“hotel sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hotel Le Liautaud
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 4 décembre 2013

de passage pour 4 nuit sur cassis suite a un congres sur le sommeil a Marseilles fin novembre, j'ai opté pour cet Hotel sachant qu'il était situe sur le port de cassis.
avec mon mari, une collegue et mon chef, nous avons occupés 3 chambres avec chacun, vue sur le port..
nos chambres etaient propre, calme,
le petit dejeuner pour ma part correct, les hommes auraient appreciés un croissant en plus et nous les femmes du fromage..n'etant pas tres sucrée, mais , sinon, c'était parfait, les petites dames qui se sont occupees de nous etaient tres serviables
les personnes que nous avons rencontrees a l'acceuil , elles aussi, ont été tres sympa..et nous ont bien aidées dans nos choix de restaurant
a revenir sur cassis, c'est sans hésitation que je rechoisirai cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Liautaud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Hotel idéalement situé pour profiter du port de Cassis et du charme du vieux quartier. Nous avons eu une chambre au troisième avec vue sur le château; très propre et confortable avec salle de bains rénovée. Personnel affable, toujours prêt à informer ou aider. Séjour réussi à tous points de vue!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Hôtel sans charme, sale, niveau bruit on en parle pas!!!! Que quelque un passe dans le couloir ou qu' une chambre voisine tire la chasse d' eau tout le monde participe!!!! Côté hygiène Ben il n y en a pas!!!! Déco de la chambre: aucune. Vieux lit et dessu de lit horrible. Très mal dormi. Le crépis sur les murs tombe!!!! Le petit déj: il vaut mieux prendre un bon café dans le bar voisin et un vrai croissant en boulangerie!!!! La confiture en barquette industrielle pas dans un hôtel qui prétend être de haut standing!!!!! Très déçu!!!! Comment peut on attribuer deux étoiles a ce lieu?????
Une chose de magique juste la vue!!!!
L' hôtesse d' accueil de notre arrivée très gentille et souriante!!! Celui de nuit et du matin zéro pas un mot rien!!!! A si pardon ça vous fait 120€!!!! Une honte

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

Hôtel deux étoiles qui vaut le détour de par son emplacement en centre ville très proche du port : cela induit des avantages et inconvénients qui vont avec. Accueil très agréable. Chambres correspondant aux photos.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

La situation de cet hôtel est idéale ,en plein centre ville , salle de bain et literie globalement propre.Mais une décoration des années 70 et une chambre à l'aspect complètement dépassée et une odeur persistante tout juste supportable.
Pour un séjour long ou en couple passé votre chemin. L’accueil moyen ne permet pas de rattraper ces inconvénient.Bref un 2* qui ne les vaut pas avec un prix plutôt élevé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Chambre très vieillotte!!! J'avais lu sur le site que les chambres avaient été rénovées, il faut croire que pas toutes !!!
Mis a part ça, très propre, service excellent, et gérante fort sympatique et disponible. Hotel agréable dans l'ensemble. Situation idéale!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Je ne savais pas qu'on pouvais encore trouver des hotels comme ça surtout dans cassis. Seul point possitif l'emplacement , le reste tout est a revoir et vu le prix de la chambre a 92euros la nuit, cela fait très cher payer pour un hotel qui ne vaut pas plus d'1 etoile ... salle de bain et chambre d'une autre epoque et en plus la propreté et a revoir, bref extrêmement déçue je comprend mieux pourquoi c'était le seul hotzl disponible...

• Séjour en : août 2013