“Très Moyen”

Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 3 juin 2013

J'ai passe le week end dans cet hôtel et il y a des bonnes et des mauvaises critique.
Tout d'abord les bonnes :
- l'accueil

Et les mauvaises :
- La chambre était petite, avec une odeur d'humidité, le dessus de lit était vraiment pas propre, la tringle du rideau a été réparé par nos soins !
- La salle de bain était propre, mais bien vieillotte... la baignoire était bien petite, l'abattant du WC devait dater...
- La piscine et le jacuzzi étaient bien troubles !
- Le petit déj était bien cher pour les produits proposés !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel ou les personnes sont très accueillantes et a l écoute de nos demandes, le petit déjeuner est correct mais assez cher 14 euros, la chambre était spacieuse avec un grand lit, la salle de bain mérite peut être un peu de rénovation, la chambre était au calme malgres qu elle donnait sur la piscine. Seul bémol le parking qui est assez petit et difficile d y circuler quand il y a du monde . Pisicine agréable et l ensemble de l hôtel donne le ton des vacances. Hôtel au calme mais attention il faut une voiture car hôtel situe sur le haut de cassis.

Avis publié : 23 mai 2013

Une très bonne adresse où l'ensemble de l'équipe est toujours à notre disposition.
Chambre au calme dans les jardins ce qui est très appréciée par mon épouse.
Un bon petit déjeuner proche de la piscine ce qui ne gâche rien !

Bref un séjour agréable et abordable dans ce bel hôtel 3 étoiles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que notre hôtel vous a satisfait pour vos vacances et notamment nos petits déjeuners au bord de la piscine.
Merci encore pour votre avis très encourageant !

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir encore une fois dans notre hôtel

Avis publié : 22 mai 2013

Heureusement, personnel charmant. L'hôtel ne vaut pas 3 étoiles : Chambre assez sombre. Bruit extérieur (route passagère, gravillons parking) ; de plus, très mauvaise insonorisation (on entend les voisins parler, l'écoulement des eaux) ; le lit est très grand mais toujours mal fait : draps trop petits...une seule chaise pour 3 personnes. forte odeur d'humidité, de renfermé. Un tapis devant la porte serait le bienvenu surtout en temps de pluie ; de plus, pas de gouttière !! La salle de bain aurait besoin d'un relooking; Le petit déjeuner est cher pour la qualité offerte et tous les matins, la même chose sans exception.
Dommage, nous n'avons pas pû profiter de la piscine ; eau froide et donc pas pû tester le jacuzzi mais apparemment, il ne fonctionnait pas !! Sinon, beau cadre. Un peu loin du centre et à pied, longue côte...

Avis publié : 21 mai 2013

Emplacement correct, personnel accueillant et très agréable, de bons conseils pour les adresses sur Cassis. Décue par la taille de notre chambre, l'insonorisation intérieure faible, beau cadre de piscine mais fraiche pour la saison, les fonctionnalités du jacuzzi en panne, bassin d'eau chaude seulement, PDJ pas en rapport avec le prix élevé, forte odeur de mazout à l'entrée de l'hôtel, le WIFI ne fonctionnait pas la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous prenons bonnes notes de vos observations sur lesquelles nous allons travailler et tenons par ailleurs à vous remercier d’avoir mis en avant, dans votre courrier, notre cadre et notre piscine.
Nous vous précisons que les fonctionnalités de notre jacuzzi ne sont nullement en panne. En effet, ce jacuzzi chauffé à 30 degrés possède différents réglages qui sont régulièrement modifiés par notre clientèle permettant d’avoir des jets très puissants ou bien extrêmement doux.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Avis publié : 20 mai 2013

Chambre spacieuse mais bruyante par manque d'isolation (rue très passante devant l’hôtel avec station essence, chambre donnant sur le palier devant l'escalier d'accès). Autres points négatifs de la chambre : pas de mini bar ou de bouilloire pour se faire chauffer un thé ou café, draps trop petits par rapport au lit (très grand : 2 lits de 90 pour une chambre double), difficulté de fermer les volets sur les fenêtres coulissantes (une ne s'ouvrait pas). Prix du petit déjeuner excessif (14€ si tous les petits déjeuners sont pris, sinon 17€ et 20€ le petit déjeuner en chambre !!). Rien à dire sur l'accueil. Petit parking devant l'hôtel en gravier (bruit important lors du passage des voitures) mais parking plus spacieux à l'arrière.
En bref, hôtel un peu bruyant mais espaces verts et loisirs agréables (piscine, jacuzzi)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur tripadvisor, et nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre chambre relativement bruyante.
Nos jardins arborés, ainsi que la situation géographique de l’hôtel permet généralement d’éviter les désagréments dus au bruit de notre joli port de Cassis.
Nous avons bien noté que vous avez éprouvé une certaine difficulté pour fermé la baie coulissante de votre chambre et nous vous assurons que notre service d’entretien va se saisir de ce problème.
Par ailleurs, nous sommes content de constater que votre chambre ainsi que nos parkings vous ont été agréables.

Nous espérons avoir le plaisirs de vous recevoir à nouveau sous un beau soleil méditerranéen.

Avis publié : 19 mai 2013

Très décues pour le prix ! Cela ne vaut pas 3 étoiles ! L'accueil est charmant, mais c'est à peu près tout ce que nous avons apprécié...
Un petit coup de frais ferait du bien à tout l'hotel, la chambre n'est pas si grande pour le prix, trois vollées de marches à grimper pour rentrer chez soi, très petit parking, la litterie est parfaite mais les draps beaucoup trop petits ! impossible même de border le lit ...La propreté un peu douteuse, surtout sous le lit, du calcaire sur les plomberies de la salle de bain, pas de mini bar, une salle de bain vieillote et peu pratique, des vis qui sortent du mur, des rideaux qui ne ferment pas, Wi-Fi introuvable dans la chambre, petit déjeuner un peu léger pour 14 euros à payer en supplément si vous prévenez en arrivant, 17 sinon et 20 si vous le souhaitez en chambre. Enfin, vue sur la station service en contre bas, et emplacement pas si pratique que ca pour aller dans le centre de Cassis...