“Pas un 3 étoiles!!!”

Presilly
“Pas un 3 étoiles!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Très mauvais!
Pour un 3 étoiles les prestations ne sont pas aux rendez-vous, il n'y a pas restaurations, a part des sandwich club qu'on trouve dans les stations services! Le petit déj. à 14€ par personne n'est pas à la hauteur, il y a la même chose sur le port pour 8€ avec de vrai viennoiseries! Pour les chambres à 155€ il n'y a pas de mini bar, la propreté laisse à désirer par rapport à la vétusté.
Point positif quand même: une belle piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Service inexistant et l hôtel est sale à fuir
Nous sommes arriver dans cet hôtel l Acceuil est désagréable la salle de bain avec de la moisissure et le comble des excrément sur la cuvette des toilettes

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

bel hotel ou le charme,la tranquilité,le confort et l'accueil sont au rendez vous
la piscine et les prestations sont remarquable
L'emplacement de l'hotel est à 15 mn de la plage
seul bémol la restauration qui n'est pas à la hauteur dommage...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons passer 3 jours a l hotel, les chambres correctes par contre les femmes de menage ne passent que vers 14h donc un peu tard je trouve...pas de restaurant dans lhotel et petit dejeune tres mediocre pour un tarif de 14euros ! Point tres faible piscine et jacuzzi tres sale !!! Pas nettoyer en 3 jours kon etait la !!! Et lemplacement est loin du port et de la plage, tout en descente donc 20mn pour descendre et plus du double pour remonter a l hotel !!

• Séjour du juillet 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passe un excellent séjour à cassis mais nous déplorons l'hôtel que nous avons choisi...

Nous avons fait la réservation par américain express, on nous assure un hôtel " les pieds dans l'eau" à "300 mètres de la plage" ... La chambre coûte 155 € sans petit déjeuner, mon tout petit chien n'est pas accepté. Je coopère et trouve une solution pour mon chien le temps de mon séjour..
Notre chambre se situe tout au fond de la cour en gravier/ cailloux ou il est impossible de trainer les valises et deux grands escaliers en pierre pour accéder au deuxième étage (ou nous étions) et aucune aide pour les bagages...
La chambre est très sommaire.. La literie est bonne mais :

1) la salle de bain n'est pas parfaitement nettoyée ( traces de doigts bien dures sur les miroirs qui nauront pas été nettoyé durant nos deux jours de séjour, les toilettes laissent à désirer)

Le pommeau de douche n'a aucune pression, les robinets tournent beaucoup dans le vide et l'eau est soit très chaude soit très froide

2) le verrou de la porte coulissante est complètement casse et ne ferme donc absolument pas. Lhotel décline toute responsabilité en cas de vol.

Le matin, au petit déjeuner à 9h il n'y a plus de jus d'orange . Ils proposent des petites crêpes que j'ai forcément voulu goûter ;) === elles étaient immangeables ! Dures comme du plastique peut Être était ce des biscuits ou autre mais en tout cas pas des crêpes ...

Pas de lumières dans l'allée qui nous mènent à la chambre tout au bout d un couloir. Nous sommes rentrées à 1h du matin et devions nous éclairer à la lumière du portable pour s'orienter et ouvrir l porte de la chambre.

Nous avons fait la remontée mais on nous assure que la direction ne prendra pas la peine de venir vers nous ...

L'UNIQUE bon point de cet hôtel est incontestablement Laure , la réceptionniste gentille et toujours souriante !!

Nous sommes parties en payant tout, sans aucun geste commercial, sans excuses, avec la sensation de s'être fait roulées ... Pas terrible

C'est dommage l'an prochain nous ne réitèrerons pas lexperience aux jardins de cassis ....

• Séjour du juillet 2012
digne les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est notre second séjour au jardin de cassis, toujours aussi agréable, hôtel d'architecture provençale constitué de petites unités reparties autour de la piscine, la chambre très agréable avec une belle et grande literie, le personnel est très sympathique. Le parking gratuit a cassis c'est très appréciable, certes la voiture n'est pas sous notre fenêtre mais il y a de la place sur le parking derrière l'hôtel accessible facilement par un portillon. Le petit déjeuner est très copieux, diversifié et a volonté c'est un plaisir de le prendre face à cette belle piscine. Les tarifs sont corrects nous sommes à Cassis...

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons pris cet hôtel sans réservation.
Le parking de l’hôtel est ridicule, mais avec de la chance vous pourrez vous parker dans l'enceinte de l’hôtel.
Notre chambre était propre et spacieuse, le lit de 180.
La salle de bain a été repeinte et matériaux neufs, par contre pas de porte-douchette dans la baignoire pour prendre une douche!!!
L’hôtel est à un bon kilomètre du centre et du port de Cassis, et pour revenir à l’hôtel çà monte!!!Pensez à ne pas trop boire de pastis !!!
Le petit déjeuner est très copieux et à volonté.
Par contre il y a un énorme probleme au niveau Qualité/Prix, le prix est excessivement cher !!!
Rien que pour cela je ne le recommande quand dernier recours.... 165€ chambre + 2 petits dej, c''est affreusement cher pour le service....