“Chambre et lit minuscules”

Hotel Le Cassiden
N° 13 sur 16 Hôtels à Cassis
“Chambre et lit minuscules”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le lit est minuscule, la chambre aussi, l'insonorisation nulle. Une impression très désagréable de s'être faits avoir. Les toilettes n'étaient pas propres quand nous avons pris la chambre, l'équipement de la sdb (minuscule elle aussi) est bruyant. Un climatiseur siège dans la chambre, je n'ose pas imaginer les nuits où il faut s'en servir. Donc, plus d'1m20 et de 30 kg, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
DALILA B, Gérant de Hotel Le Cassiden, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci nous avons pris compte de vos commentaires, cependant en ce qui concerne la taille de la chambre, cela n'aurez pas dû être une surprise vous, dans la mesure ou vous à réservez une chambre nommé "petite chambre double" qui est parfaitement d’écrite sur le site que vous avez utilisé pour réserver votre séjour.
De plus c'est une chambre, avec salle d' eau, entièrement refaite à neuve depuis mois de 6 mois! En ce qui concerne la propreté des toilettes je n'ai trouvé aucune trace de votre réclamation, alors avez- vous utilisé des toilettes sale ??
Par contre il est dommage que vous n'ayez pas signalé, sur place, votre mécontentement car pour 5€ de plus nous aurions pu vous proposer une chambre de 1,5 fois plus grande, si votre budget vous le permet-té bien sure.
Enfin en ce qui concerne le bruit éventuel de la climatisation, comme vous pouvez le constater sur ce site aucunes réclamations. A croire que cela n'aurez pu gêner que vous

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Si vous voulez dormir paisiblement , hôtel à éviter ! J ai choisi cet hôtel parce qu il est situé dans le centre de cassis mais je ne pensai pas ne pas " fermer l œil " de 3 h à 6 h du matin à cause du balai incessant des camions de nettoyage de la ville sous la fenêtre . De plus chambre très étroite avec peu de place pour se tourner et enfin salle de bain avec cabine de douche ouverte option inondation de la chambre inclus dans le prix ! Heureusement que l on a réservé qu une seule nuit de toute façon pas de place pour les bagages ! Dommage !

• Séjour du octobre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Plus : Personnel accueillant, Propre, Coût raisonnable des chambres et petit déjeuner, baignoire, emplacement idéal près du port de Cassis.
Moins : Non adapté aux personnes à mobilité réduite (grds escaliers),

• Séjour du septembre 2012
Niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel le 16/08. Proprietaire acceuillant. Tout est renove dans des tons actuels. chambre propre et meubles alinea donc vraiment branche. Seul petit hic de cette ville : le manque de parking. ne pas hesiter a y sejourner car juste a cote de la marina sans etre pres du bruit de la foule.

• Séjour du août 2012
Le Val, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons été très heureux d'être client dans cet hôtel entièrement rénové.
Son emplacement est idéal (en plein centre, à 5 mn du parking des mimosas, 2 mn de la plage)
Nous avions une chambre de taille très correcte , propre, joliment décorée côté toits et non place des restaurants;
Nous n'avons, donc, pas subis le bruit d'une ville qui se couche tard et se lève tôt.
Le seul point "négatif", la clim mobile qui est bruyante pour la nuit, donc, il a fait très chaud dans la chambre même fenêtre ouverte. L'Installation d'une clim est prévue l'année prochaine.
Petit déjeuner conseillé.
Accueil très sympathique et tout ça pour un prix défiant toute concurrence à Cassis (75 euro la chambre)
Bref, si j'ai l'opportunité de retourner à Cassis, je retournerai au Cassiden.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Réservé une chambre à vue port à 85€ ( le plus cher de l'hôtel) et aucune vue sur le port !!!! Emplacement idéal mais très bruyant impossible de dormir dans la chambre (côté rue) a n'importe quelle heure de la nuit et malgré un double vitrage (un peu cassé sur la partie haute) la chambre est fonctionnelle mais franchement pas spacieuse.Revenu de ce week-end fatigué.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Chartres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel qui s'appelle désormais le Cassiden et qui est en pleine rénovation.
Nous avions la chambre 10, une des plus grandes. Elle donnait sur une rue commerçante et donc un peu bruyante mais bon, rien de méchant.
Bonne literie et chambre propre avec le petit + : un frigo qui peut être appréciable en plein été.
L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial car vous n'avez qu'a ouvrir la porte et en 2 enjambées, vous êtes sur le port!!!
Formule petit déjeuner express servi en chambre (4€) avec de bonnes viennoiseries.
Il n'y a pas de parking mais un parking de la ville (Mimosas) est a 5 min a pied.
Enfin, pour ceux qui ne seraient pas très sportifs, attention a vos biceps et a vos mollets car il n'y a pas d'ascenseur!!!
Cela est vite oublie grâce a la gentillesse et a la prevenance des propriétaires...

En résumé, un bon rapport qualité-prix, vraiment une charmante adresse a Cassis!

• Séjour du avril 2012