“SUPER WEEK END”

N° 14 sur 16 Hôtels à Cassis
Le Val, France
“SUPER WEEK END”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons été très heureux d'être client dans cet hôtel entièrement rénové.
Son emplacement est idéal (en plein centre, à 5 mn du parking des mimosas, 2 mn de la plage)
Nous avions une chambre de taille très correcte , propre, joliment décorée côté toits et non place des restaurants;
Nous n'avons, donc, pas subis le bruit d'une ville qui se couche tard et se lève tôt.
Le seul point "négatif", la clim mobile qui est bruyante pour la nuit, donc, il a fait très chaud dans la chambre même fenêtre ouverte. L'Installation d'une clim est prévue l'année prochaine.
Petit déjeuner conseillé.
Accueil très sympathique et tout ça pour un prix défiant toute concurrence à Cassis (75 euro la chambre)
Bref, si j'ai l'opportunité de retourner à Cassis, je retournerai au Cassiden.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juin 2012

Réservé une chambre à vue port à 85€ ( le plus cher de l'hôtel) et aucune vue sur le port !!!! Emplacement idéal mais très bruyant impossible de dormir dans la chambre (côté rue) a n'importe quelle heure de la nuit et malgré un double vitrage (un peu cassé sur la partie haute) la chambre est fonctionnelle mais franchement pas spacieuse.Revenu de ce week-end fatigué.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Chartres
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel qui s'appelle désormais le Cassiden et qui est en pleine rénovation.
Nous avions la chambre 10, une des plus grandes. Elle donnait sur une rue commerçante et donc un peu bruyante mais bon, rien de méchant.
Bonne literie et chambre propre avec le petit + : un frigo qui peut être appréciable en plein été.
L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial car vous n'avez qu'a ouvrir la porte et en 2 enjambées, vous êtes sur le port!!!
Formule petit déjeuner express servi en chambre (4€) avec de bonnes viennoiseries.
Il n'y a pas de parking mais un parking de la ville (Mimosas) est a 5 min a pied.
Enfin, pour ceux qui ne seraient pas très sportifs, attention a vos biceps et a vos mollets car il n'y a pas d'ascenseur!!!
Cela est vite oublie grâce a la gentillesse et a la prevenance des propriétaires...

En résumé, un bon rapport qualité-prix, vraiment une charmante adresse a Cassis!

• Séjour du avril 2012
Bourgogne
Avis écrit le 9 avril 2012

Ne vous fiez pas aux photos qui sont sur ce site ! L'hotel est actuellement en pleine rénovation, et même, si tout n'est pas encore magnifique, la situation, et surtout l'accueil, la gentillesse des propriétaires font oublier la vétusté de certaines chambres ! Et, à ce prix là, ça permet de passer 1 week end dans un lieu magnifique. Prévoyez de passer plus de temps dans les Calanques que dans la chambre, et vous serez comblés!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Très bien situé (2 minutes du port et de la plage), cet hôtel bon marché nous a permis avec mon conjoint de passer une nuit à l'improviste au bord de la plage. Un petit déjeuner est servi en chambre jusqu'à 10 heures et celui ci est plutôt bien fourni pour son prix.
En revanche, les toilettes étaient sur le palier mais nous étions prévenus à l'avance donc nous avons pu faire avec.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 20 août 2010

J'ai passé un tres bonne semaine avec ma soeur dans cet hotel tres jolie niché dans la belle ville de Cassis et a quelques metres de la plage. Les chambres sont tres charmantes, propres et confortables. Le personnel est vraiment gentil et amical et elles nous ont aidé beaucoup. Merci!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 24 janvier 2010

Certes, à Cassis, il ne faut pas s'attendre à trouver des chambres de grand luxe à prix discount. Ceci étant posé, le Provencal est sans doute un des établissements les plus corrects de la ville pour les budgets un peu serrés.
Bien sûr, les chambres ne sont pas de première fraîcheur, les salles de bains ne sont pas clinquantes, mais si vous trouvez mieux au même prix, faites le moi savoir.
Ceux qui se plaignent du bruit ont été bien bêtes de chercher une chambre dans le centre ville sur la rue principale: c'est un endroit animé, et si on ne veut pas de bruit, il faut aller ailleurs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux