“Quelques manques pour un séjour idéal” 3 5 étoiles

Les Jardins de Cassis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Genève, Suisse
“Quelques manques pour un séjour idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Dommage pour cet hôtel, car son cadre, jardin et extérieur sont vraiment très soignés! Le problèmes réside dans la propreté des chambres, impossible de marcher pieds nus, du sable partout! En bord de mer ça peut se tolérer mais l'hôtel n'est pas tout prêt du port, ni de l'eau.
La piscine, avec les transat et le bar sont très plaisant! Accueil chaleureux et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

le bar sur loup
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

besoin de tout rénover les façades de l'hôtel salle de bains carrelages tout ça est un peu vieillot
j'en reviens pour les entrées de chambre côté parking j'ai trouvé très sale et puante désolée de vous le dire mais ça mérite de le signaler ça ne vaut pas un 3 étoiles
sinon l'hôtel est bien placé pas loin du centre et de la mer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bon accueil,jolie chambre,superbe piscine,,,,beau jardin bien entretenu,personnel tres agréable,
on peut pic niker sur la terrasse,,,tres calme,vraiment un endroit à recommander,,,,ma chambre était neuve,jolie couleur,belle salle de bain,tout fut parfait,,,,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un avis si positif !
Toute l'équipe des Jardins de Cassis est très touchée par vos écrits et vous en remercie très chaleureusement !
Nos équipes essayent de tout mettre en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés dans ce si beau site du Parc National des Calanques.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau sous le soleil Cassiden !

Rosières-en-Santerre
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'accueil est chaleureux mais l'hôtel mériterait un sérieux coup de fraîcheur: la salle de bains sent le renfermé et semble vétuste pour un établissement trois étoiles - le balcon n'avait pas été nettoyé, la balustrade est rouillée - les couvertures ne sont pas à la dimension du lit. Bref, il faudrait penser à une bonne rénovation! Bon courage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur tripadvisor et tenons à nous excuser des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous vous assurons pourtant que notre gouvernante ainsi que son équipe de néttoyage portent un soin particulier à l'état de nos chambres.
Par ailleurs nous tenons à vous indiquer que notre établissement fait l'objet chaque hiver d'une rénovation en peinture total des chambres ainsi que de notre salle de restaurant. Nous profitons également de la fermeture annuelle pour réaliser de nombreux travaux à l'intérieur et à l'extérieur de nos chambres. Cette année ils portaient sur la rénovation compléte de 10 salles de bain (carrelage, les baignoires remplacées par des douches italiennes, ...).
De plus, nous vous précisons que notre ferronnerie est volontairement couleur rouille. Il s'agit d'un choix en accord avec notre décoratrice afin de garder l'esprit bastide.

Nous sommes content que votre avis souligne la qualité de notre accueil et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis,

Le Bouveret, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Les plus: un accueil très chaleureux, un emplacement excellent (10 min à pied du bord de mer), terrasse petit-déjeuner très accueillante et très joli coin piscine.
Les moins: avons choisi chambre avec terrasse, mais pièce très sombre sentant le renfermé et assez vétuste. La salle de bain mériterait une bonne rénovation... Un petit peu cher par rapport à la vétusté.

Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Cassidain.
Nous tenons à nous excuser de « l’odeur de renfermé » et tenions à vous assurer que notre gouvernante prêtera une attention particulière à ce genre de désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cassis afin de pouvoir vous offrir un service professionnel et chaleureux, à l’image de notre maison.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cela fait la deuxième fois que je viens dans cette hôtel.
Le personnel de l'établissement est agréable, aimable et serviable.
Les chambres sont très bien aménagées.
La literie permet de passer de très bonne nuit.
La piscine ... un pur régal :o)

Et après la remise des clés, il y possible de profiter encore de la piscine toute la journée (des douche de courtoisie sont même mises à disposition).

Que dire de plus .. rien. Cet hôtel est superbe.

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour cet avis qui nous touche particulièrement.
Nous constatons avec joie que vous avez été satisfait pour la deuxième fois de notre établissement et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir une troisième fois !

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La chambre n'est pas au niveau des prestations attendues pour un tel tarif (carreaux cassés dans la salle de bain, deux lits collés et non un seul, couvertures non adaptées à la taille du lit, bruit des chambres voisines,...)

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 4 sur 16 à Cassis
Hotel Cassitel
Hotel Cassitel
N° 7 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Établissement : Les Jardins de Cassis
Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardins De Cassis