Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2018

L'emplacement idéal pour l’hôtel , on peut se rendre à pied pour se rendre au centre ville ;
La chambre au 3 étage vue sur la piscine petite pour le prix et les voisins de chambre à coter avaient également vu sur notre balcon et notre chambre et idem pour nous, obliger de tirer les rideaux.
Le parking pour la voiture appréciable et c'est tout, le reste laisse à désirer .
Nous ne renouvellerons pas l’expérience , mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel bien situé sur les hauteurs de Cassis, à quelques minutes à pied du centre.
Parking pour la voiture.
Chambre vue mer en duplex défraichie au troisième étage avec une belle vue dégagée depuis la terrasse. Escalier trop raide et étroit. Literie correcte et propre.
Personnel accueillant mais pas professionnel (accueil souvent inoccupé, est à l'écoute des clients avec une oreille et donne des conseils imprécis sur les sites touristiques des alentours etc...)
Petit déjeuner tout juste correct.
Piscine agréable.
Conseil: changez les clés des chambres par des cartes magnétiques.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Idéalement situé à 5 min du centre ville,
Parking gratuit, chambre avec balcon, lit king size et superbe piscine ; le tout couronné par un personnel irréprochable, souriant, à l’écoute, et d’une très grande gentillesse ! Nous recommandons sans réserve ! PS : encore merci pour le croissant :)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci pour votre gentillesse cela nous fait chaud au coeur et nous aide à nous lever le matin pour satisfaire le plus grand nombre

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé (plage, port et centre-ville à 5min à pied), parking privé gratuit et sécurisé, personnel très aimable et accueillant, chambres très propres, piscine atypique avec une belle vue sur la mer et vestiaires. Nous avons eu la possibilité de laisser notre voiture sur le parking le jour où nous avions rendu la chambre, ainsi que de pouvoir encore profiter de l'accès à la piscine. Rien à dire, très bon sejour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Quelle déception ! Lavabo et baignoire bouchés ! On arrive dans une chambre qui sent l’hôpital et par contre les couvertures, elles, sentent une odeur nauséabonde (juste une odeur de renfermé d’après la responsable alors que même le veilleur de nuit a reconnu cette mauvaise odeur et nous a donné une couette propre...).

La terrasse est par contre agréable

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis