“Hotel sympa” 3 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
NIce
“Hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions aussi la chambre 37 qui est trés agréable pour 2 , avec une belle petite terrasse , climatisé et aucuns bruits !
Effectivement la salle de bain n'était pas toute récente ,mais propre ce qui est le plus important ! L'hôtel est situé à l'entrée de Cassis , il faut ensuite se déplacer à pied ce qui est de toute façon obligatoire un week end de 14 Juillet ! La piscine est aussi trés agréable , par contre je dois quand même signaler le manque de sécurité autour de la piscine pour les enfants ,il y a un espace entre la clôture et le portail , ce qui permet aux enfants de pouvoir rentré comme ils veulent ! C'EST VRAIMENT UN GROS PROBLEME !!!!!!!!!!
Le personnel est accueillant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

L hotel se trouve a environ 1km du centre de Cassis, pour remonter a l hotel depuis la mer, il faut grimper car il se situe sur les hauteurs du village...c est relativement raide.
Nous avions reserve avec un bebe de 4 mois...on nous a donne un chambre avec un vingtaine d escalier avant dy arriver...donc avec une poussette, ce n est pas pratique du tout, en plus on ne nous a pas prevenu.
Aussi, la cour de l hotel est en gravier, donc pas possible de se deplacer avec une poussette !
On nous a donne la chambre 37, qui comporte une terrasse. Il n y avait pas de frigo donc pas de possibilite de conserver le lait de bebe...
Aussi la salle de bains date d une autre epoque...la baignoire comporte une douchette que nous ne pouvions pas fixer au mur car il n y a pas de support !

Attention, l hotel n a pas de restaurant.
Le parking est relativement petit.

Sinon les points positifs restent la piscine et le jacuzzi qui sont tres agreables.

Pour conclure : je ne sait pas ou sont les 3 etoiles ! Les prestations proposees ne correspondent absolument pas au prix !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons de Cassis où nous avons logé dans une chambre vue sur mer (vue inexistante, prix 155 €) le 7 et 8 juillet 2012 (choix de l'hotel grâce à leur joli site internet). Lisez-bien notre avis avant d'y aller! Nous avons été extrêment choqués par cet hotel 3 étoiles et je vais vous raconter notre aventure. Arrivés à l'hotel à 15h (hotel au bord de la route), plus de place de parking (place extérieur). On se présente à l'accueil, la jeune femme pas trés accueillante nous dit qu'il faut attendre 30 min en plus car la chambre n'est pas prête (ça commence...Nottons que les chambres sont libérées par les clients avant 12H) alors je vais faire un tour aux toilettes et là choquée, ils ne sont pas nettoyés dc je fais la remarque à l'accueil et me dit que les femmes de ménages ne sont pas encore arrivées. On se pose à la piscine. Je remarque que rien ne ressemble o site internet : les transats sont sales, la piscine aussi et l'eau du jacuzzi pas claire du tout. Passage, trop prés de la piscine, ce qui est trés dangereux pour les enfants. La douche est obligatoire avant toute baignade dans la piscine. Faudrait-il encore que la douche fonctionne. Le bar est ouvert QUE de 7H à 14H (horaire non précisé) et les tables pas nettoyées (verres encore sur la table).
On revient, une cliente canadienne se plaint de la facture et on ns dit que la chambre est presque terminée, je leur parle du pays. Après m'avoir dit qu'il était impossible d'annuler la reservation et que de toute manière mon compte serait débité, la receptionniste me donne les clés pour voir la chambre. Je tombe sur le directeur (d'aprés la jeune femme, la direction n'était pas présente à ce jour). Je lui explique la situation et qu'à l'accueil, il ns menace de débiter l'argent si on part. Nous lui disons qu'il a intéret de trouver une solution et que nous n'en resterons pas là si l'argent etait débité. Après nous avoir sorti une multitudes d'explications sur le retard de livraison de la chambre, Il veut nous offrir les petits déjeuners, on lui précise qu'on le prendra au port (moitié prix). Il nous proposera alors de déduire 28 euros de la facture si on reste.(ENFIN un geste commercial !) On décide de rester par faute d'hôtels complets. C'était soit ça, soit une nuit dans la voiture. Pendant ce temps là d'autres clients se plaignaient eux aussi de n'avoir leur chambre.

