“Pas conquises...”

N° 16 sur 16 Hôtels à Cassis
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
“Pas conquises...”
Avis écrit le 16 août 2014

Déjà un problème lors de la réservation, voulant une chambre sans balcon on me dit OK et le lendemain on me dit que en fait non ils ont que avec balcon (20€ de plus pour un mini balcon) ! Pas d'ascenseur et pas de parking !! J'ai tout de suite senti une odeur d'humidité dans le bâtiment... Et dans notre chambre j'ai mieux compris en poussant le petite table le mur était moisi. Sinon le lit était bien et il faut dire que l'emplacement de l'hôtel est nickel. Niveau qualité prix il y a mieux avec chambre un peu plus grande, ascenseur et garage à 2 pas !!

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 15 août 2014

certes les chambres et salles de bain sont de petites tailles mais l'espace est bien optimisé.
propreté sans faille. l'hôtel est située en plein centre sans les nuisances , chambre sur arrière vue château. le personnel et agréable et disponible et de bons conseils sur des bons pti restaurants. nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : chambre sur arrière et vue sur le château très calme
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits fin juillet dans cet hôtel. Indiscutablement il est très très bien situé à vraiment deux pas du port et pas plus du centre.
Mais après c'est tout, les chambres sont minuscules, inconfortables, vraiment la literie est raide, très raide, la douche est ridiculement minuscule, assis sur les toilettes vous avez la tête dans le lavabo, et c'est terriblement bruyant. L'hôtel donne sur une petite place devant un parc devant lequel se retrouve manifestement les gens en toute fin de soirée et c'est donc loin d'être calme.
La première nuit nous avons pris un petit déjeuner, sans plus, et en effet dans une salle sans fenêtres, c'est un peu glauque pour l'endroit.
J'ai lu des remarques désobligeantes sur le personnel, nous n'avons rien eu à leur reprocher quant à nous.
Mon conseil, si vous cherchez un peu de tranquilité et/ou de confort passez votre chemin (comme dit dans d'autres commentaires les escaliers sont raides et étroits).

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les chambres sur rue, très très bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Gap, France
Avis écrit le 2 août 2014

Trés difficile pour se garer et ce sont des parkings payants .La personne de L'accueil nous a indiqué le parking de la poste mais aucune place, parking surchargé.Pas d'ascenseur dans l'hôtel .Nous sommes un couple avec un bébé donc nous voulions un hôtel avec clim mais celle-ci ne marchait pas. Au moment du règlement nous demandons une baisse du prix de la chambre car la clim n'a pas fonctionné et donc difficile de dormir sans clim dans cette chambre à cette saison et là, refus catégorique du personnel extrêmement désagréable, intervention de la police pour trouver un compromis et avoir une baisse de 20 euros sur la chambre apres deux heures de négociation et menace de plainte. Comportement inacceptable de la personne à l'accueil. Hôtel à éviter ,On en revient toujours pas d'une telle attitude.

Astuce pour la chambre : Les chambres a étage sont petites et sans ascensseur.
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Chambres simples mais accueil très sympa et chaleureux avec de bons conseils pour les visites à faire.
Hôtel bien situé à deux pas du port et de la plage. Emplacement parfait pour un weekend.
Prix raisonnables pour cassis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé en plein cœur de cassis, vous pouvez flâner dans les ruelles et sur le port à pieds depuis l hôtel Laurence
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour une escale de quelques jours à Cassis. Nous y séjournons à chaque passage sur Cassis. A noter également, la sympathie du personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bien situé, des chambres assez petites mais propres et très bien décorées, un accueil très chaleureux et des conseils pour visiter Cassis, cet hotel est tout en simplicité, ce qui explique un prix défiant toute conccurence, mais très agréable. Il existe trois catégories de prix selon la présence de balcon et de terrasse, le petit déjeuner est assez simple.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre avec balcon ou terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux