“Réservation non prise en compte”

Hotel Le Cassiden
N° 14 sur 16 Hôtels à Cassis
montelimar
“Réservation non prise en compte”
Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avions réservé avec n° de CB à l'appui... Une fois sur place, très mauvais accueil et très mauvaise surprise, notre chambre a été attribué à d'autre personnes. 200Km pour se retrouver dehors et aucune compation de la part de l'hôtesse d'accueil. Aucun commentaire sur les chambres : nous n'avons pas eu ce plaisir!!!

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Provençal. Le personnel est très gentil. Notre chambre pour 3 personnes, au deuxième étage, était toute petite. Nous n’avons pas aimé cet hôtel. Le lit était neuf et propre, mais trop petit. Nous n’avons pas pu prendre le petit déjeuner parce que nous ne l’avions pas demandé quand nous avons réservé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Detmold, Allemagne
Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’une semaine de vacances à Cassis qui a été merveilleuse. L’hôtel Provençal, qui est petit mais propre et accueillant, ne se trouve qu’à quelques mètres du port. Nous l’avons sélectionné dans la liste des hôtels donnée sur le site de la commune, et avons réservé par fax.
La directrice et le personnel sont très serviables – mon amie avait perdu sa veste dans un hôtel de Nice, et avec l’aide de la directrice nous avons pu la retrouver et la récupérer. Il a fallu plusieurs appels téléphoniques entre les deux hôtels, mais on ne nous a pas demandé de les payer. Voilà ce que j’appelle un service !
La chambre, petite mais propre, avec douche et WC, était climatisée et équipée d’un minibar que nous pouvions aussi utiliser comme frigo pour nos propres boissons et fruits. Le restaurant de l’hôtel propose des menus pas trop chers et des vins locaux.