“petit hotel chaleureux” 4 sur 5 bulles

Hotel Laurence
N° 15 sur 16 Hôtels à Cassis
“petit hotel chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

l hotel est bien situé. les chambres pas tres grandes mais tres propres.le personnel et acceuillant mis a part la responsable qui vous parle sur un air autin bref pas acceillante. la dame du pt dejeuner tres agrable prete a vous rendre service. rien a voir avec la reception.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Ma soeur et moi avions réservée une chambre pour 3 nuits.
A notre arrivée, agréable surprise, l'hotel est super bien situé. Une petite rue donnant sur le port. Tout en accès direct : restaurant, port, calanques, rando.
On a posé la voiture mardi et on ne l'a plus retouché avant notre départ. Attention par contre pour le stationnement tout est payant mais si vous montez un peu sur les hauteurs, vous trouverez des places gratuites (5 mn à pied de l'hotel).
La chambre : petite mais sans trop. Un peu à l'écart des autres chambres, accessible par une petite terrase le seul hic, l'humidité de la chambre.
Le petit dej : bof !
L'acceuil : GENIAL !!!! Un grand merci à Nadia pour son sourrire, pour le petit mot gentil en passant, on n'avait pas l'impression d'être un n° de chambre et ça vraiment ça compte.
Dans l'ensemble un super séjour, si je devais revenir à Cassi et bien je réserverais de nouveau au Laurence

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Après avoir visité le site internet et réservé, on s'attendait à mieux car les photos sont trompeuses. Mais mise à part cela, comme Cassis est une jolie ville, ça passe...

Les points négatifs : En arrivant à la réception, ils vous annoncent qu'ils n'acceptent pas la Carte Bleue (il faut payer par chèque ou en espéce!!!!!!).
L'eau ruisselant sur les vitres de la chambre en se réveillant le matin du à une inexistante aération. Le filet d'eau pour se doucher. La petitesse du lit pour un couple. Des draps troués !! Bref, sinon, c'était propre.
Attention ! Une photo sur leur site montrait une table de petit déjeuner sur un balcon surplombant le port et vue sur les bateaux. Sur leurs balcons il y a en fait juste de quoi mettre une longueur de pied et on n'a pas vu grand chose de la mer non plus, bien qu'étant au dernier étage.

Les points positifs : L'effort de la décoration. L'emplacement au centre de Cassis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
mika1976, Responsable réception de Hotel Laurence, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Madame ou Monsieur ,
Je suis désolé que votre séjour ai été si effroyable au sein de notre établissement.
Je me permets juste de revenir sur quelques points:
- la carte bancaire : ayant réouvert depuis 1 mois nous sommes toujours en attente de notre nouveau terminal ceci expliqiuant cela.
- la vue port: effectivement sur notre site il y a une photo vue port , il s'agit de chambre avec terrasse et non pas une chambre avec balcon comme vous avieze loué ceci explique donc cela.
- taille des lits: il s'agir d'une taille standard en hotellerie (140), je vous suggère dorénavant de vous en informer au préalable car vous risquez de rencontrer souvent ce soucis dans des hotels de notre catégorie et ainsi vous éviterez ce désagrèment.

La critique est constructive j'aurais aimé que nous en discutions ensemble et non pas via un site.

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Emplacement parfait pour se balader à pied dans les ruelles de Cassis, mais pas très bien indiqué et pas facile à trouver quand on arrive en voiture...
Les chambres sont assez sommaires et humides mais suffisantes pour 1 nuit.
Petit-dej tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Ne soyez pas chargés en arrivant, car il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont raides et personne ne vous aidera à monter vos bagages. Refusez la chambre 16: une micro-chambre humide et en contrebas donnant sur une cour minuscule avec une table qui n'a pas rencontré d'éponge depuis des lustres ! Impossible d'y être à deux car il n'y a pas assez de place pour circuler dans la chambre et aucun rangement prévu . Et pour comble de bonheur , les prises ne fonctionnent pas . Et tout ceci , pour la modique somme de 82 euros . Qui dit mieux ?
Et si vous avez l'outrecuidance de faire une remarque à la réception sur la qualité du service proposé , préparez vous à faire face à l'agressivité incontrôlée de la patronne ... qui heureusement a eu la décence de faire un geste commercial mais en nous parlant comme à des chiens et en oubliant complètement que nous étions des clients !
Seul point positif , l'emplacement de l'hôtel , très central et à 2 pas du port et de la plage .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
valognes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel très bien situé pour les personnes qui désirs être dans le centre, le port, les restaurants a 2 min a pied! Un accueil parfait, bref endroit idéal pour passer quelques jours a Cassis et découvrir le village est ses alentours!

• Séjour du mars 2010
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

l'hotel est en effet bien situé, mais un conseil ne prenez surtout pas la chambre à 79€ la nuit (la numero 16). ce n'est pas une chambre mais un cagibi amenagé en chambre : au fond d'une mini cour dont la propreté et la vue laisse à désirer... barreaux aux fenetres, obligé de laisser les rideaux fermés car vis a vis à 4m, la clim, la tv et les toilettes ne fonctionnaient pas... chambre triste et minuscule. salle de douche avec toilettes tres petite où nous ne pouvons pas tenir à 2. bref nous avons enormement appréciés notre sejour à Cassis mais excessivement décus par la chambre!! il est vrai que pour un mois d'aout le prix ne parait pas excessif mais sincerement ca ne vaut pas le prix!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux