Hotel Royal Cottage
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/05
205 $US
117 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 31 août 2014

hôtel très agréable, propre et bien situé. Effectivement, il est possible de ne pas utiliser son véhicule pendant le séjour pour se rendre au port et différents commerces. La chambre est spacieuse ainsi que la terrasse située côté ville. Le personnel est convivial et sympathique. La piscine est un atout majeur de cet hôtel.
Le seul bémol pendant ce séjour est les nuisances sonores dues à la circulation routière et la proximité de l'ascenceur par rapport à notre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ville possèdent des plus grandes terrasses et une belle vue mais sont exposées au bruit de la circulation.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014

Hôtel très bien situé au Centre de Cassis, très calme, parking gratuit et sécurisé surtout la nuit par portail fermé...Cadre exceptionnel et vue mer imprenable depuis les terrasses privatives des chambres... Chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Accueil et personnel sympathiques et toujours prêts à vous satisfaire.
Habituée depuis de nombreuses années à séjourner sur Cassis [+ de 25 ans] à n'importe quelle saison, cet hôtel fait partie des meilleurs...
Je recommande en toute quiétude.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Une piscine sympa, un personnel accueillant et arrangeant, à deux pas du centre ville avec un parking. Chambre spacieuse, climatisée et grand lit confortable pour un agréable séjour. seul bémol, la salle de bain un peu petite et un balcon en rez de chaussée donnant sur une route d'accès.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

A 200 euros environ hors petit dej on s attend à un bel hôtel très proche du centre. Ce n est pas tres loin (600-800m?) mais pas non plus en ville. Les chbres st ok mais sans charme. Les chbres cote rue/mer ont le bruit de la route tres présent en pleine saison.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Pour la 4ème année consécutive, nous avons séjourné au Royal Cottage et nous en gardons un bon souvenir. Le personnel est toujours aussi gentil et attentionné, et le monsieur du snack est toujours autant adorable! La chambre était très propre, les lieux communs bien entretenus. La piscine est un vrai plaisir, pour les enfants c'est top. Il faut juste arriver le matin pour avoir une chance d'avoir un transat. Côté petit déjeuner, nous avons fait le choix de ne pas les prendre à l'hôtel, le prix de 12€ étant élevé. En revanche, le snack au bord de la piscine est pratique le midi. Le seul bémol constaté cette année est une augmentation significative du prix de la chambre (+24€)par rapport à l'an passé, qui n'est pas justifiée. Cela reste un bel hôtel bien situé sur Cassis que nous recommandons.

Séjour en : août 2014
RoyalCottage13, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Toute l'Equipe a été heureuse de vous accueillir à nouveau et vous remercie de vos éloges. Les tarifs cette année ont en effet augmentés fortement pour des raisons de réajustement , rassurez vous, ce ne sera pas le cas chaque année ! Cordialement Brigitte Rougé