“Pas fiable - cote surfaite”

Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
Bruxelles, Belgique
“Pas fiable - cote surfaite”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Le rapport qualité/prix mauvais chambre côté cour très petite, Pas assez de place au parking ( Cassis est une ville où il est relativement très difficile de se garer ( même en septembre );piscine non chauffée, eau du jaccuzzi douteuse ainsi que l'hygiène de la salle de bain. Endroit reposant et tres charmant. J'ai oublié une veste dans une armoire le jour de mon départ et après avoir avertit rapidement l'hôtel, celui-ci m'informe qu'il ne restait plus rien dans la chambre d'après la gouvernante??? Personnel douteux?!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Genève
Avis écrit le 12 septembre 2011

J'avais choisi cet hôtel en désespoir de cause, la disponibilité étant restreinte aux dates choisies. En effet, comme le mentionne un autre voyageur, cet hôtel est un peu défraichi, les murs extérieurs sont délavés, les volets sont un peu cassé, les verrous ne ferment plus, et les jardins, parlons-en, hé bien ils n'ont pas vu de jardinier depuis belle lurette. Le bruit venant de la route est incessant. Le petit déjeuner et juste suffisant, avec des viennoiserie industrielles réchauffées, des jus de fruits industriels et de la salade de fruit en boite.
(j'ai regretté l'hôtel sanaya de Sanary ou j'avais passé les 2 jours précédents). Je n'y retournerai pas.

La piscines est pas mal, mais l'eau du jacuzzi est un vrai bouillon, je doute qu'elle soit changée tous les jours

L'Hôtel se trouve tout en haut de Cassis, donc 15 minutes de marche pour descendre faire la fête au port.

Côté positif, le personnel à la réception est aimable et fort sympathique, il y a quelques places de parking dans la cour devant la réception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons reservé une chambre supérieure à 150 euros sans avoir consulté les avis et après lecture nous avions limite envie d'annuler. Finalement nous y sommes allés. L'hôtel est plutôt agréable. Très bon accueil. Le cadre est sympathique execpté la route et la station service juste à coté. Heureusement les arbres la cache mais le
bruit des voitures persiste... Il faudrait rénover les salles de bains mais globalement c'est plutôt bien entretenu. Piscine agréable mais jacuzzi pas très attirant Autre point faible le petit déjeuner entièrement industriel !!! Bon hôtel pour une ou deux nuits mais peut être pas pour une semaine. L'hôtel est plutôt bien placé a dix min du port mais il est vrai que la route est un peu raide.

• Séjour du septembre 2011
Gassin, France
Avis écrit le 15 août 2011

Sommes partis en couple pour 3 jours / 2 nuits à Cassis.
Avons choisi l'hôtel "Les Jardins de Cassis" en fonction des photos du site officiel.
En réalité, les chambres sont toutes petites et les salles de bains vétustes (moisissures, remontée d'odeurs désagréables, baignoire en mauvais état, ...).
Les volets ne servent à rien ; ils sont dans un état pitoyable.

Cet hôtel ne mérite en aucun cas ces 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Avis écrit le 13 août 2011

Excellent accueil, bonnes prestations, à quelques minutes à pied du centre ville de cassis.

Je recommande cet hotel pour un séjour en famille

Seul bémol à mentionner : le tarif du petit déjeuner (14 euros), trop élevé par rapport aux choix proposé.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 31 juillet 2011

Accueil tres professionnel avec un excellent sens du service.
Chambre propre.
Belle piscine.
A 15 mn à pied du port de Cassis
Excellente adresse pour une étape

2 regrets :
Bruit de circulation
Pas de frigo ds les chambres

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 26 juillet 2011

Après un déboire dans un autre hôtel de la ville, nous avons été merveilleusement accueilli pour un séjour de 4 jours par une réceptionniste charmante qui nous a donné une chambre agréable dotée d' un confort et d'une propreté parfaite. Petit déjeuner correct. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux