“A éviter Experience incroyable!!”
Avis sur Hotel Laurence

Hotel Laurence
N° 15 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 2 août 2014

Trés difficile pour se garer et ce sont des parkings payants .La personne de L'accueil nous a indiqué le parking de la poste mais aucune place, parking surchargé.Pas d'ascenseur dans l'hôtel .Nous sommes un couple avec un bébé donc nous voulions un hôtel avec clim mais celle-ci ne marchait pas. Au moment du règlement nous demandons une baisse du prix de la chambre car la clim n'a pas fonctionné et donc difficile de dormir sans clim dans cette chambre à cette saison et là, refus catégorique du personnel extrêmement désagréable, intervention de la police pour trouver un compromis et avoir une baisse de 20 euros sur la chambre apres deux heures de négociation et menace de plainte. Comportement inacceptable de la personne à l'accueil. Hôtel à éviter ,On en revient toujours pas d'une telle attitude.

Astuce pour la chambre : Les chambres a étage sont petites et sans ascensseur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Chambres simples mais accueil très sympa et chaleureux avec de bons conseils pour les visites à faire.
Hôtel bien situé à deux pas du port et de la plage. Emplacement parfait pour un weekend.
Prix raisonnables pour cassis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Idéalement situé en plein cœur de cassis, vous pouvez flâner dans les ruelles et sur le port à pieds depuis l hôtel Laurence
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour une escale de quelques jours à Cassis. Nous y séjournons à chaque passage sur Cassis. A noter également, la sympathie du personnel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Très bien situé, des chambres assez petites mais propres et très bien décorées, un accueil très chaleureux et des conseils pour visiter Cassis, cet hotel est tout en simplicité, ce qui explique un prix défiant toute conccurence, mais très agréable. Il existe trois catégories de prix selon la présence de balcon et de terrasse, le petit déjeuner est assez simple.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre avec balcon ou terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Très propre, chambre spacieuse avec grande terrasse ou se trouve transat et table avec super vu sur le port , personnel accueillant, petit déjeuner simple mais bon, seul hic le parking payant a 2 minutes de l hôtel comptez 35 euros pour 3 jours, un des moins cher de cassis. l 'avantage est que pendant votre séjour vous n'avez pas besoin de votre véhicule car l’hôtel est proche de toute commodités .

Astuce pour la chambre : la chambre 15 est spacieuse et a une belle vu sur le port
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel situé prés du port. Très bon acceuil. Très bon rapport qualité prix.
L'acceuil y est de qualité. Nous le recommandons si vous etes de passage et que vous souhaitez un endroit propre avec une bone litterie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

les points positifs de cet hôtel : la situation, centre de Cassis, près du port et des plages. La literie confortable, chambre n°12 côté château, au calme pas de bruit de la rue.

les points négatifs : chambre petite, salle de bain minuscule (dans un placard !), douche petite avec peu de pression, les wc sont juste devant la douche, pas pratique. De la moisissure dans la douche et sur le mur de la chambre. Seulement 2 minuscules savons dans la salle de bain, nous avons passé 2 nuits et les serviettes de bain n'ont pas été changées. La prise de la salle de bain se situe au-dessus de la glace du lavabo, pas pratique si l'on est petite !
L'accueil ! à première vue plutôt sympas, mais visiblement ces dames de l'accueil n'acceptent pas les remarques ! Le 2ème soir en rentrant du resto, nous montions les 4 étages (d'ailleurs les escaliers sont très étroits, mieux vaut ne pas avoir de grosses valises !) arrivés devant la porte de notre chambre plus de lumière dans le couloir, qui marchait le veille pourtant ! et bien le lendemain nous en informions la réceptionniste que l'ampoule avait surement grillée et bien on s'est vu répondre "vous avez appuyé sur le bouton ?", elle nous a pris un peu pour des bennés ! ensuite en descendant les escaliers menant à la réception, elle nous a entendu dire qu'ils étaient étroits et raides, on s'est entendu dire qu'ici ils fessaient plutôt du 34, donc on s'est simplement fait traités de gros !! et le pompon, le jour de notre départ, j'attendais mon compagnon devant l'hôtel, quand la réceptionniste ou la patronne je ne sais pas, sort enlever la chaine qui sert à fermer l'emplacement pour permettre à son amie venue en vacances dans son hôtel, de garer sa voiture, et là, comme la chaine n'était pas positionnée correctement visiblement, celle-ci dit à son amie "c'est encore un mongolien de client qui l'a mal mise" !! là je l'ai regardé et cette dernière me répond par un grand sourire ! waouh ! bonjour l'ambiance ! voilà comment sont considérés les clients, c'est charmant !
Nous avons pris les petits-déj sur le port, bien plus sympas que dans la petite pièce prévue à cet effet au premier étage de l'hôtel, sans fenêtre et en plus il y a un odeur pas très agréable dans les couloirs.
En gros, mis à part le fait que nous soyons à Cassis, 79 euros la nuit (hors saison), la chambre n'est pas mieux qu'une chambre de chez Ibis budget !
Voilà mon avis, maintenant à chacun de voir !
Ce qui est sur je ne le conseille pas !
Quand j'ai réservé cet hôtel je n'avais pas vu les avis qui ne sont pas très favorables dans l'ensemble, sinon je n'y serais pas allée. J'espère que ça aidera d'autres vacanciers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple