“Sans retour”

N° 16 sur 16 Hôtels à Cassis
Meymac, France
“Sans retour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel au coeur de Cassis à coté de l'arrêt de la navette venant du parking des Gorguettes. Rapport qualité/prix très bien pour la pleine saison à Cassis mais nous pensons qu'à qq euros de+, nous aurions eu qq chose de mieux. Pas de wifi dans les chambres juste à l'accueil, l'humidité se fait ressentir dans les chambres. Gros pts négatifs pour les chambres coté rue, il est impossible de dormir : poubelles, nettoyage des rues, marché et circulation bruyante ! A 7h tout le monde debout ! Pts positif situation & accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon accueil, y compris pour notre petite chienne, ce qui est appréciable. Des conseils, sur notre demande, pour se restaurer. Nous avions fait une réservation via un site de réservation en ligne: pas de soucis, tarif promotionnel bien appliqué. Les prix (sans réduction)sont ceux exercés sur la côte d'azur pour un hôtel 2 étoiles...Difficile de trouver mieux sur Cassis, à prestations égales. Les chambres ne sont ni grandes ni particulièrement jolies mais elles sont propres et équipées de l'essentiel. La literie est bonne et il y a le choix entre traversins et oreillers L'insonorisation est plutôt bonne, surtout avec l'extérieur. Par contre, le petit-déjeuner, servi, laisse à désirer : choix entre café, chocolat et thé, + jus de fruit + du pain frais + croissant et confitures, beurre. Pas de fruits frais, pas de laitages, pas de compotes ou autres, pas de produits salés ni de céréales,etc... Bref, nous avons regretté les buffets servis dans la plupart des hôtels (2 ou 3 étoiles)que nous fréquentons habituellement. Un gros effort à faire de ce côté-là... À noter qu'une carte d'identité est demandée(simple présentation, pas conservée) à l'enregistrement , à ne pas oublier, donc ! Je suppose que les propriétaires ont dû avoir de graves problèmes avec des clients particuliers pour être intransigeants là-dessus. Mais bon, quand on n'a rien à se reprocher, cela ne dérange nullement. La situation de l'hôtel près du port est un très bon point et une bonne raison de choisir cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Certes, l'hôtel n'a rien d'exceptionnel, mais il offre les services correspondant à un 2 étoiles. Son gros point fort : la localisation, à 2 pas du port de Cassis. Autre atout : l'accueil, très chaleureux, avec des hôtesses vraiment sympas qui nous ont donné de bons tuyaux pour visiter le coin. Un peu cher pour la prestation, mais on paye le fait d'être en plein centre de Cassis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
auvergne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre , nous avons garé notre voitue sur un parking et sommes arrivés à l'hotel sans nos bagages. La première chose on nous a demandé une pièce d'identité !!
nous avons dit que nous ne l'avions pas sur nous et que l'on pourrait la fournir à notre retour avec nos bagages, la dame de l'accueil à fait la mou , je lui ai fait remarqué que cette procedure ne se faisait plus en France depuis lomgtemps , et là elle est parti sur des tructs incroyable , on la traitait soi disant de menteuse, on était des gens qui cherchaient des problème...on lui a donc proposé de payer d'avance en liquide car celà figurait sur un de leur site, là elle est reparti que c'était faux qu'elle voulait une carte et que au moins elle aurait notre identité. On lui a donc tendu notre CB et là elle nous a dit que elle ne voulait plus nous donner notre chambre, que elle ne voulait pas être embêtait , que c'était son droit ...les bras nous en sont tombés . Devant cet accueil et ce genre de personne nous sommes reparti, nous avons été voir des hotels à coté qui on été charmants et qui se sont mis en quatre pour nous trouver une chambre . Surtout fuyer cet hotel ils y en a plusieurs bien placés où on vous reçoit gentiment ou même simplement normalement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

LE seul intéret de cet hotel est sa situation géographique.(et encore y'en a plein d'autres et faire une petite ballade pour arriver au port c'est pas franchement ce qu'il y a de plus désagréable!)

Les Prix sont absolument abusifs pour cet hotel " 2 étoiles " qui n'en mérite meme pas une !!.
et je vous assure je suis gentille.
nous avons payé 94 euros pour une chambre plus moche et moins confortable qu'une 1ère classe. la chambre est minuscule et exigue, les murs fins comme du papier... la décoration immonde, la salle de bain (façon placard!) encore plus petite que dans une cabine de bateau ! le tuyau de douche en mauvais état, le trou d'écoulement encrassé !!!
les escaliers menant aux chambre "rompe cuou" (comme le nom provençal d'une rue voisine ..!)
et un petit déjeuner à 8 euros alors que vous avez le meme au café du coin pour 5 euros !!!
Bref on s'est bien fait arnaqués !!! et lorsque j'ai voulu payer en chèque vacances ils ont répondu qu'ils ne les prenaient pas !!! super !

PS : j'ai pris de belles et magnifiques photos

Astuce pour la chambre : dans cette rubrique "conseil pour aider les voyageurs a choisir la bonne chambre" je mettr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

certains dirons qu il ya toujours des mecontents.mais la c est le ponpon.la chambre en elle meme ca va tele mais pas toutes les chaines.clim.et la salle de bain pour la propretee!!! en retirant la grille d evacuation de la douche car ecoulement dificile la la stupeur.....des cheveux de precedents clients.une horreur. une odeur des que vous rentre dans la chambre.traces sur les vitres.le prix n est pas exessif mais au moins que la chambre soit propre. les drats sont pas tres propres avec des poils.bref.nous y retournerons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons réservé deux chambres en juin 2011 pour deux couples. La chambre 11 était petite mais correcte. La chambre 16 était épouvantable : humidité, odeur de moisissure, couverture pleine de poils... Dans les deux chambres, les toilettes fuyaient. Nous l'avons signalé à la gérante mais elle n'avait pas l'air de s'en inquiéter.
Prenez le petit déjeuner sur le port, il sera meilleur et moins cher!
Seul point positif : l’hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pieds. (prévoir cependant un taxi pour venir de la gare sncf).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis