“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Pour la 4ème année consécutive, nous avons séjourné au Royal Cottage et nous en gardons un bon souvenir. Le personnel est toujours aussi gentil et attentionné, et le monsieur du snack est toujours autant adorable! La chambre était très propre, les lieux communs bien entretenus. La piscine est un vrai plaisir, pour les enfants c'est top. Il faut juste arriver le matin pour avoir une chance d'avoir un transat. Côté petit déjeuner, nous avons fait le choix de ne pas les prendre à l'hôtel, le prix de 12€ étant élevé. En revanche, le snack au bord de la piscine est pratique le midi. Le seul bémol constaté cette année est une augmentation significative du prix de la chambre (+24€)par rapport à l'an passé, qui n'est pas justifiée. Cela reste un bel hôtel bien situé sur Cassis que nous recommandons.

Séjour du août 2014
RoyalCottage13, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Toute l'Equipe a été heureuse de vous accueillir à nouveau et vous remercie de vos éloges. Les tarifs cette année ont en effet augmentés fortement pour des raisons de réajustement , rassurez vous, ce ne sera pas le cas chaque année ! Cordialement Brigitte Rougé

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon hôtel, très bien situé proche du centre, possibilité de se déplacer pour aller au port sans la voiture, la piscine est très bien située au calme derrière l'hôtel, très propre, le personnel très accueillant, toujours serviable, le petit déjeuner au top, seul hic le fast food près de la piscine qui manque de diversité au niveau des plats, mais c'est vraiment minimes... Les chambres sont spacieuses, toujours propres RAS, je recommande cet hôtel si vous voulez de la tranquillité durant votre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé à 6 mn du centre ville et du port, il permet d'éviter de prendre sa voiture. Attention au retour, cela monte un peu. Climatisation et Mini bar. Propreté assurée. Parking assuré et gratuit. Piscine et snack (le midi)
Seul le petit déjeuner, à 12 euros, manque un peu de variétés.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer et le château, de préférence un duplex
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre de Cassis. Les prestations sont trés correctes et l'hôtel dispose d'une piscine trés agréable. Nous avons été conquis par la sympathie du personnel d'étage et par la gentillesse et le professionnalisme digne d'un 4 étoiles de Valérie à la réception. Un petit bémol, le snacking dont la qualité est inversement proportionnelle au prix proposé.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En couple, nous avons passé 10 jours dans cet hôtel fin juin - début juillet.
Notre séjour fut très agréable.

Situation de notre chambre :

1er étage - côté parking à notre demande, car nous souhaitions avoir le soleil l'après midi.
La terrasse, carrelée en blanc, est grande et agréable.
Une table et deux fauteuils y sont installés.

Pour les chambres aux niveaux supérieurs, il y a un ascenseur qui est de taille tout à fait correcte.

Très grande chambre, très propre, bonne literie, très grand lit, WC séparés de la salle de bain (ce qui n'est pas le cas partout) - rien à redire !
je suis très exigeante sur la propreté et là, c'était parfait.

Petit déjeuner sous forme de buffet - certes pas donné en terme de prix - mais à volonté !
Bon café, Pain frais, viennoiseries, céréales, confitures, miel, compotes, etc...
Que c'est agréable de trouver tout cela pour démarrer une journée de vacances !

Côté piscine, l'environnement est magnifique - très reposant ! La végétation est luxuriante !

En amont de la piscine, il y a une petite terrasse sur laquelle il est possible de prendre un déjeuner léger.
Nous l'avons testé une fois, nous avions choisi une salade de tomates avec des œufs durs (grosse salade), du pain servi tiède (mmm...), un vin rosé, glaces en dessert, et café -
c'était super bien avec une vue sur la piscine...
Ce repas nous a été servi par le Monsieur qui est également veilleur de nuit - fort sympathique, je ne sais pas son prénom, dommage... J'aurais aimé le citer et le remercier de sa gentillesse.

L'ensemble du personnel est également très gentil.

A noter que l'hôtel est situé à environ 10 minutes maxi à pied du centre ville et du bord de mer.

Nous n'avons également eu aucune difficulté à garer notre voiture sur le parking de l'hôtel qui est fermé par une barrière. C'est aussi - compte tenu de l'affluence en cette période estivale - un avantage non négligeable.

En résumé, cet hôtel a contribué à ce que nous passions un très bon séjour à CASSIS.
Je ne regrette pas mon choix !

Quant aux restaurants pour les soirs, nous avons suivi les conseils des internautes sur Tripadvisor restaurants Cassis.

En finalité, je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrigitteCassis, Gérant de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Toute l'Equipe vous remercie et vous souhaite un bon retour !
Vaugneray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Faire tout à pieds à Cassis....! G E N I A L
très bien placé .Accueil chaleureux ...de bons conseils
Chambre familiale tout confort, grande..
terrasse

euh....le petit dèj mériterait d’être plus copieux....seul ombre au tableau...!!!

Astuce pour la chambre : Chambre famille en rez de chaussée coté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BrigitteCassis, Gérant de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci de vos commentaires si généreux ! Nous rappelons que le Petit Déjeuner est à volonté ... Salutations de toute l'Equipe du Royal Cottage et à bientôt !...
Lauzerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent hôtel, calme avec parking. Situé à proximité du centre et du port 10 mn à pieds. Accueil très chaleureux, remise de guides, conseils sur les balades et les restaurants.Grande chambre avec terrasse en rez de chaussée, super pour prendre le petit déjeuner sauf que celui-çi pourrait être plus copieux pour le prix 12€ par personne. Piscine agréable, l'hôtel fournit les serviettes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BrigitteCassis, Gérant de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci de votre commentaire positif sur le calme de l'Hôtel, son emplacement, la compétence de l'Accueil, nos chambres, notre piscine. Notez que le petit déjeuner servis en chambre est sans suppléments et que celui ci est à volonté ...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
BEST WESTERN Hotel La Rade
N° 7 sur 16 à Cassis
Le Clos Des Arômes
Le Clos Des Arômes
N° 8 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis