“Calme et sympa” 4 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
Epalinges, Suisse
“Calme et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné début septembre dans cet hotel ou l'accueil était souriant, avenant. Situation calme non loin du port et parking privé !!
Trouvons la salle du petit déjeuner pas très chaleureuse et l'hotel devrait subir quelques rafraichissements.
Cependant, nous retournerions volontiers dans cet hotel.

Séjour du septembre 2013
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci d'apprécier l'accueil, la situation calme et le parking gratuit fondamental à Cassis, la salle des petits déjeuners est très basique et épurée avec ses fauteuils rouges assez modernes, ; que voulez vous dire par rafraichissement ? chaque année les chambres sont repeintes, les sols ont été refaits il y a 2 ans ainsi que les salles de bain et nous faisons très attention à bien entretenir notre Etablissement ... à bientôt . Salutations de l'Equipe du Royal Cottage.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pour la 3ème année consécutive, nous avons séjourné au Royal cottage la semaine du 15 août et sommes toujours satisfaits de l'ensemble des prestations. On s'y sent comme à la maison, le personnel est adorable, les chambres sont nickèles, la vue sur la piscine agréable. Le snack de la piscine est très pratique pour y manger une salade de tomates. La situation est parfaite pour se rendre au centre en 5 minutes. Il reste pour nous le meilleur hôtel qualité-piscine-situation/prix, de Cassis.

• Séjour du août 2013
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

il y a des hôtels où l'avis est tranché, en bien ou en mal . Ici, j'hésite entre le très bien et moyen mais finalement le très bien l'emporte malgré quelques réserves .

L'emplacement, d'abord: au top ! 5 min à pied du centre ville et de la plage, parking privé gratuit, un vrai bonheur dans ce village pas fait pour les voitures.
L'hôtel en lui-même : La piscine était un critère absolu, et vu le monde sur la plage, une nécessité ! l'hôtel est propre, sans réel défaut. wifi gratuit, plan de la ville fourni à l'arrivée, pas de check-in interminable . l'accueil est ouvert H24, de plus en plus rare ...

Le petit déjeuner , malgré les réserves que j'ai pu lire par ailleurs , est sans défaut . A discrétion en salle, tout y est présent ( viennoiseries,pain, jus d'orange, fruits, café de marque..) . Un regret, si celui-ci était servi au snack de la piscine, cela rendrait le séjour totalement différent !

Pour la chambre, nous occupions "LA" chambre au rez de chaussée, effectivement à coté de l’ascenseur, mais protégé phoniquement donc pas de soucis. Effectivement, pas de vue imprenable mais le soleil toute la journée !

Quand à la chambre en elle-même, pas de défauts. Une grande terrasse pour écouter les cigales, King size bed récent, salle de bains refaite , clim suffisante, frigo efficace, coffre fort, tout le confort y est . Manquerait juste une machine à dosette pour le café du lever à ce niveau d'étoiles.

Alors, pourquoi l'avis mitigé ? Parce que malgré la gentillesse indéniable de l’accueil ( les sourires sont vrais), il manque à cet hôtel ce supplément d'âme qui vous fait regretter de partir. Aseptisé, donc sans défauts, on y trouve pas cette relation attachante de l'hôtel famillial . La décoration ? certainement qu'elle manque de "régionalisation". La piscine ? Petit déj le matin la rendrait plus conviviale la journée.

En bref, des prestations conformes pour un prix somme toute un peu élevé , mais nous sommes à Cassis en plein mois d'Aout ....

Astuce pour la chambre : inutiles les 40€ d'écart ( injustifiés) pour une chambre supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions pour toutes ces éloges ... L'Equipe très soudée du " Royal Cottage" et notre fidèle clientèle se sentent eux dans une atmosphère très familiale ... Décoration moderne et épurée, pas de cigales ou d'oliviers ils sont à l'extérieur ... Il est impossible de servir le petit déjeuner au bord de la piscine notre structure ne le permets pas . Finalement le "Très Bien" l'emporte alors au plaisir de vous recevoir à nouveau et à bientôt !...
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Deuxième séjour au mois d aout en amoureux au royal cottage .... L équipe toujours aussi souriante , agréable et serviable ..... Piscine sympa , proprete de l hotel , notre chambre avec sa belle terrasse , la même que l année dernière toujours aussi agréable ..... A 5 ou 6 mn a pied du centre de cassis , 10 mn de la plage , parking privé , au calme à des prix correct . Bon adresse sur cassis , merci pour ce séjour très agréable !!!

• Séjour du août 2013
Bollène, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil du matin très bien, la jeune femme est au top, souriante, serviable. On ne peut pas en dire autant pour celle de l'après-midi, elle est pendue au téléphone en conversation privée ou bien en train de manger et ne sait guère sourire ! La piscine est agréable, un peu bruyante à cause des enfants qui crient et dont les parents ne disent rien. La literie est à revoir, le matelas de la chambre du haut a des creux. La propreté laisse un peu à désirer, long cheveu noir sur serviette blanche, baignoire mal rincée, revêtement escalier chambre décolé... petit déjeuner classique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 18 août 2013
je trouve aussi anormal q'une Réceptionniste mange à la Réception ou donne des coup de téléphone privé devant le client, cela est interdit bien sur. La literie est changée régulièrement. Nos femmes de chambre sous l'oeil vigilant de notre gouvernante font un travail remarquable , toutes nos excuses si un jour le travail a été moins efficace. Le revêtement escalier a été vérifié. Il aurait été préférable de faire les remarques sur place pour pallier immédiatement à votre mécontentement.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon accueil - les chambres sont de bon confort - bien équipées - au calme - l hôtel est Très bien place a deux pas du vieux port (a visiter a tout prix ) - hôtel a recommander sans aucun doute
Parking sur place ( précieux a Cassis !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien et le personnel accueillant! Les chambres sont propre, la piscine et le jacuzzi sont très bien. En revanche je trouve dommage que l'on est payé le même prix pour la chambre en rez de chaussé à côté des ascenseurs et de la réception ac vue sur le parking. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l'Hôtel sympathique propre et accueillant, en revanche vous faite erreur car le Tarif de la chambre en Rez de chaussée est de 135€ au lieu de 175€,elle bénéficie d'un Sas d'entrée donc phonique, la Terrasse très spacieuse n'a aucun vis à vis car elle est protégée par un paravent. Ravis que vous ayez passé un bon séjour nous espérons vous revoir au "Royal Cottage" ...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
BEST WESTERN Hotel La Rade
N° 7 sur 16 à Cassis
Le Clos Des Arômes
Le Clos Des Arômes
N° 8 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis