“Très déçu”

N° 13 sur 16 Hôtels à Cassis
Bois Colombes, France
“Très déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Je ne comprends pas que cet hôtel soit recommandé par le Routard.

La chambre était très petite, équipée d'une vieille clim qui ne fonctionnait pas. La salle de douche était bricolée, propretée limite.

Le pire: les personnes à l'accueil ne sont pas sympa du tout ! Des marchands de sommeil...

Moquette à changer à l'accueil, ça sent le chien...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

BRIANCON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2009

hormis la situation idéale de l'hôtel, 50 mètres de la plage, les chambres sont toutes petites, la propreté est juste et la déco pas du tout recherchée.
Quant à l'accueil, ce ne sont que des marchands de sommeil sans intérêt.
Pour le calme, se rendre loin du centre ville.
Pas de parking, ni garage, et tout ça pour la modique somme de 93 euros pour deux adultes et un enfant en moyenne saison!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2009

L'hotel est l'un des mieux situé de la ville, avec tout les restaurants, commerce, port, plage, à quelques pas de l'hôtel.
Les chambres sont petites, propres et confortables et le personnel est sympa et acceuillant.
Pour un tarif d'un peu plus de 50 euro la nuit c'est vraiment un bon plan.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2008

hôtel très agréable et bien situé à proximité du port de Cassis avec un accueil chaleureux ou nous avons effectué un très bon séjour, bon rapport qualité / prix d'ailleurs depuis je recommande cet hôtel à tous mes amis qui sont de passage dans la région.
Sentiments les meilleurs à tous les lecteurs

• a aimé — son accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montelimar
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avions réservé avec n° de CB à l'appui... Une fois sur place, très mauvais accueil et très mauvaise surprise, notre chambre a été attribué à d'autre personnes. 200Km pour se retrouver dehors et aucune compation de la part de l'hôtesse d'accueil. Aucun commentaire sur les chambres : nous n'avons pas eu ce plaisir!!!

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Provençal. Le personnel est très gentil. Notre chambre pour 3 personnes, au deuxième étage, était toute petite. Nous n’avons pas aimé cet hôtel. Le lit était neuf et propre, mais trop petit. Nous n’avons pas pu prendre le petit déjeuner parce que nous ne l’avions pas demandé quand nous avons réservé.

Detmold, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’une semaine de vacances à Cassis qui a été merveilleuse. L’hôtel Provençal, qui est petit mais propre et accueillant, ne se trouve qu’à quelques mètres du port. Nous l’avons sélectionné dans la liste des hôtels donnée sur le site de la commune, et avons réservé par fax.
La directrice et le personnel sont très serviables – mon amie avait perdu sa veste dans un hôtel de Nice, et avec l’aide de la directrice nous avons pu la retrouver et la récupérer. Il a fallu plusieurs appels téléphoniques entre les deux hôtels, mais on ne nous a pas demandé de les payer. Voilà ce que j’appelle un service !
La chambre, petite mais propre, avec douche et WC, était climatisée et équipée d’un minibar que nous pouvions aussi utiliser comme frigo pour nos propres boissons et fruits. Le restaurant de l’hôtel propose des menus pas trop chers et des vins locaux.