Arriver dans la chambre. Consternation ! Chambre qui n'était donc pas complètement nettoyée. Le dessus de lit était encore mouillé car il sortait juste de la laverie. La salle de bain n'était pas des plus chaleureuses. Moisures, robineterie sans pession d'eau ou très peu, pas de seches cheveux. La litterie était bonne (oui ! un point positif). Pas de Wifi comme il est indiqué sur le site de l'hotel. TV qui ne diffuse que les chaines de la TNT (enfin une chaine sur deux) et pas celle du sattelite comme il est écrit sur le site de l'hotel. Magnifique vis à vis avec les salles de bains des chambres d'en face. Mais cela ne m'interesse très peu. Je ne vous parle même du bruit de la route voisine...Et ça, c'est un hôtel 3 étoiles, je rêve...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quand je lis certains avis dessous c'est pas correct. Personnel sympa et tres accueillant, nous venons de revenir séjourner dans cet hôtel et tout s'y passe formidablement bien. Parking complet mais comme ils en ont 3 rouler 1 min de + pour acceder au 3ième n'est absolument pas gênant surtout que le portillon donne directement de lhôtel au parking ! Chambre très simple c'est vrai et réservation des petits déjeuners comme dans beaucoup d'autres hôtel au Monde !
Je tiens a dire que je reviendrais une 3ième fois ! Manque certe de direction à l'écoute des gens ce sont toujours les réceptionnistes qui écoute et s'en prenne pleins la tête (surtout le mr qui est très agréable mais quand les clients le sont moins il s'en prend pleins la tête pour rien alors que nous ne connaissons pas plus aimable dans l'hotellerie !:!!!) Hôtel a recommander !

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil très moyennement sympa pour ne pas dire plus...pas d'assistance pour les bagages et réservation obligatoire pour le petit déjeuner du lendemain...parking complet à 17h00, obligés de se déporter plus loin...chambre à la déco très agréable, meubles rustiques peints et cérusés, style provençale chic ! mais le lit est au fond de la pièce et entièrement entourés de fenêtres sur trois pans de murs...sans volets (juste des rideaux) on comprend tout de suite que dormir après 7 heures avec le soleil de juin ne sera guère possible...salle de bain très propre et équipée...pas de frigo dans la chambre (dommage) ni de petite bouteille d'eau d'accueil (ou de fruit)...Tv dans un autre coin de la pièce impossible à regarder depuis le lit (certes on ne venait pour ça, mais tout de même). C'est donc correct mais sans plus...pour dormir c'est mieux qu'un "formule 1", mais sommaire tout de même ! Un peu trop prétentieux dans le style par rapport à la qualité mais bonne literie !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Piscine magnifique et très agréable, jacuzzi également. Chambre plutôt petite mais propre, salle de bains également. Seul bémol: situé dans les hauteurs par rapport au centre et au port de Cassis, il faut donc du courage pour remonter jusqu'à l'hôtel surtout lorsqu'il fait chaud. Mais la piscine très agréable et le charme de l'hôtel l'emportent sur le reste.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

2 nuits - chambre 7 - Hotel agreable, avec terrasse privative, entrée individuelle. Il faut compter 20 min jusqu'au centre (plage, port) en fort dénivelé! Chambre spacieuse. Décoration sobre et récente. Piscine sale, jacuzzi au fonctionnement inegal. Attention aucune restauration le soir. Petit déj décongelé (pain, viennoiseries...), boissons à la machine, salade de fruits en boite avec un kiwi découpé rajouté in extremis pour faire "salade maison": peu qualitatif et cher. Bruits de la route passant devant l'hotel et mariages dans la propriété voisine 2 soirs de suite avec musique pour tout le monde. Chambre 7, à l'autre bout, nous avons dormi mais les chambres en haut de la propriété n'ont pas fermé l'oeil! (plaintes entendues lors du check out). idem, bruits nocturnes pour les chambres donnant sur la piscine. Bref, choisir sa chambre sur jardin ou patio.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Cassitel
Hotel Cassitel
N° 8 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Établissement : Les Jardins de Cassis
Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardins De Cassis