“EXCELLENT SEJOUR”
Avis sur Hotel Laurence

Hotel Laurence
N° 15 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé un moment trés agréable dans cette hotel idéalement situé ( 3 Nuits), chambre spacieuse, propre, terrasse de rêve avec vue sur Mer, Village , port ( chambre 15 et 14 ), un endroit révé pour passer un bon moment en amoureux, le personnel parfait de la réception au service de chambre, pas de parking réservé mais à 5 Mn à pied possibilité de garer son véhicule sous forme de forfait trés abordable, pleins de pti resto sympa, franchement le top à conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2011

je crois que tout est dit dans le titre, si vous avez des moyens limités ou que vous voulez vous faire plaisir sur d'autre poste de dépense, allez-y mais attention, personne bien en chair s'abstenir car vous aurez du mal à atteindre les toilettes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2011

l hotel est bien situé. les chambres pas tres grandes mais tres propres.le personnel et acceuillant mis a part la responsable qui vous parle sur un air autin bref pas acceillante. la dame du pt dejeuner tres agrable prete a vous rendre service. rien a voir avec la reception.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Ma soeur et moi avions réservée une chambre pour 3 nuits.
A notre arrivée, agréable surprise, l'hotel est super bien situé. Une petite rue donnant sur le port. Tout en accès direct : restaurant, port, calanques, rando.
On a posé la voiture mardi et on ne l'a plus retouché avant notre départ. Attention par contre pour le stationnement tout est payant mais si vous montez un peu sur les hauteurs, vous trouverez des places gratuites (5 mn à pied de l'hotel).
La chambre : petite mais sans trop. Un peu à l'écart des autres chambres, accessible par une petite terrase le seul hic, l'humidité de la chambre.
Le petit dej : bof !
L'acceuil : GENIAL !!!! Un grand merci à Nadia pour son sourrire, pour le petit mot gentil en passant, on n'avait pas l'impression d'être un n° de chambre et ça vraiment ça compte.
Dans l'ensemble un super séjour, si je devais revenir à Cassi et bien je réserverais de nouveau au Laurence

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Après avoir visité le site internet et réservé, on s'attendait à mieux car les photos sont trompeuses. Mais mise à part cela, comme Cassis est une jolie ville, ça passe...

Les points négatifs : En arrivant à la réception, ils vous annoncent qu'ils n'acceptent pas la Carte Bleue (il faut payer par chèque ou en espéce!!!!!!).
L'eau ruisselant sur les vitres de la chambre en se réveillant le matin du à une inexistante aération. Le filet d'eau pour se doucher. La petitesse du lit pour un couple. Des draps troués !! Bref, sinon, c'était propre.
Attention ! Une photo sur leur site montrait une table de petit déjeuner sur un balcon surplombant le port et vue sur les bateaux. Sur leurs balcons il y a en fait juste de quoi mettre une longueur de pied et on n'a pas vu grand chose de la mer non plus, bien qu'étant au dernier étage.

Les points positifs : L'effort de la décoration. L'emplacement au centre de Cassis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
mika1976, Responsable réception de Hotel Laurence, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Madame ou Monsieur ,
Je suis désolé que votre séjour ai été si effroyable au sein de notre établissement.
Je me permets juste de revenir sur quelques points:
- la carte bancaire : ayant réouvert depuis 1 mois nous sommes toujours en attente de notre nouveau terminal ceci expliqiuant cela.
- la vue port: effectivement sur notre site il y a une photo vue port , il s'agit de chambre avec terrasse et non pas une chambre avec balcon comme vous avieze loué ceci explique donc cela.
- taille des lits: il s'agir d'une taille standard en hotellerie (140), je vous suggère dorénavant de vous en informer au préalable car vous risquez de rencontrer souvent ce soucis dans des hotels de notre catégorie et ainsi vous éviterez ce désagrèment.

La critique est constructive j'aurais aimé que nous en discutions ensemble et non pas via un site.

Sincères salutations

Avis publié : 4 février 2011

Emplacement parfait pour se balader à pied dans les ruelles de Cassis, mais pas très bien indiqué et pas facile à trouver quand on arrive en voiture...
Les chambres sont assez sommaires et humides mais suffisantes pour 1 nuit.
Petit-dej tout à fait correct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Ne soyez pas chargés en arrivant, car il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont raides et personne ne vous aidera à monter vos bagages. Refusez la chambre 16: une micro-chambre humide et en contrebas donnant sur une cour minuscule avec une table qui n'a pas rencontré d'éponge depuis des lustres ! Impossible d'y être à deux car il n'y a pas assez de place pour circuler dans la chambre et aucun rangement prévu . Et pour comble de bonheur , les prises ne fonctionnent pas . Et tout ceci , pour la modique somme de 82 euros . Qui dit mieux ?
Et si vous avez l'outrecuidance de faire une remarque à la réception sur la qualité du service proposé , préparez vous à faire face à l'agressivité incontrôlée de la patronne ... qui heureusement a eu la décence de faire un geste commercial mais en nous parlant comme à des chiens et en oubliant complètement que nous étions des clients !
Seul point positif , l'emplacement de l'hôtel , très central et à 2 pas du port et de la plage .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis