de charme.
Bref... Bon hôtel.

• Séjour du avril 2013