“super sympa”

Hotel Le Cassiden
N° 13 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 17 novembre 2009

Petit hotel situé à 2 pas du port dans une rue piétonne. Les chambres sont toutes petites mais très propres et bien renovées. Le petit déjeuner est servi en chambre à une heure convenue la veille, c'est quand même nickel! Pas bruyant du tout mais nous y étions au mois d'octobre (hotel complet cela dit!). le patronne est bien sympa. A refaire...
le seul bémol concerne l'absence de parking, dur dur de se garer à Cassis

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, situé à deux pas du port de Cassis, lieu exceptionnel...

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel, le souci de qualité apporté aux prestations.

Les chambres, bien qu'un peu petites, sont confortables et décorées avec soin.

Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2009

Je ne comprends pas que cet hôtel soit recommandé par le Routard.

La chambre était très petite, équipée d'une vieille clim qui ne fonctionnait pas. La salle de douche était bricolée, propretée limite.

Le pire: les personnes à l'accueil ne sont pas sympa du tout ! Des marchands de sommeil...

Moquette à changer à l'accueil, ça sent le chien...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2009

hormis la situation idéale de l'hôtel, 50 mètres de la plage, les chambres sont toutes petites, la propreté est juste et la déco pas du tout recherchée.
Quant à l'accueil, ce ne sont que des marchands de sommeil sans intérêt.
Pour le calme, se rendre loin du centre ville.
Pas de parking, ni garage, et tout ça pour la modique somme de 93 euros pour deux adultes et un enfant en moyenne saison!!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2009

L'hotel est l'un des mieux situé de la ville, avec tout les restaurants, commerce, port, plage, à quelques pas de l'hôtel.
Les chambres sont petites, propres et confortables et le personnel est sympa et acceuillant.
Pour un tarif d'un peu plus de 50 euro la nuit c'est vraiment un bon plan.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2008

hôtel très agréable et bien situé à proximité du port de Cassis avec un accueil chaleureux ou nous avons effectué un très bon séjour, bon rapport qualité / prix d'ailleurs depuis je recommande cet hôtel à tous mes amis qui sont de passage dans la région.
Sentiments les meilleurs à tous les lecteurs

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 mai 2007

Nous avions réservé avec n° de CB à l'appui... Une fois sur place, très mauvais accueil et très mauvaise surprise, notre chambre a été attribué à d'autre personnes. 200Km pour se retrouver dehors et aucune compation de la part de l'hôtesse d'accueil. Aucun commentaire sur les chambres : nous n'avons pas eu ce plaisir!!!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception