Hotel Le Cassiden
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le lit est minuscule, la chambre aussi, l'insonorisation nulle. Une impression très désagréable de s'être faits avoir. Les toilettes n'étaient pas propres quand nous avons pris la chambre, l'équipement de la sdb (minuscule elle aussi) est bruyant. Un climatiseur siège dans la chambre, je n'ose pas imaginer les nuits où il faut s'en servir. Donc, plus d'1m20 et de 30 kg, passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
DALILA B, Gérant de Hotel Le Cassiden, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Merci nous avons pris compte de vos commentaires, cependant en ce qui concerne la taille de la chambre, cela n'aurez pas dû être une surprise vous, dans la mesure ou vous à réservez une chambre nommé "petite chambre double" qui est parfaitement d’écrite sur le site que vous avez utilisé pour réserver votre séjour.
De plus c'est une chambre, avec salle d' eau, entièrement refaite à neuve depuis mois de 6 mois! En ce qui concerne la propreté des toilettes je n'ai trouvé aucune trace de votre réclamation, alors avez- vous utilisé des toilettes sale ??
Par contre il est dommage que vous n'ayez pas signalé, sur place, votre mécontentement car pour 5€ de plus nous aurions pu vous proposer une chambre de 1,5 fois plus grande, si votre budget vous le permet-té bien sure.
Enfin en ce qui concerne le bruit éventuel de la climatisation, comme vous pouvez le constater sur ce site aucunes réclamations. A croire que cela n'aurez pu gêner que vous

Avis publié : 13 octobre 2012

Si vous voulez dormir paisiblement , hôtel à éviter ! J ai choisi cet hôtel parce qu il est situé dans le centre de cassis mais je ne pensai pas ne pas " fermer l œil " de 3 h à 6 h du matin à cause du balai incessant des camions de nettoyage de la ville sous la fenêtre . De plus chambre très étroite avec peu de place pour se tourner et enfin salle de bain avec cabine de douche ouverte option inondation de la chambre inclus dans le prix ! Heureusement que l on a réservé qu une seule nuit de toute façon pas de place pour les bagages ! Dommage !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

Plus : Personnel accueillant, Propre, Coût raisonnable des chambres et petit déjeuner, baignoire, emplacement idéal près du port de Cassis.
Moins : Non adapté aux personnes à mobilité réduite (grds escaliers),

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel le 16/08. Proprietaire acceuillant. Tout est renove dans des tons actuels. chambre propre et meubles alinea donc vraiment branche. Seul petit hic de cette ville : le manque de parking. ne pas hesiter a y sejourner car juste a cote de la marina sans etre pres du bruit de la foule.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons été très heureux d'être client dans cet hôtel entièrement rénové.
Son emplacement est idéal (en plein centre, à 5 mn du parking des mimosas, 2 mn de la plage)
Nous avions une chambre de taille très correcte , propre, joliment décorée côté toits et non place des restaurants;
Nous n'avons, donc, pas subis le bruit d'une ville qui se couche tard et se lève tôt.
Le seul point "négatif", la clim mobile qui est bruyante pour la nuit, donc, il a fait très chaud dans la chambre même fenêtre ouverte. L'Installation d'une clim est prévue l'année prochaine.
Petit déjeuner conseillé.
Accueil très sympathique et tout ça pour un prix défiant toute concurrence à Cassis (75 euro la chambre)
Bref, si j'ai l'opportunité de retourner à Cassis, je retournerai au Cassiden.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple